annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

Anonymous
Non applicable

Bonjour a toutes et tous Femme heureuse je me lance Femme clignant de l'œil

 

voila si cela n est pas de la curiosite de quel signe etes vous !

 

 je suis du signe du poison et pour l anecdoct je ne sais pas nager et j ai  peur de  l eau Femme MDR

Afficher l'image d'origineFemme heureuseCœur

Message 1 sur 63
dernière réponse
62 RÉPONSES 62

Re : ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

Hello Colonel... Cœur ..vi ...mais toi tu l'as donné ton Signe ?

 

Afficher l'image d'origine

Message 41 sur 63
dernière réponse

Re : ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

oui , au plus haut de la page ...Smiley clignant de l'œil

Message 42 sur 63
dernière réponse

Re : ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

Capture ZODIAQUE.JPG

Message 43 sur 63
dernière réponse

Re : ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

Anonymous
Non applicable

Bonjour ! a toutes et tous

 

voila je crois que le fil d astro , n est pas très intéressant donc on va essayer de trouver autre chose ! je vous souhaite

 

une très bonne journée  Femme frustréeCœur

 

Afficher l'image d'origine

Message 44 sur 63
dernière réponse

Re : ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

hello rimi,Smiley clignant de l'œilmais si,mais tu sais un  fils ça va ça vient,ça dépend du moment ,faut pas te décourager,pas prendre trop ça à coeur( voir au sérieux):smileywink:un sujet sérieux,c'est impossible ,beaucoup viennent sur le bistro pour passer un bon moment voir décompresser,il ne faut pas se prendre la tête,des fois le sujet est trop sensible,donc sanctionné,des fois ça va trop loin,et là aussi sanctionné.il faut un juste milieu poster au bon moment.Tant de fils auraient été sympa ,que l'on  donne une suite ,et se sont retrouvés dans les oubliettes du bistro,certains refont surface ,on se demande pourquoi ? se sont les aléas de la vie ,bon dimanche quand même Smiley clignant de l'œil

Message 45 sur 63
dernière réponse

Re : ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

@Anonymous

 

Pourquoi pas intéressant  , on a été informé du signe de certains , on y croit ou pas , c'est comme aux extras terrestres 

 

a dieu et ses saints , chacun peut s'exprimer , mais les signes n'étant pas a l'infini comme les étoiles , cela s'arretera

 

a un moment , mais peut reprendre au bon vouloir de chacunFemme clignant de l'œil

 

Bises a toi 

Message 46 sur 63
dernière réponse

Re : ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

Anonymous
Non applicable

Afficher l'image d'origineTU as raison , bonne journée a toi et a ceux qui passerons par là ou ailleurs bizzzzzzzzzzzz Femme très heureuseCœur

Message 47 sur 63
dernière réponse

Re : ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

Entièrement d'accord avec @Anonymous

 

Ce fil est totalement inintéressant. C'est la raison pour laquelle, comme vous pouvez le constater, je me suis abstenu d'y poster. .

 

Si vous remontez ledit fil, vous pourrez voir, de vos yeux voir, que je brille par mon absence.

 

Je sais,  .

 

Mais je me soigne!!!!

Message 48 sur 63
dernière réponse

Re : ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

@lekandid

 

Mais t'as pas compris L.K , notre petite rimi qui a été un peu chahutée sur le Q.R 

 

a besoin d'etre aimée , et c'est normal , elle fait au maximum pour son intégration , mais sur le bistro 

 

pas toujours facile , les éléphants se méfient toujours des nouvelles 

 

on pourrait dire " un éléphant se trompe énormément " 

 

et merci de tes analyses sur les signes , ça m'a beaucoup fait rire 

 

Aller , continue rimi , au moins ça bouge 

Message 49 sur 63
dernière réponse

Re : ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

 

Bonjour a toutes et tous , 

 

presque tous nos présidents et ministres ayant leur astrologue , 

l évolution du pouvoir depuis les Égyptiens ou les Précolombiens 

a pas beaucoup changée ! ! 

 

le plus marrant étant les prédictions avant les élections , 

Message 50 sur 63
dernière réponse

Re : ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

Anonymous
Non applicable

:

 

je suisAfficher l'image d'origine tres triste  et desolé d avoir ouvert ce fil ! bonne soirée a toutes et tous :Femme triste

Message 51 sur 63
dernière réponse

Re : ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!


