annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon coup de gueule contre les évaluations négatives

je viens de recevoir une évaluation négative avec seul motif "pas clair"

Aucun message avant de l'acheteuse pour me signaler son mécontentement, me proposer le renvoi de l'objet pour remboursement ou autre ...

j'ai envoyé une demande de modification d'évaluation mais je doute du résultat

Je reste très courtoise sur ebay mais devant de la mauvaise foi ou des ebayeurs qui ne connaissent pas le mot "dialogue", je ne suis pas loin de me "lacher"

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : mon coup de gueule contre les évaluations négatives

Décontractez vous c'est Noël!

 

Quand un système est incohérent il n'a pas de valeur

Communication : Ebay a supprimé les messages automatiques et prétend prendre la main sur la com entre acheteur et vendeur et bien qu'il se note lui-même

Délai de livraison : un acheteur qui reçoit son envoi le lendemain de son achat peut mettre 1 en délai de livraison alors cohérence 0

Frais d'envoi : quelque soit le montant payé l'acheteur peut mettre ce qu'il veut idem cohérence 0

Commentaire : seule l'accumulation de commentaires négatifs peut prendre un sens et encore...

 

La majorité des acheteurs ne regardent pas les évals, la preuve, ils sont capables d'acheter et de payer par virement bancaire chez un vendeur qui a plus de négatives que de positives

 

Alors laissez les grincheux à leur place, ça fait partie de la société - une simple réponse courtoise leur coupe l'herbe sous le pied

 

Un petit bonjour est bienvenu

N'oubliez pas d'ajouter votre n° de société dans vos informations légales car cela pourrait vous apporter plus d'ennuis qu'une simple éval négative sans importance

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : mon coup de gueule contre les évaluations négatives

BJR (pas oublié, cette fois)

ok pour ajouter mon numéro de siret, mais j'ai cherché dans les informations de mon profil et n'ai pas trouvé la rubrique

cordialement

B. P.

 

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : mon coup de gueule contre les évaluations négatives

Re : mon coup de gueule contre les évaluations négatives

merciiii

 

Message 5 sur 5
dernière réponse