annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluations

Comment ce fait-il qu'un acheteur qui a cumulé des défauts de paiement se trouve avec une évaluation 100 % positive, alors qu'a mon avis il devrait être radié ??

Le vendeur ne peux pas noter négatif.

Dans le cas présent  les vendeurs ont noté positif pour pouvoir mettre un commentaire négatif.

Le système est à revoir il n'est pas juste pour les vendeurs.

Message 1 sur 60
dernière réponse
59 RÉPONSES 59

Re : évaluations

quand on ne sait pas lire on s'abstient  , alors version sous titrée pour les sourds et malentendants

 

un acheteur avec un pseudo confidentiel , peut rendre frileux un vendeur anxieux ne pouvant voir les évaluations laissées

 

par cet acheteur confidentiel

Message 21 sur 60
dernière réponse

Re : évaluations

qu'est-ce que ça peut lui faire de ne pas voir les éval. laissées aux autre vendeurs ?

ça  n'est pas son problème !

mais quand on est obtus, et qu'on veut tjrs avoir le dernier mot, inutile d'essayer de discuter -

d'autres pseudos en ont fait les frais !

Message 22 sur 60
dernière réponse

Re : évaluations

http://media.meltybuzz.fr/article-1248202-ajust_930/l-ane-n-est-plus.jpg

Message 23 sur 60
dernière réponse

Re : évaluations

 

 

http://www.lepatriote.be/wp-content/uploads/2013/11/anes-troupeau.jpg

Message 24 sur 60
dernière réponse

Re : évaluations

et ouais , j'ai plein de ptits potes sur ebay !!!!!!!!!!!

Message 25 sur 60
dernière réponse

Re : évaluations

Smiley MDR

 

Non mais arretez tous les 2, vous serez jamais d'accord 

 

Même s'il elle a paru génante, c'était une vraie question que je posais.

 

@Mdp : sincèrement je me fiche de ce que vous pouvez acheter, ce qui m'intéresse dans un profil acheteur c'est de voir à quel genre d'acheteur on a affaire quand on vend. C'est tout.

Si je devais passer mon temps à regarder ce qu'achètent les autres, je ne ferai que çà et dieu sait que je m'en fiche royalement.

On est peut être pas souvent d'accord, mais ma question n'avait rien a voir avec ces désaccords.

 

Parce que quand on est quelqu'un de sérieux -et j'ai la prétention de l'être en tant que vendeuse- effectivement, on a pas forcément envie de tomber sur des tomateurs de l'extrême.

 

 

 

 

Message 26 sur 60
dernière réponse

Re : évaluations

du même acabit çà c'est sûr !!!!!!!!!!

Message 27 sur 60
dernière réponse

Re : évaluations

Ce n'est pas parce que les ânes braient que le cheval à tort !
Message 28 sur 60
dernière réponse

Re : évaluations

ça fait quand même bataille d'ânes ... 

mais j'adore les ânes 

Révélation
Chat très heureux
Message 29 sur 60
dernière réponse

Re : évaluations

Mais savez vous Moody cat que, ce n'est pas parce que tous les ânes braient que le cheval a tort ..

Message 30 sur 60
dernière réponse

Re : évaluations

Bonjour

 

J'aime bien voir les évaluations reçues par l'acheteur et celles qu'il a données.

J'aime pas les pinailleurs , ceux qui chipotent pour le moindre souci sans importance et qui ont la tomate facile.

 

Donc j'aime pas les acheteurs en confidentiel  Femme triste

Image and video hosting by TinyPic     
Message 31 sur 60
dernière réponse

Re : évaluations

bonjour

 

c'est votre droit

mais moi je n'aime pas les vendeurs qui viennent jouer les curieux dans vos achats - j'estime que ce que j'achète ne regarde que moi -

je n'ai jamais eu de refus de vente pour cette raison - et je n'ai jamais eu l'occasion de mettre de tomate -  si un vendeur met les pseudos confidentiels dans ses interdits, je respecte sa décision -

il y a aussi les vendeurs qui se 'cachent' sous un autre pseudo sur le forum ,il y a bien une raison.....

Message 32 sur 60
dernière réponse

Re : évaluations


@mdp19411917 a écrit :

qu'est-ce que ça peut lui faire de ne pas voir les éval. laissées aux autre vendeurs ?

ça  n'est pas son problème !

 


Bonjour

 

C'est le b.a.-ba  de tout vendeur qui se respecte, étudier le profil des acheteurs Femme très heureuse

Message 33 sur 60
dernière réponse

Re : évaluations

je me pose la meme question...Smiley clignant de l'œil

Message 34 sur 60
dernière réponse

Re : évaluations

Eh oui ! c'est à se demander qui se cache sous quel pseudo n'est ce pas Betty boop

 

Pour certains j'ai une petit idée Smiley clignant de l'œil et pour d'autres ....  

 

Le off va au galop  ...

