annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

Anonymous
Non applicable

Bonjour a toutes et tous Femme heureuse je me lance Femme clignant de l'œil

 

voila si cela n est pas de la curiosite de quel signe etes vous !

 

 je suis du signe du poison et pour l anecdoct je ne sais pas nager et j ai  peur de  l eau Femme MDR

Afficher l'image d'origineFemme heureuseCœur

Message 1 sur 63
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

**-blue-**
Honored Contributor

Hello Rimi..(mon mari est aussi du Poissons..Femme heureuse)

 

La femme Cancer

(extrait)

 

La femme Cancer est féminine, mais n’aime pas attirer l’attention sur elle.

Elle sait que son côté ingénu suffit pour séduire son entourage.

Elle est prudente, discrète et n’en fait jamais trop, au risque de ne pas en faire assez ! Décrite comme plutôt effacée, elle est dotée d’une grande sensibilité maternelle. C'est dans son cercle familial que la native trouve son bonheur.

Mais elle a aussi beaucoup d’amis, notamment parce qu’elle est ouverte d’esprit et ne juge pas les gens. Elle est appréciée pour sa tolérance, sa générosité et son sens de l’accueil. Elle aime offrir, cherche le cadeau ou la petite attention qui pourrait faire plaisir à ses proches.

La femme Cancer est très ordonnée, peut-être même un brin maniaque et peut sortir de ses gonds si quelque chose la contrarie. Cette attitude soudaine surprend toujours ses proches, même ceux qui la connaissent bien.

Elle peut se montrer parfois crédule et n’est pas très bonne en affaires.

En revanche, elle est sensible et a beaucoup d’imagination. Elle peut être douée pour le dessin, la peinture ou la sculpture même si elle n’ose pas forcément mettre ses talents en avant.

 

Afficher l'image d'origine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 63
dernière réponse

ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

C'est agréable ta demande

Voilà , je suis du signe du verseau , ascendant , je vais regarder 

a plus

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 26 sur 63
dernière réponse

ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

@lekandid

 

Mais t'as pas compris L.K , notre petite rimi qui a été un peu chahutée sur le Q.R 

 

a besoin d'etre aimée , et c'est normal , elle fait au maximum pour son intégration , mais sur le bistro 

 

pas toujours facile , les éléphants se méfient toujours des nouvelles 

 

on pourrait dire " un éléphant se trompe énormément " 

 

et merci de tes analyses sur les signes , ça m'a beaucoup fait rire 

 

Aller , continue rimi , au moins ça bouge 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 49 sur 63
dernière réponse
62 RÉPONSES 62

ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

**-blue-**
Honored Contributor

Hello Rimi..(mon mari est aussi du Poissons..Femme heureuse)

 

La femme Cancer

(extrait)

 

La femme Cancer est féminine, mais n’aime pas attirer l’attention sur elle.

Elle sait que son côté ingénu suffit pour séduire son entourage.

Elle est prudente, discrète et n’en fait jamais trop, au risque de ne pas en faire assez ! Décrite comme plutôt effacée, elle est dotée d’une grande sensibilité maternelle. C'est dans son cercle familial que la native trouve son bonheur.

Mais elle a aussi beaucoup d’amis, notamment parce qu’elle est ouverte d’esprit et ne juge pas les gens. Elle est appréciée pour sa tolérance, sa générosité et son sens de l’accueil. Elle aime offrir, cherche le cadeau ou la petite attention qui pourrait faire plaisir à ses proches.

La femme Cancer est très ordonnée, peut-être même un brin maniaque et peut sortir de ses gonds si quelque chose la contrarie. Cette attitude soudaine surprend toujours ses proches, même ceux qui la connaissent bien.

Elle peut se montrer parfois crédule et n’est pas très bonne en affaires.

En revanche, elle est sensible et a beaucoup d’imagination. Elle peut être douée pour le dessin, la peinture ou la sculpture même si elle n’ose pas forcément mettre ses talents en avant.

