annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Continuez à acheter en chine...

chat_feroce2013
Non applicable

Bonjour,


 


Continuez à acheter en chine...
Ils achèteront de la viande de chat,
 avec votre fric..


 



17 janvier 2013

MAOW – En Chine, 1 000 chats promis à la casserole sauvés
après un accident de cami...


 




 


Un camion transportant près de mille chats dans une quarantaine de cages a eu un accident dans la ville chinoise de Changsha, mardi 15 janvier,

épargnant la plupart de ces félins promis aux abattoirs et aux restaurants de la grande métropole de Guangdong, rapporte l'agence offic...






Ce n'est que grâce à la mobilisation des riverains, encadrés par quelques policiers, à travers le ré...


 




 




 


Des dizaines de volontaires se sont rapidement rendus sur les lieux de l'accident pour donner de la nourriture, de l'eau et du lait aux chats faméliques,

déshydratés et parfois très mal en point. Tous n'ont pas survécu. Selon l'ONG Care for Chinese Animals, certains habitants ont négocié le rachat des chats auprès du p...


 




 


La consommation de chat n'est pas réglementée en Chine, et les ONG comme Care for Chinese Animals se battent depuis des années contre la vente de félins

aux restaurateurs dans des conditions déplorables, comme l'incident de Changsha est venu le rappeler.

Si les chatons ne sont pas mangés, car ils porteraient malheur, les chats, eux, se vendent à peu près 1 euro le kilo. Selon le journal China Daily, près de 4 millio...


 




 


 


Et sachez que le pire pays pour ces animaux, ce n'est pas la Chine, mais la Thaïlande !


 


 

Message 1 sur 74
dernière réponse
73 RÉPONSES 73

Continuez à acheter en chine...

:_|

Message 2 sur 74
dernière réponse

Continuez à acheter en chine...

Quelle horreur...!!


 


X-(

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 74
dernière réponse

Continuez à acheter en chine...

]:) et que font ils des peaux ?


 


demandez aux riverains de la Suisse qui voient leurs chats disparaitre depuis longtemps parce qu'ils sont recherchés pour la fourrure soi disant bonne pour l'arthrose 😞


merci de denoncer ces horreurs !

Message 4 sur 74
dernière réponse

Continuez à acheter en chine...

tain , je ne me savait pas si riche , je doit bien avoir 25 euros en chats

Message 5 sur 74
dernière réponse

Continuez à acheter en chine...

:^O,il faudrait que je pèse le mien!

Message 6 sur 74
dernière réponse

Continuez à acheter en chine...

Bonjour


 


J'essaie de ne pas acheter chinois ; c'est dire si je me prive de certaines choses puisque c'est tout chinois


 




 




 


Je ne savais pas qu'ils mangeaient du chat ! Là c'est le pompon !


 


 

Image and video hosting by TinyPic     
Message 7 sur 74
dernière réponse

Continuez à acheter en chine...

les chats n'etant pas en voie de disparition je ne sais pas si les ong vont vraiment s'y intéresser 

Message 8 sur 74
dernière réponse

Continuez à acheter en chine...

ça va veniir on peut pas changer les mentalités du jour au lendemain 


 


http://www.chine-nouvelle.com/presse/article/5163/La_Chine_va_interdire_de_manger_des_chiens_et_des_chats.html

Message 9 sur 74
dernière réponse

Continuez à acheter en chine...



 

Message 10 sur 74
dernière réponse

Continuez à acheter en chine...

Je sais que les vendeurs chinois ont mauvaise presse sur ebay et je suis évidemment contre le fait qu'on puisse manger des chats... toutefois faire le parallèle entre les deux me parait infondé car je ne vois aucun rapport entre les deux affaires... bien tenté comme tentative de culpabilisation mais ça ne prend pas 🙂


 


Dans le même genre on pourrait aussi dire "continuez à acheter en france, ils se serviront de votre fric pour faire la guerre au Mali" ou encore "continuez à acheter en france, ils se serviront de votre fric pour le redistribuer à des chômeurs, des assistés, des étrangers etc etc"

Message 11 sur 74
dernière réponse

Continuez à acheter en chine...

Tout à fait d'accord avec Chris. ,je ne vois pas pourquoi faire ce paralléle !


 


Alors ,je vais préciser toute de suite (avant de me faire incendier) que j'ai un chat ,j'en ai eu plusieur en même temps et même un wouah wouah 😛


 


mais les chats et les chiens ne sont pas considérer comme des animaux domestiques (ça commence à venir tout doucement mais seulement parce qu'ils "copient" ce côté occidental) mais des bêtes à manger.


 


Pourquoi ne parle t'on alors pas des chevaux ,considérer comme animaux de travail ,domestiques ,grands sportifs et qui sont quand même transformer en steack ou saucisson ,je ne vous mets d'ailleurs pas les images des abattages de ces bêtes (je vous invite quand même à aller voir sur le net) ??????????


 


Même si on "adore" nos petites bêtes ,il ne faut pas "voir" avec nos coutumes occidentales et savoir prendre le recul approprié.

Message 12 sur 74
dernière réponse

Continuez à acheter en chine...

