annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluations

Comment ce fait-il qu'un acheteur qui a cumulé des défauts de paiement se trouve avec une évaluation 100 % positive, alors qu'a mon avis il devrait être radié ??

Le vendeur ne peux pas noter négatif.

Dans le cas présent  les vendeurs ont noté positif pour pouvoir mettre un commentaire négatif.

Le système est à revoir il n'est pas juste pour les vendeurs.

Message 1 sur 60
dernière réponse
59 RÉPONSES 59

évaluations

Bonjour,

 

Si vous avez ouvert des litiges et clôturer ceux ci , l'acheteur indélicat auras autant d'avertissements que de litige , ses évaluations ne bouge pas

 

Mais si vous paramétrer vos ventes il ne pourras plus enchérir chez les vendeurs ayant paramétrer leurs ventes

 

http://pages.ebay.fr/services/buyandsell/biddermanagement.html

 

Cdlt

Message 2 sur 60
dernière réponse

évaluations

Oui mais cela est insuffisant puisque les avertissements n'ont aucune conséquence sur les acheteurs indélicats, qui eux continuent à polluer les enchères en toute impunité. je le constate tous les jours.
Message 3 sur 60
dernière réponse

évaluations

@3367

 

parce que vous vous immaginez qu'une négative voire plusieurs auraient plus d'impact

 

un vendeur tiens a ses évals mais un acheteur se recrée un pseudo en 5 minutes si son profil est trop moche

Message 4 sur 60
dernière réponse

évaluations

Bonjour,

                  un vendeur tiens a ses évals mais un acheteur se recrée un pseudo en 5 minutes si son profil est trop moche

 

Je n'avais pas encore lue votre réponse, elle me sidère!Homme surpris

 

Comment Osez-vous affirmer cela !

 

Vous, qui jouez , aux questions/réponses et achats/ventes, en usant de plusieurs pseudos ! Smiley MDR

 

A d'autres révélations. Merci.

Message 5 sur 60
dernière réponse

évaluations

@spt

 

Vous, qui jouez , aux questions/réponses et achats/ventes, en usant de plusieurs pseudos !

 

je réponds sur le forum avec un seul pseudo et je vends avec d'autres pseudos , ça vous gène en quoi

 

a quel moment avez vous remarquée que j'ai transgressé un quelconque règlement ebay

 

Comment Osez-vous affirmer cela

 

 un vendeur tiens a ses évals mais un acheteur se recrée un pseudo en 5 minutes si son profil est trop moche

 

j'affirme ça car c'est une réalité qui semble vous échapper , bien sur un acheteur sera a 100 % mais et ce malgré

 

l'entorse au règlement certains vendeurs ne se gènent pas pour mettre un commentaire négatif dans une positive

 

les acheteurs ne sachant pas comment purger leur profil de ces évals ou ne tenant pas a alerter ebay sur leurs

 

habitudes déplorables se recréent un pseudo tout neuf

 

A d'autres révélations. Merci.

 

vous souhaitez une révélation , ce n'en sera pas une , vous ne connaissez pas les rouages du site que vous pratiquez

 

 

Message 6 sur 60
dernière réponse

évaluations

Re bonjour,

 

Vos transgressions, sont nombreuses, mais comme vous le dites si bien, connaissant les interdictions vous enjolivez vos réponses comme vos évaluations pour qu'elles passent la censure ! Le tour est joué !

 

Les "modos" sont muets, mais certainement pas dupes, ni oufs.  

 

Surtout ne mélangez pas tous les acheteurs dans vos salades, des changements de pseudos répétés pour masquer les mauvaises  évaluations, Ebay ne les autoriseraient jamais et cela vous le savez très bien.

 

Pour terminer, j'avourez volontier ne pas connaître les rouages du site aussi bien que vous, c'est une des raisons pour lesquelles

je les pratiquent un peu ces derniers temps. Mais pas dans l'intention de les contourner, comme vous le faites si bien !

 

Bonne journée à vous Mr Jean. 

 

PS : Le"  titillé " de votre dernier message à mon endroit était employé auusi a double sens, cela ne m'a pas échappé !

Message 7 sur 60
dernière réponse

évaluations

@spt

 

Vos transgressions, sont nombreuses, mais comme vous le dites si bien, connaissant les interdictions vous enjolivez vos réponses comme vos évaluations pour qu'elles passent la censure ! Le tour est joué !

 

mes réponses sont " nouvel ebay " c'est a dire qu'elles restent correctes tout en exprimant ma pensée du moment , mais de

 

manière soft

 

mes évaluations enjolivées sont toutes des positives , et même si ça c'est moyennement passé , j'ai touché mes sous il a sa

 

positive ( si bien sur l'acheteur a mis la sienne )

 

si j'ai ouvert un litige je ne mets pas d'évaluation

 

Les "modos" sont muets, mais certainement pas dupes, ni oufs. 

 

les modos savent lire et contrairement a ce que vous semblez penser modifient ou enlèvent certaines de mes réponses

 

et m'envoient un petit mail , sorte de rappel quand ils trouvent que je mord le trait , rien que de plus normal , quoi !!!!!!

 

Ebay ne les autoriseraient jamais et cela vous le savez très bien.