 

Afficher l'image d'origine

Message 2 sur 63
dernière réponse

ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

Bonjour

 

J'ai une phobie  : les reptiles Femme frustrée

 

bélier.jpg

 

 

LE PROFIL DE LA FEMME BÉLIER

La femme Bélier n’est pas une grande discrète. Elle est intelligente, fonceuse et tranchante comme une épée. De prime abord, la native possède une assurance énorme et se montre apte à affronter n’importe qui, à débattre d’art, de politique ou de philosophie, selon son domaine de prédilection. Elle est énergique, déteste la passivité, et tient à son indépendance. Elle sera sans doute attirée par des univers, des sports ou des métiers traditionnellement réservés aux hommes: la politique, le golf, le foot… Elle bouscule avec joie les habitudes, les conventions et les mentalités sexistes. La femme Bélier remercie souvent le ciel de n’être pas née au siècle dernier, mais elle est a tout à fait conscience, qu’à notre époque encore, il reste beaucoup à faire. La native est attirée par le pouvoir, quand elle a un objectif, elle ne le lâche pas. Elle est une incroyable compétitrice, et ne peut envisager de vivre sans chalenge ou de ne pas aller au bout de ses capacités. La native suit sa propre route et ne se laisse jamais guider par une autorité si elle ne la juge pas légitime. Ainsi, si ses professeurs ou ses supérieurs hiérarchiques, veulent êtres écoutés, ils doivent avant tout êtres admirés. Rien n’effraye plus la femme Bélier que la bêtise et la médiocrité, mais elle sait reconnaître le talent et ne se montre jamais jalouse.

 

 

Message 3 sur 63
dernière réponse

ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

Femme très heureuse...

et dire qu'Angèle est du Bélier çà promet lol !!!

 

Les signes du zodiaque compatibles avec le Cancer sont: les Poissons, le Taureau, la Vierge et le Scorpion. Les signes incompatibles avec la Cancer sont le Verseau, les Gémeaux, la Balance, le Sagittaire, le Bélier et le Lion.

 

(même pô vrai ! mon fils est Gémeaux....mon meilleur pote est sagittaire !....etc)

 

Femme MDR

Message 4 sur 63
dernière réponse

ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!


@**-blue-** a écrit :

Femme très heureuse...

et dire qu'Angèle est du Bélier çà promet lol !!!

 

Les signes du zodiaque compatibles avec le Cancer sont: les Poissons, le Taureau, la Vierge et le Scorpion. Les signes incompatibles avec la Cancer sont le Verseau, les Gémeaux, la Balance, le Sagittaire, le Bélier et le Lion.

 

(même pô vrai ! mon fils est Gémeaux....mon meilleur pote est sagittaire !....etc)

 

Femme MDR


On continue à s'adresser la parole quand même? Homme triste

Message 5 sur 63
dernière réponse

ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

vi..Afficher l'image d'originevi Lk Femme très heureuse

Message 6 sur 63
dernière réponse

ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!


@**-blue-** a écrit :

Femme très heureuse...

et dire qu'Angèle est du Bélier çà promet lol !!!

 

 

et oui Lolo,  tu sais ce qui t'attend Femme MDR

 

 

Message 7 sur 63
dernière réponse

ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!


@***bleep**-cat* a écrit :

@**-blue-** a écrit :

Femme très heureuse...

et dire qu'Angèle est du Bélier çà promet lol !!!

 

 

et oui Lolo,  tu sais ce qui t'attend Femme MDR

 

 


à 5 ans c'est déjà bien marqué Femme très heureuse !!! ..mais on s'adore (pour l'instant lol)

Message 8 sur 63
dernière réponse

ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

.
 
Gémeaux ascendant gémeaux.

 

 

Votre caractère : Double signe d’air, vous êtes communicatif, expansif et extraverti. Vous n’avez aucun problème pour lier connaissances et votre élocution est aisée, ce qui vous permet de rentrer en contact instantanément avec les autres. Spontané et sociable, vous êtes direct, franc et agréable à côtoyer. Si d’un premier abord vous passez pour quelqu’un de loquace, vous n’en restez pas moins réfléchi et posé dans vos paroles. Ainsi, vous ne dites jamais rien au hasard et il faut beaucoup de finesse pour comprendre les allusions et les sous-entendus que vous faites passer au travers de votre verbe. Observateur, instinctif et intuitif, votre perception des événements et des choses est précise et perspicace. Malgré un côté cartésien, vous êtes souvent aérien, léger, désinvolte.

 

Votre budget : Vous entretenez des rapports complexes avec l’argent. Malgré un bon sens des affaires, vous vous montrez le plus souvent dépensier et irrégulier dans la gestion de vos comptes.

Votre parcours financier est fait de hauts et de bas, ainsi que de rappels. Vous avez beaucoup de mal à mettre de l’argent de côté car celui-ci vous brûle les mains. Vous n’acquérez que très tardivement la valeur de l’argent.

