annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi changer un principe qui marchait bien et où, nous vendeur, on avait la main ????

Pourquoi tout changer, et en plus on nous force la main pour adhérer au nouveau concept d'Ebay si nous voulons continuer à vendre, c'est quand même incroyable, pour quelle raison ???? Dorénavant, ce sera sans moi.......

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: Pourquoi changer un principe qui marchait bien et où, nous vendeur, on avait la main ????

Nous pensons tous comme vous !! 

Message 2 sur 11
dernière réponse

Re: Pourquoi changer un principe qui marchait bien et où, nous vendeur, on avait la main ????

Pareil pour moi, je crois que je vais rapidement partir ailleurs !!!!

Message 3 sur 11
dernière réponse

Re: Pourquoi changer un principe qui marchait bien et où, nous vendeur, on avait la main ????

vous aviez la main avec paypal vous étiez le seul a ma connaissance 

Message 4 sur 11
dernière réponse

Re: Pourquoi changer un principe qui marchait bien et où, nous vendeur, on avait la main ????

Hélas, je ne connais pas d'autres sites de ventes Fr qui permettent de vendre à l'étranger...

 

Mais dans tous les cas, comme vous je suis prêt à m'en aller si le "système" est imposé et à faire une croix sur les ventes internationale qui pourtant représentent une part non négligeable de mon activité sur le site...

Message 5 sur 11
dernière réponse

Re: Pourquoi changer un principe qui marchait bien et où, nous vendeur, on avait la main ????

C'est pour mieux te faire les poches mon enfant. 😉

Message 6 sur 11
dernière réponse

Re: Pourquoi changer un principe qui marchait bien et où, nous vendeur, on avait la main ????

$$$$$$$$

Message 7 sur 11
dernière réponse

Re: Pourquoi changer un principe qui marchait bien et où, nous vendeur, on avait la main ????

Bonjour @francoisxavierparis ,

 

Avec le nouveau système de paiement imposé par ebay , 

La plateforme vas gagnée plus que le vendeur  sans rien vendre ,

Juste en lui tondant la laine sur le dos , 

Message 8 sur 11
dernière réponse

Re: Pourquoi changer un principe qui marchait bien et où, nous vendeur, on avait la main ????

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Justement pour que vous n'ayez plus la main 

Ce système est une procuration signée en votre nom et dès lors il peut faire ce qu'il veut en votre nom dans une transaction car il se substitue comme le vendeur légitime dans une transaction et de facto prend posséssion de votre bien .

Message 9 sur 11
dernière réponse

Re: Pourquoi changer un principe qui marchait bien et où, nous vendeur, on avait la main ????

salut tout  fait d'accord cela est une habitude tout devient compliqué depuis des années sur ebay je vais tirer ma réverence...quel gachis aucun respect pour les vendeurs déj il n'y en avait pas beaucoup

a +

Message 10 sur 11
dernière réponse

Re: Pourquoi changer un principe qui marchait bien et où, nous vendeur, on avait la main ????

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Parce que justement cela ne marchait pas assez bien pour eux et trop pour les autres 

Message 11 sur 11
dernière réponse