Bonjour


 


Oui tout à fait, dans un pays situé à l'autre bout du globe et où le nombre d'habitants dépasse allégrement le milliard, il faut s'attendre à des coutumes très différentes des nôtres... et je doute fort que notion d'animal de compagnie ait le même sens pour eux que pour nous... à supposer qu'elle existe! Une chose est sûre, j'aimerais pas vivre là bas... quand on voit que ces gens là passent leur journée en pyjama (humour) 😄

Message 13 sur 74
dernière réponse

Continuez à acheter en chine...

Mais chris, je pense que là c'était mis en soft !


 


tu préfères surement la vérité toute crue....


 


http://www.massacreanimal.org/fr/chiens_chats_asie.php


 


http://www.respect-animal.ca/fr/animaux-chiens-chats-asie.html


 


Respecte leur coutumes mais sache une chose


 




 

Message 14 sur 74
dernière réponse

Continuez à acheter en chine...

Je ne vais pas regarder Sapristi ; je me doute que c'est à pleurer 


 


Et ça :http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/01/16/97001-20130116FILWWW00285-du-cheval-dans-des-steaks-haches.php


 


Je suis bien sûre qu'en France on fait pas mieux  ]:)


Je refuse de manger du cheval !


 


Sans compter ceux qui dépouillent des grenouilles pour ne manger QUE les cuisses 


 


 


 

Image and video hosting by TinyPic     
Message 15 sur 74
dernière réponse

Continuez à acheter en chine...

chris2013 vendeur de perlouzes... qui défend probablement ses fournisseurs...


 


:_|


 


comment se faire griller bêtement... :^O:^O:^O:^O


 


 

Message 16 sur 74
dernière réponse

Continuez à acheter en chine...

Bonjour chris2013 et zen,


 


"Je sais que les vendeurs chinois ont mauvaise presse sur ebay et je suis évidemment contre le fait qu'on puisse manger des chats... toutefois faire le parallèle entre les deux me parait infondé car je ne vois aucun rapport entre les deux affaires..."


 


 


Chacun a sa manière de voir les choses..


Le posteur a eu une réaction épidermique à la lecture de ce fait "divers"....  et en fait part..


D'un autre coté.. je trouve surprenant que personne n'ait aucune réaction épidermique, elle aussi, devant l'ampleur du nombre d'annonces venant de ce pays, du nombre de faux comptes qui sont révélés au fil des jours.. ampleur exponentielle..


 


Si ce fil peut provoquer des réactions, ce ne sera que positif..


En effet,


- toute cette inondation supprime le commerce des vendeurs français ne semble pas choquer...


- ces derniers voient leurs comptes bridés, si ce n'est fermés... ne semble pas interpeller...


- des entreprises ferment pour cause de baisse de CA due à une concurrence déloyale.. semble laisser indifférent..


et tout le monde a l'air de raser les murs ou de baisser la corne...


Serait-ce normal...??


 


Si faire un parallèle entre des coutumes différentes, et heurter les esprits, peut faire revenir à la raison.. je trouve que cela n'a rien de choquant..


Si montrer que ces dites coutumes ont un impact sur des comportements peut faire réfléchir... je pense que cela a un bout d'utilité..


 


Je ne suis ni un chat, ni un chien... et je ne veux pas que l'on mange dans ma gamelle, ni qu'on vienne me dépecer pour manger mes restes...


 


X-(


 


 


PS :


Je ne fais pas partie des vendeurs qui ont cette concurrence.. cependant, cela me choque...


 

-- Modifié par lingma85 à 20 Jan 2013 18:15 CET
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 17 sur 74
dernière réponse

Continuez à acheter en chine...

Bonsoir Lingma 


 

Image and video hosting by TinyPic     
Message 18 sur 74
dernière réponse

Continuez à acheter en chine...

chris tu en veux des vendeurs chinois pour faire de bonnes affaires avec paypal ? ? ?


 


Cadeau


 


http://shop.ebay.fr/strong-yong/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25


 


http://shop.ebay.fr/j8.star/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=25&_trksid=p3692


 


http://shop.ebay.fr/xiapoyin/m.html?hash=item337f3ab2d7&item=221177885399&pt=US_Internet_Media_Streamers&rt=nc&_trksid=p4340.l2562


 


http://shop.ebay.fr/top.seller888/m.html?hash=item417009d92d&item=281052567853&pt=US_Internet_Media_Streamers&rt=nc&_trksid=p4340.l2562


 


mais rassure toi il y a aussi des faux comptes pros Français utilisés par les chinois...


 


Je parle pas des comptes piratés...

Message 19 sur 74
dernière réponse

Continuez à acheter en chine...

Bonjour tircis :-x


 


 


@zen,


 


lorsque tu dis..


"mais les chats et les chiens ne sont pas considérer comme des animaux domestiques (ça commence à venir tout doucement mais seulement parce qu'ils "copient" ce côté occidental) mais des bêtes à manger."


 


C'est tout a fait vrai...


et ils savent aussi que cette mauvais opinion joue également sur leur commerce extérieur...


 


Cela signifie aussi que leurs notions de commerce extérieurs commence à dépasser leurs coutumes s'ils modifient ces dernieres pour "copier" les occidentaux, comme tu le dis... et ce n'est pas innocent, car cela leur a déjà porté préjudice... !


 


;\


 


 


 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 20 sur 74
dernière réponse