annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pousse enchères ???

Bonjour,


J'ai besoin de votre avis d'experts !!!


J'ai retiré mes enchères sur l'objet 330850770096


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330850770096&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649


Je soupçonne fortement le vendeur de faire grimper artificiellement les enchères avec ses propres pseudos...!


Voir pièces jointes,


Merci par avance de vos avis en retour,


Et Bonne Année à Tous!!!



Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Pousse enchères ???

bjr ça prouve rien, surveillez si l'objet est remis en vente

Message 2 sur 11
dernière réponse

Pousse enchères ???

oui

Message 3 sur 11
dernière réponse

Pousse enchères ???

hello_tous
Non applicable

bonsoir



pas besoin de prouver,regarder les ventes déjà faite chez ce vendeur et vous verrez toujours le même profil qui monte les enchère



http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidderProfile&mode=1&item=330843746634&aid=3***a&eu=7ad8T0m1UTTov1gSrZgeTfhcHWS9PfbY&view=NONE&ssPageName=PageBidderProfileViewBids_None_ViewLink

Message 4 sur 11
dernière réponse

Pousse enchères ???

son "pousse enchéres" lui a déjà acheté un objet il y a l'eval, je vais suivre

Message 5 sur 11
dernière réponse

Pousse enchères ???

ça m'est déjà arrivé de mettre des encheres sur plusieurs objets du méme vendeur en esperant en avoir au moins 1,  

Message 6 sur 11
dernière réponse

Pousse enchères ???

oui, mais plusieurs acheteurs identiques sur plusieurs objets différents, c'est pas crédible.

Message 7 sur 11
dernière réponse

Pousse enchères ???

wotan*12
Non applicable

bonjour,


j'ai également cette impression sur des enchères réalisées, le vendeur a-t-il connaissance de l'enchère maximum proposée sur un objet ? Peut-il mettre un prix de réserve auquel cas l'objet n'est pas vendu si vous êtes en dessous et cela apparaît-il comme une surenchère ?


merci de bien vouloir me renseigner.

Message 8 sur 11
dernière réponse

Pousse enchères ???

chakidordine
Non applicable

A mon humble avis vous êtes bien face à ce cas d'espèce de mise à l'index.


Clermont-Ferrand est la capitale des Arvernes, ne cherchez pas plus loin!!!!!!!!!!!!!!!!


Mais faut-il encore le prouver (adresse IP commune).

Message 9 sur 11
dernière réponse

Pousse enchères ???

lee.van-cleef
Non applicable

Il ne faut pas se voiler la face qu'il y a aussi des acheteurs qui s'amusent à faire flamber les enchères...Malheureusement parfois ils se font prendre au piège en restant avec l'objet sur les bras.


Parfois, on pourrait penser que ça pourrait être un concurrent qui s'amuse à faire lever les enchères mais dans quel but ?


Une vente loupé avec un acheteur qui ne veux pas payer, l'offre de la seconde chance réussi rarement.

Message 10 sur 11
dernière réponse

Pousse enchères ???

eli-wallach
Non applicable

Un être humain a le droit de se tromper non ? Des fois les touches du clavier ça glisse !

Message 11 sur 11
dernière réponse