le 25-12-2013 19:28
je viens de recevoir une évaluation négative avec seul motif "pas clair"
Aucun message avant de l'acheteuse pour me signaler son mécontentement, me proposer le renvoi de l'objet pour remboursement ou autre ...
j'ai envoyé une demande de modification d'évaluation mais je doute du résultat
Je reste très courtoise sur ebay mais devant de la mauvaise foi ou des ebayeurs qui ne connaissent pas le mot "dialogue", je ne suis pas loin de me "lacher"
25-12-2013 19:51 - modifié 25-12-2013 19:51
Décontractez vous c'est Noël!
Quand un système est incohérent il n'a pas de valeur
Communication : Ebay a supprimé les messages automatiques et prétend prendre la main sur la com entre acheteur et vendeur et bien qu'il se note lui-même
Délai de livraison : un acheteur qui reçoit son envoi le lendemain de son achat peut mettre 1 en délai de livraison alors cohérence 0
Frais d'envoi : quelque soit le montant payé l'acheteur peut mettre ce qu'il veut idem cohérence 0
Commentaire : seule l'accumulation de commentaires négatifs peut prendre un sens et encore...
La majorité des acheteurs ne regardent pas les évals, la preuve, ils sont capables d'acheter et de payer par virement bancaire chez un vendeur qui a plus de négatives que de positives
Alors laissez les grincheux à leur place, ça fait partie de la société - une simple réponse courtoise leur coupe l'herbe sous le pied
Un petit bonjour est bienvenu
N'oubliez pas d'ajouter votre n° de société dans vos informations légales car cela pourrait vous apporter plus d'ennuis qu'une simple éval négative sans importance
le 25-12-2013 20:19
BJR (pas oublié, cette fois)
ok pour ajouter mon numéro de siret, mais j'ai cherché dans les informations de mon profil et n'ai pas trouvé la rubrique
cordialement
B. P.
le 25-12-2013 20:29
le 25-12-2013 20:54
merciiii