Message 35 sur 60
dernière réponse

Re : évaluations

Bonjour, je viens pas souvent sur forum d'ebay, mais la sur evaluation....j'ai un petit mot a dire, me suis confronté a un chantage digne de ce nom, car pas possible autement..;après reglement sur achat, nous envoyons en suivi sous plastique bulle  envoi par la poste ou nous donnons soin , verification de l'objet,et ,egalement à son emballage..Un chantage après achat que l'objet etait impacter sensible aux doigts ...la personne  voulait une remise après achat avant de mettre l'evaluation , pour mes potentiels acheteurs, mais dans tous les cas garder la pièce de 10francs dont il s'agit.Je n'ai pas ceder à ce pseudo chantage, ,me suis ramassé un point négatif...mais j'ai pu repondre à cette evaluation en indiquant  son chantage, et aussi un additionel de mise en garde aux potentiel vendeur, aussi j'ai prevenu ebay de la pratique, et retirer cet individu de mes acheteurs.

 

la suite maintenant est aux moderateurs, si retrait de ce point.negatif,..mais je ne m'inquiète pas , aussi désagréable qu'il soit de ce point, les acheteurs a qui m'ont faits confiance reviendront j'en suis certaines.

 

cordialement

 

Christiane

 

 

Message 36 sur 60
dernière réponse

Re : évaluations

Bonjour, suite, a mon chantage sur l'évaluation, je me pose la question suivante,est ce que la fiabilité de ce concept est remis en cause?, les acheteurs comme les vendeurs se bases sur le principe pour une donnée d'Ebayeur au dessus de tout soupçons....

 

L'ebayeur qui fait du chantage après achat pour re négocier son prix d'achat en mettant en valeur negocions sinon point négatif sur l'évaluation....c'est malhonnête...ok  mais la personne qui accepte de re negocier de peur d'avoir un point rouge , est aussi malhonnête car devient complice de l'acheteur, et dans son interet de sa bonne evaluation , tronque la fiabilité du concept.

 

que faire...sinon comme moi , refuser l'engrenage , et d'avoir un point negatif, car mon honnêteté est en jeu...que fait ebay dans ce cas, prévenu du fait.....(j'ajoute que ce pseudo ne pourra plus acheter chez moi)

 

le principe est simple, je ne sais pas si c'est un vent de folie de notre époque...

 

j'achète....je paye rapidement(se mettre en valeur)je reçois mon coliset la ( je trouve quelque chose à redire....) je demande un geste commerciale pour un motif de bassesse...tout en précisant que je garderai l'objet, en attendant de mettre une evaluation , aux yeux des ebayeurs sensibles avant de faire une enchère....

 

et la vous restez honnête ...ou malhonnête  selon...

 

plus approfondie pour que EBAY reste impartiale, à ce genre de violation de ce reglement  devrait heradiquer ces pseudos du site

 

amicalement Christiane

Message 37 sur 60
dernière réponse

Re : évaluations

@chris

 

L'ebayeur qui fait du chantage après achat pour re négocier son prix d'achat en mettant en valeur negocions sinon point négatif sur l'évaluation....c'est malhonnête...ok  mais la personne qui accepte de re negocier de peur d'avoir un point rouge , est aussi malhonnête car devient complice de l'acheteur, et dans son interet de sa bonne evaluation , tronque la fiabilité du concept.

 

 

c'est gonflé de qualifier une victime de malhonêtteté  , pour le reste ce systême a toujours été bidon , avant 2008 les acheteurs

 

avaient peur de recevoir une négative en retour a la leur , maintenant tous les acheteurs sont a 100 %

 

j'ajoute que ce pseudo ne pourra plus acheter chez moi

 

sous ce pseudo la , mais sous un autre !!!!!!!!!

Message 38 sur 60
dernière réponse

Re : évaluations

bonjour, je fais suite peut être un peu forte sur le mot malhonnête  la personne (victime)qui accepte de negocier entre (;;;) sa bonne evaluation..c'est vrai sur le fond pour être sur la ligne des meilleurs évaluations, le choix s'impose...

 

je suis d'accord aussi à ce jour que je viens de dècouvrir depuis peu, ce concept finalement n'a aucune fiabilité,mais le % tage élevé des ebayeurs scruptent malheureusement ces évaluations pour acheter.

 

ce que j'aime dans la discussion ,on est clair ce système à toujours été bidon ...il y a quelques jours j'y croyais énomément,des milliers de profanes y croient encore, à quand la mise en lumière dans leurs esprits????

 

tout va très vite aujourdhui, c'est vrai finalement un pseudo, ne veut plus rien dire,on le change comme on veut, mais ce qu'on ne peut pas changer c'est l'adresse ip..ou, peut etre la faut être beaucoup plus doué en la matière.

 

Ceci dit domage, j'ai remis des objets à vendre..sur EBAY, acceptant les frais , + de paypal que je trouve utile, mais aussi j'ai commencé a vendre ailleurs(depuis ce matin)c'est un essai..la, je ne serai pas jugée,à demi mot  d'escroquerie, et, pas de carton rouge.

 

je dis escroquerie a demi mot, c'est la forme de négociation que j'ai eue.Malheureusement ce concept d'évaluation se retourne contre moi..aux yeux de tous les ebayeurs.(bons ou mauvais)

 

amicalement

 

Christiane

Message 39 sur 60
dernière réponse

Re : évaluations

@christ

 

des vendeurs n'ayant plus 100% ça commence a en faire beaucoup , mais avec un commentaire de suivi adéquat ça passe

 

diversifier les supports c'est le role de tous les vendeurs

 

amicalement

 

Severus

Message 40 sur 60
dernière réponse