01-09-2016 10:43 - modifié 01-09-2016 10:43
Bonjour a toutes et tous je me lance
voila si cela n est pas de la curiosite de quel signe etes vous !
je suis du signe du poison et pour l anecdoct je ne sais pas nager et j ai peur de l eau
Résolu ! Accéder à la solution.
01-09-2016 19:10 - modifié 01-09-2016 19:12
...ah...toi aussi tu penses que c'est "une"............"fiancée"......je reste prudent...
le 01-09-2016 15:59
Bélier : vous n'êtes qu'une primate, vous foncez dans le tas comme une brute et n'avez aucune subtilité. En plus, vous êtes un danger public car agressif et inconscient sans parler de votre naïveté excessive et de votre vision simpliste et sans aucune nuance des choses. Les vertus de la persévérance vous semblent étrangères, ce qui se résumerait à ceci : "après moi le déluge". Bref, les gens ne voient de vous qu'une sorte de bête enragée et un peu simplette. A vrai dire il n'y a pas grand chose à rajouter car votre nature est dénuée de toute complexité intéressante.
le 01-09-2016 13:59
hello ! blue
je me suis lance pour ce fil mais oups ou zut j ai fait une faute de frappe : j ai écrit poison au lieu de poisson !
et merci a toi tu as ete la 1 ère a répondre et a tous ceux et celle que cela va intéresse j espère!
excuse de t avoir souhaité de bonne vacances a l avance
c est ça les poissons (reveur )
le 01-09-2016 15:55
Cancer : le gros bébé à sa maman! Vous avez dû entendre souvent cette expression lorsque l'on parle de vous. Votre hypersensibilité est très agaçante car on ne peut absolument pas vous dire vos quatre vérités sans que vous pleurnichiez. En effet, votre absence de contrôle sur vos émotions et votre humeur est difficile à vivre autant pour les autres que pour vous-même. Vous avez huit ans d'âge mental et vivez encore dans votre enfance; en fait vous êtes plus dans votre tête que dans la réalité. Vous ne savez pas affronter le monde et végétez dans votre univers douillet et bien au chaud. Vous avez un peu trop de mémoire et n'arrivez pas à vous défaire de votre nostalgie déprimante. En résumé, vous êtes un petit être craintif, passif, psychotique et égoïste.
le 01-09-2016 16:39
le 01-09-2016 11:04
C'est agréable ta demande
Voilà , je suis du signe du verseau , ascendant , je vais regarder
a plus
le 01-09-2016 15:57
Verseau : vous vous faites passer pour une originale, une rebelle, une sorte de prophète qui apporterait "la" vérité. En fait, manquant tellement d'intensité de caractère, vous faites tout pour compenser cela. Vous avez trop bien conscience que vous n'êtes qu'un mouton parmi d'autres mais ceci vous insupporte! Vous essayez donc désespérément de vous démarquer de la masse en faisant l'original, mais parfois cela dérape, et vous vous retrouvez marginal et complètement inadapté à votre milieu. N'allez pas vous plaindre après que personne ne veut être votre ami! L'amitié est d'ailleurs selon vous une valeur sacrée, mais savez-vous au moins ce que c'est? Vous êtes tellement froide et impersonnelle dans le fond (et oui, l'originalité apparente compense cela) car trop cérébral, vous fuyez les rapports intimes, les confidences personnelles. Mais ce n'est rien comparé aux rapports amoureux! Votre indépendance chronique en ferait souffrir plus d'un(e)... Vous vous voulez altruiste et généreux, mais il ne faudrait pas que ce ne soit que de la théorie, cela devrait venir du cœur... Arrêtez de vous prendre pour un génie inventif et avant-gardiste ou vous allez finir un jour à Sainte-Anne...
le 01-09-2016 16:03
Faut pas que j'oublie de m'assaisonner aussi.
Gémeaux : il paraît que vous êtes curieux de tout et adaptable, en fait, c'est plutôt un manque de profondeur et de constance qui vous caractérise. Vous ne savez absolument pas vous concentrer sur quoi que ce soit et votre façon de penser est très superficielle. Tout ce que vous dites n'a aucun intérêt car de toute façon ce n'est que du vent, vous ne le pensez même pas car vous l'oubliez quelques minutes après. Vous passez du coq à l'âne pour mener une conversation afin de vous rendre cultivé et intéressant mais on se rend bien vite compte que sous votre aspect érudit, vous n'avez aucune envergure et profondeur de pensée. Vous êtes dénué d'émotivité et de compassion et ressemblez plus à un automate intelligent qui répète ce qu'il a appris ou vécu sans en penser grand chose.
le 01-09-2016 11:13
@Anonymous a écrit :
je suis du signe du poison
Ce n'est pas l'impression que j'avais, mais si tu le dis.