 

sur ce sujet allez lire les fils sur le forum , vous serez édifié , sur le sérieux des vérifications par exemple

 

Mais pas dans l'intention de les contourner, comme vous le faites si bien !

 

évitez de me prendre pour un aissecroc , je tutoie les lignes dans mes réponses sur le forum mais je suis d'une droiture

 

exemplaire pour ce qui est des ventes ou des achats

 

 

Bonne journée à vous Mr Jean. 

 

 

je vous remercie de votre courtoisie , ne sachant pas votre prénom je ne peux que vous souhaiter également une bonne

 

fin de journée

 

PS : Le"  titillé " de votre dernier message à mon endroit était employé auusi a double sens, cela ne m'a pas échappé !

 

 

la désolé je ne capte pas mais c'est vrai que ce mot je l'emploie et que j'ai encore dut me faire un " camarade de jeux "

 

que voulez vous on ne prète qu'aux riches

 

 

 

Message 8 sur 60
dernière réponse

évaluations

Bonjour,

 

Comme vous l'a indiqué Jacqueline, il existe une liste d'interdits dans laquelle vous pouvez mettre les mauvais payeurs.

 

En suivant son lien, vous pourrez paramétrez vos ventes et de ce fait éviter d'autres soucis de ce genre. 

C'est pas un système qui garantit du bon déroulement de toutes les transactions mais il a son efficacité 😉

 

Message 9 sur 60
dernière réponse

évaluations

re,

Bien entednu j'ai mis une interdiction sur l'acheteur. Mais cela ne protége pas les autres membres venteurs du site.

L'acheteur aura toujours le 100 pour cent, ce qui est un gage de fiablilité pour lui. 

voilà ou est le problème.

Amicalement

Message 10 sur 60
dernière réponse

évaluations

bjr

 

vous pouvez rajouter un commentaire à votre évaluation,  avec sous-entendu  modéré (pas facile) sinon il sera supprimé -

 

je vais dans votre sens, il est anormal que les mauvais acheteurs ne puissent pas avoir d'éval. négatives au même titre que les mauvais vendeurs -

déjà signalé à e-bay ,   qui a répondu qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision -

Message 11 sur 60
dernière réponse

évaluations

Le système est à revoir il n'est pas juste pour les vendeurs.

Je dirai qu'il est mauvais et néfaste pour un vendeur particulier 

Message 12 sur 60
dernière réponse

évaluations

Bonjour

J'abonde dans le même sens, je me demande qui est le génie qui a permis ce système qui ne permet plus de mettre des évaluations négatives aux acheteurs.......Depuis que c'est devenu ainsi tous les casse-bonbons de tous bords enchérissent et ne paient pas ad vidam aeternam.....Au moment où je vous parle je ne sais même pas si un nombre de litiges atteint permettrait de blacklister un enchérisseur indélicat..........

Message 13 sur 60
dernière réponse

évaluations

@pok

 

Au moment où je vous parle je ne sais même pas si un nombre de litiges atteint permettrait de blacklister un enchérisseur indélicat..........

 

désolé je ne comprends pas ce que vous voulez dire , moi je n'ai pas besoin qu'un acheteur aie un nombre de litiges

 

atteint pour le blacklister , son comportement ou les évals qu'il laisse me suffisent

Message 14 sur 60
dernière réponse

évaluations

Tiens ça me fait penser à un truc en lisant mdp :

 

Est ce qu'un acheteur avec un profil confidentiel serait touché par un retour des évaluations négatives?

 

 

Message 15 sur 60
dernière réponse

évaluations

tiens moi aussi ça me fait penser à un truc :

 

est-ce qu'un vendeur qui se cache sous un autre pseudo sur le forum craindrait que l'on voit ses éval ?

 

Message 16 sur 60
dernière réponse

évaluations

Je pose cette question parce que je n'en connais pas la réponse. Parce que je me doute qu'on pourrait voir le pourcentage mais rien de plus?

 

Que certains prennent d'autres pseudos pour répondre, ça ne me gène pas.

 

Et il me semble qu'il était question d'évaluations négatives acheteur et non d'autre chose...

Message 17 sur 60
dernière réponse

évaluations

si vou avez posé la question en me citant,  ce n'est pas sans raison, vous êtes allée  'vérifier' mon pseudo, et vous avez très bien remarqué que j'étais en confidentiel, donc sous-entendu......indirect !

 

pour en revenir aux  éval. et payant tjrs mes achats  rapidement par P....L (je pèse mon mot) je n'ai jamais eu de commentaires désagréables, où à mettre des éval. négatives n'ayant eu à faire  qu'à des vendeurs sérieux

comme les vendeurs ne peuvent plus mettre de négatives aux mauvais acheteurs, ce que je regrette, le fait d'être en confidentiel ne sert qu'à vous protéger des 'curieux' qui vont fouiner   dans vos achats -

 

bonne soirée !!!

 

 

 

Message 18 sur 60
dernière réponse

évaluations

voire aux vendeurs anxieux redoutant ce masquage de négatives laissées a virer le pseudo par précaution

Message 19 sur 60
dernière réponse

évaluations

pas de masquage aux négatives en pseudo confidentiel puisque les vendeurs ne peuvent pas laisser de négatives

ne peuvent pas avoir non plus de négatives de la part des acheteurs puisqu'ils ne peuvent pas vendre

Message 20 sur 60
dernière réponse