@Anonymous a écrit :

:

 

je suis tres triste  et desolé d avoir ouvert ce fil ! bonne soirée a toutes et tous :Femme triste


@Anonymous

 

Ben, pourquoi?

Message 52 sur 63
dernière réponse

Re : ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

Anonymous
Non applicable

@lekandid

 

Ben, pourquoi?

 

c est toi le poison tu as mordu a l ameçon c etait une blague je suis tres contente au contraireFemme MDR

bonne soirée LK

Message 53 sur 63
dernière réponse

Re : ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

@Anonymous

 

Ben, c'est à dire qu'avec mon humour parfois (même souvent, ne nous voilons pas la face) approximatif, il se peut que parfois je blesse involontairement quelques sensibilités. On peut pas être vigilant tout le temps non plus,

 

NON MAIS SANS BLAGUE!!!!!!!! .

Message 54 sur 63
dernière réponse

Re : ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

@Anonymous

 

.

 

POISSONS: le brouillard, le marasme, le chaos... Voilà ce qui résumerait à peu près votre état d'esprit. La clarté, la netteté, le sens des réalités ne sont pas vraiment vos points forts... Vous êtes comme une méduse dans la mer, vous vous laissez porter par le courant sans trop savoir où, comment et pourquoi. D'ailleurs, vous vous en fichez n'est-ce pas? L'indifférence est aussi une de vos caractéristiques. Vous ne savez pas exactement ce que vous pensez ni qui vous êtes, alors évidemment il est difficile dans ce cas de rester fidèle à vous-même, ce qui se traduit par de l'instabilité, de l'infidélité (vous n'êtes jamais sûre d'aimer vraiment quelqu'un) et de l'opportunisme. Vous vous complaisez dans les psychodrames et êtes maîtresse dans l'art de l'embrouille et la mythomanie délirante. Votre sensiblerie vous complique bien la vie, et comme les montagnes russes, vous passez de la transe mystique à la déprime la plus noire. Votre apparente douceur et votre générosité cachent un manque de fermeté et de caractère. Vous ne savez pas dire non, vous vous coltinez tous les pauvres gens que personne ne veut côtoyer parce qu'ils voient en vous une bonne poire. Inutile de dire que vous n'avez aucune volonté et que vous n'êtes pas ce qu'on appelle une sportive!

Message 55 sur 63
dernière réponse

Re : ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

Anonymous
Non applicable

@lekandid

 

Inutile de dire que vous n'avez aucune volonté et que vous n'êtes pas ce qu'on appelle une sportive!

Afficher l'image d'origineet ça c est quoi ! bonne soirée LK Femme MDR

Message 56 sur 63
dernière réponse

Re : ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

bjr , je suis ne en bas de la planete ou de l autre cote comme les  shaddocks  , ça ne correspond a rien vos trucs , ici on  n a pas le meme ciel ! si  j essaye des correspondances  cela donne  MINOU ascendant KLEBAR  QUI COURE APRES  SA QUEUE , dans la lune descendante . c est dur dur dur  comme signe a vivre !

 

j ai un copain  ne casserole  ascendant  bec de gaz  , lui au moins  avec son signe il a eu du travail chez canigou comme cuistot

Message 57 sur 63
dernière réponse

Re : ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!


@fakir452 a écrit :

bjr , je suis ne en bas de la planete ou de l autre cote comme les  shaddocks  , ça ne correspond a rien vos trucs , ici on  n a pas le meme ciel ! si  j essaye des correspondances  cela donne  MINOU ascendant KLEBAR  QUI COURE APRES  SA QUEUE , dans la lune descendante . c est dur dur dur  comme signe a vivre !

 

j ai un copain  ne casserole  ascendant  bec de gaz  , lui au moins  avec son signe il a eu du travail chez canigou comme cuistot


C'est toi là

gg

Message 58 sur 63
dernière réponse

Re : ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

Bonjour

 

Oh my god ! Serpentine piégée par le Fakir !

Message 59 sur 63
dernière réponse

Re : ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

Quoique, à y regarder de plus près, voyez son regard énamouré.

A peine un nouveau arrive et Serpentine lui fait les yeux doux.

 

Message 60 sur 63
dernière réponse