Remarque, ça peut être utile si tu es fan des Pokemon :
Ces matières – créées naturellement ou par l’Homme – permirent la création d’un type très particulier chez nos monstres de poche préférés : le type Poison. Ce type se base sur la perte des points de vie ennemis tour à tour, par l’empoisonnement graduel causé par la nature même du type Poison (capacités ou attaques). Très utile en défense, le type est loin d’être banal et mérite une certaine considération, surtout si bien employé.
le 01-09-2016 11:16
Lk ..j'avais même pas vu çà
01-09-2016 13:33 - modifié 01-09-2016 13:37
Ce n'est pas l'impression que j'avais, mais si tu le dis.
Remarque, ça peut être utile si tu es fan des Poke
dis moi LK tu peut developper ta phrase moi pas compris !
bonne journée a toi
oh m.e.r.d.e ! j ai fait une phote de frappe c est ça ?? LIRE poisson au lieu de poison
le 01-09-2016 14:09
@Anonymous a écrit :
oh m.e.r.d.e ! j ai fait une phote de frappe c est ça ?? LIRE poisson au lieu de poison
Ce qui est dit est dit, et cochon qui s'en dédit. Pas possible de revenir en arrière.
le 01-09-2016 14:59
L'horospe de chacun chacune. Il date du 29/08, mais comme il est pour la semaine, ça devrait faire la rue Michel :
Il y a du mieux par rapport à celui du 16/08 ci-dessous. Accrochez-vous, tout devrait rentrer dans l'ordre :
le 01-09-2016 15:00
bonjour ici,pour ma part,je suis tondeuse à gazon ascendant motoculteur ,il y a de quoi à faire
brut de décoffrage faut faire avec
tondeuse à gazon,même le mordant ne me fait pas peur
ascendant motoculteur,donc là , idem le lourd ne me fait pas peur
le 01-09-2016 16:08
Bonjour ici !
Colonel, j'adore ton signe et son ascendant
Et pour moi :
le 01-09-2016 16:17
gsouchet et son ascendant,ou descendant (voir descendu):smileyvery-happy:c'est pour rire bien sûr ...
le 01-09-2016 16:31
Comment tu sais ça toi ?
01-09-2016 17:17 - modifié 01-09-2016 17:17
@gsouchet a écrit :Bonjour ici !
Colonel, j'adore ton signe et son ascendant
Et pour moi :
Il est temps de vous informer de ce qu'est la secte de l'Oiseau Ascendant. Elle fut créée il y a bien longtemps par Sir Dark Gull et dans son long périple il fut accompagné de disciples qui l'aident encore aujourd'hui dans sa quête: un hermaphrodite et un fou schizophrène qui se dit "poète". Cette secte a pour but d'honorer l'Oiseau Ascendant, sans qui on ne pourrait pas vivre. Pour cela il y a la prière que l'on fait à chaque occasion et bien sûr un artefact magnifique (ou plus simplement dit un Totem) que des membres de la secte ont construit de leurs mains pendant fort fort longtemps. L'Oiseau Ascendant est le Divin Canard qui a, à de nombreuses reprises, sauvé la planète et l'univers tout entier. Malheureusement peu de gens le savent, et c'est pour cela que, au jour aujourd'hui, le voile est levé sur le mystère qui entoure l'Oiseau Ascendant....
Si vous voulez en savoir plus, continuez sur ce chemin, vous êtes sur la voie de la rédemption.
le 01-09-2016 20:41
Bon là LK au départ tu m'as beaucoup inquiétée ; je me suis dit "m..de LK a noyé tous ses neurones dans un excès de bière ... ou autre substance, va savoir".
Heureusement, j'ai eu la sagesse de faire une recherche et j'ai retrouvé tes sources. Par contre, tu as omis le nom du divin canard vénéré par cette secte : il s'agit de Saturnin. J'ai vu leur totem ... bof !
Mais soudain un doute m'assaille ; serais-tu membre de cette secte, voire même son gourou ? Oh que je suis inquiète
02-09-2016 09:31 - modifié 02-09-2016 09:32
bonjour,je vois que rimi est restée la tête dans le ciel ,cherchant encore à nous épater sur l'astrologie,mais il faudrait penser approvisionner son fil ,ça manque un peu de diversité voir même de suite ......