le 23-01-2013 09:41
A tous les passionnés d’aéronefs d’hier, d’aujourd’hui et de demain…
S.V. CLEANERA
Face à l’augmentation du trafic de passagers et la hausse des coûts liés au carburant, la NASA, l’agence spatiale américaine songe dès à présent aux futurs défis majeurs de demain. Pour preuve, l’agence, basée à Houston, a demandé à trois grands groupes aéronautiques américains : Boeing, Grumman et Lockheed Martin, d’imaginer les avions de l’avenir en intégrant de nouvelles contraintes techniques. Les aéronefs devront notamment voler à au moins 85 % de la vitesse du son, couvrir 11.000 kilomètres et transporter 45 à 90 tonnes.
Quelques semaines après l'attribution de ces contrats de recherche, l'agence américaine de l'aéronautique et de l'espace a publié trois images. Le résultat est pour le moins, futuriste. Lignes fluides et épurées, le design de ces concepts est novateur. Moins bruyants, plus économes en énergie, et capables de transporter plus de marchandises ou de passagers, les projets les plus audacieux vont peut-être voir le jour. Des tests et simulations seront peu à peu opérés sur ces trois concepts afin que le développement final puisse avoir lieu en 2025.
le 25-11-2013 18:31
Bonsoir Venicia !
le 26-11-2013 22:19
Bonsoir ici,
le 26-11-2013 22:26
Bonsoir là,
Du möchtest die Flugzeuge aus Papier, mit süssen Wörtern hab'ich verstanden, aber : le verbe de la phrase il en manquait un quand même, nicht ?
le 26-11-2013 22:30
Tu me cherches à cette heure tardive chérie
le 26-11-2013 22:34
Mais non voyons mon
le 27-11-2013 08:22
le 29-11-2013 12:31
(Traduction automatque Google)
Le VC200 E-Volo est devenu le premier hélicoptère électrique à faire un premier vol réussi,
avec plusieurs vols qui durant plusieurs minutes et atteignant des hauteurs de près de 22 mètres de haut.
Ensemble avec des lames de 18 rotor et un système architectural démontable, le volocopter a été conçu pour accueillir deux passagers sur des distances allant jusqu'à 100 km et une altitude de vol de jusqu'à 6500 pieds équipée d'un système de contrôle automatisé,
le pilote n'a plus besoin de s'inquiéter des conditions de vol: le E-copter est contrôlé par des ordinateurs de bord qui travaillent en coordination avec de nombreux capteurs de salut-technologie.
Toutes les pièces se connectent à un réseau maillé intelligent.
Dans le cas d'une défaillance de plusieurs composants, l'aéronef est encore en mesure d'atterrir en toute sécurité.
La construction de l'hélicoptère intègre six bras de rotor avec trois disques qui sont fournis à partir de différentes sources d'énergie.
Chacune est alimentée par 20 ordinateurs indépendants, capables de naviguer individuellement la volocopter à la mi-air.
Dans le prototype actuel de la VC200, les 18 disques sont alimentés par six blocs de batterie centrale avec une capacité de réserve de 50%, même lorsque deux blocs de batteries échouent, un atterrissage en toute sécurité est possible.
04-09-2013 12:27 - modifié 04-09-2013 12:32
@dollseller.2012 a écrit :Você vai para Portugal ?
oui je vais au Portugal !
@ Lolo, je plaisante parce que je n'ai absolument pas peur de prendre l'avion. Pour moi c'est le moyen de transport le plus sûr, la seule chose c'est que je m'ennuie pendant les longs trajets
et la vue est assez monotone
le 04-09-2013 11:34
Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry :
Prolongement du T1 sur T3 :
alexlyon = ma Bible
http://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic.php?pid=451497
le 14-05-2014 13:51
Bonjour,
Contrails ou chemtrails ?
Contrails : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tra%C3%AEn%C3%A9e_de_condensation
Chemtrails : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_chemtrails
Chemtrails & maladie des Morgellons
Les chemtrails, sont-ils réels ?
"Les traînées d'aujourd'hui diffèrent de ces contrails de plusieurs manières. Actuellement, elles sont vues presque toujours au-dessus de 34.000 pieds (10km) où l'air est très sec. A ces altitudes, les vrais contrails sont rapidement absorbés dans l'atmosphère sèche. Dans de nombreux cas ces traînées sont observées dans le désert ou les régions proches et même au niveau du sol, il n'y a pas assez d'humidité pour que la vapeur subsiste. Tout ceci signifie que les traînées en haute altitude s'étirant d'un horizon à l'autre sont un phénomène entièrement différent. Elles ne peuvent être de simples contrails et nous posons la question : Que vaporisent-ils sur terre ?"
http://actu-chemtrails.over-blog.com/article-chemtrails-ou-contrails-56117343.html