annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

votre avis

Bonjour a toutes et tous 

Je lis le forum depuis quelques temps et suis étonnée des questions débiles de nouveaux

pseudos et aussi d'anciens, il serait judicieux que Ebay a tout nouveau pseudos, exige

avant de les accepter, qu'ils lisent l'aide et le plan du site, lorsque l'on utilise un site 

il faut connaître le mode d'emploi, et ne pas incriminer Ebay de toutes leurs erreurs 

ce n'est pas toujours facile, mais les répondeurs qui aident bénévolement et avec correction 

finiront par en avoir assez de perdre leur temps en répétitions.

Bon courage Femme clignant de l'œil 

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: votre avis

Bonjour,

 

Je dirai que même pour un ebayeur expérimenté il n'est pas toujours facile de maîtriser toutes les ficelles des procédures ebay et paypal.

Encore plus, bien entendu,  pour les nouveaux ebayeurs quand bien même ils auraient lu toute la règlementation sur les procédures de vente, d'achat, de litige etc....

Bien entendu certaines questions sont récurrentes. Je ne pense pas que les répondants perdent courage sinon ils ne "reviendraient" pas sur le forum.

 

Ce que constate les répondants c'est plus le manque de courtoisie de certains : pas de bonjour, ni de merci.

 

Je ne pense pas qu'ebay, plate forme de mise en relation d'acheteurs et de vendeurs,  exige des nouveaux ebayeurs une maîtrise des procédures avant de les accepter sur le site.

 

Il ne faut pas oublier le chiffre d'affaire Smiley clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: votre avis

Bonjour,

 

Je dirai que même pour un ebayeur expérimenté il n'est pas toujours facile de maîtriser toutes les ficelles des procédures ebay et paypal.

Encore plus, bien entendu,  pour les nouveaux ebayeurs quand bien même ils auraient lu toute la règlementation sur les procédures de vente, d'achat, de litige etc....

Bien entendu certaines questions sont récurrentes. Je ne pense pas que les répondants perdent courage sinon ils ne "reviendraient" pas sur le forum.

 

Ce que constate les répondants c'est plus le manque de courtoisie de certains : pas de bonjour, ni de merci.

 

Je ne pense pas qu'ebay, plate forme de mise en relation d'acheteurs et de vendeurs,  exige des nouveaux ebayeurs une maîtrise des procédures avant de les accepter sur le site.

 

Il ne faut pas oublier le chiffre d'affaire Smiley clignant de l'œil

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: votre avis

Bonjour.

Vous avez raison, Ebay + Paypal  une vraie usine a gaz même pour les anciens, qui eux

naviguent sous d'autres cieux de plus en plus, donc Ebay récupère n'importe qui

a défaut de chiffre ça fait des abonnés 

La majorité des demandeurs, vous prennent pour du personnel Ebay ou des robots, donc

aucune politesse je ne peux que vous tirer mon chapeau pour votre persévérance 

Bonne journée 

Message 3 sur 3
dernière réponse