 

Votre boulot : Sous des apparences insouciantes, désinvoltes et inconstantes, vous pouvez vous montrer sérieux, rapide et efficace dans l’exercice de vos fonctions. Vous possédez un bon esprit d’analyse et de compréhension qui vous permet de décortiquer rapidement les données d’un problème quelconque et d’en trouver la solution. Vous faites preuve d’une grande ingéniosité et d’un esprit de survie hors pair. Ainsi, adaptable, vous n’avez pas peur des changements et des remises en questions qui vous permettent de bouger vos habitudes et de revoir votre façon de travailler. Vous n’aimez pas la monotonie et vous avez besoin de diversifier votre travail afin de ne pas tomber dans l’ennui.

 

Votre bien-être : Vos énergies sont inconstantes et irrégulières. Votre résistance est moindre et vous êtes très souvent en proie au stress et aux fatigues chroniques. En revanche, si votre capital énergétique se révèle vif mais fugace, vous avez une grande faculté à vous régénérer rapidement. Dynamique et intrépide, vous vivez à cent à l’heure et vous avez un rythme quotidien irrégulier qui passe du calme à la tempête. Il faut donc beaucoup d’énergie à vos proches pour vous suivre et vous comprendre.

Message 9 sur 63
dernière réponse

ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

ah oui ! l'ascendant c'est très important aussi !  ..et le signe chinois aussi !!!

 

je ne reconnais pas là mon fiston dans la description du signe des Gémeaux

Message 10 sur 63
dernière réponse

ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

Tiens une petite chanson que j'aime beaucoup qui peut aller dans le thème du fil ..

 

Message 11 sur 63
dernière réponse

ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

 

 

Bélier ascendant Lion, ça n'arrange rien  Femme heureuse

 

et pour le signe chinois, je suis .... chèvre Femme MDR

Message 12 sur 63
dernière réponse

ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

mi cancer ascendant capricorne..çà change pas mal de choses c'est bizarre ...et je suis un cheval ...(quelle race ? je sais pas lol )..Mon  mari aussi est une chèvre Femme très heureuse

Message 13 sur 63
dernière réponse

ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!


@***bleep**-cat* a écrit :

Bonjour

 

J'ai une phobie  : les reptiles Femme frustrée

 

bélier.jpg

 

 

LE PROFIL DE LA FEMME BÉLIER

La femme Bélier n’est pas une grande discrète. Elle est intelligente, fonceuse et tranchante comme une épée. De prime abord, la native possède une assurance énorme et se montre apte à affronter n’importe qui, à débattre d’art, de politique ou de philosophie, selon son domaine de prédilection. Elle est énergique, déteste la passivité, et tient à son indépendance. Elle sera sans doute attirée par des univers, des sports ou des métiers traditionnellement réservés aux hommes: la politique, le golf, le foot… Elle bouscule avec joie les habitudes, les conventions et les mentalités sexistes. La femme Bélier remercie souvent le ciel de n’être pas née au siècle dernier, mais elle est a tout à fait conscience, qu’à notre époque encore, il reste beaucoup à faire. La native est attirée par le pouvoir, quand elle a un objectif, elle ne le lâche pas. Elle est une incroyable compétitrice, et ne peut envisager de vivre sans chalenge ou de ne pas aller au bout de ses capacités. La native suit sa propre route et ne se laisse jamais guider par une autorité si elle ne la juge pas légitime. Ainsi, si ses professeurs ou ses supérieurs hiérarchiques, veulent êtres écoutés, ils doivent avant tout êtres admirés. Rien n’effraye plus la femme Bélier que la bêtise et la médiocrité, mais elle sait reconnaître le talent et ne se montre jamais jalouse.

 

 


si ça se trouve, toi aussi tu es née le 17 Avril?Smiley très heureux

Message 14 sur 63
dernière réponse

ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!


@teigni47 a écrit :

 

si ça se trouve, toi aussi tu es née le 17 Avril?Smiley très heureux


Ou peut-être suis-je un homme né en décembre  ? 

 

... et toi, peut-être bien une femme, genre comme air ?

 

Voilà les dangers du net, on ne sait jamais qui se cache derrière l'écran Femme très heureuse

Message 15 sur 63
dernière réponse

ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!


@***bleep**-cat* a écrit :

@teigni47 a écrit :

 

si ça se trouve, toi aussi tu es née le 17 Avril?Smiley très heureux


Ou peut-être suis-je un homme né en décembre  ? 

 

... et toi, peut-être bien une femme, genre comme air ?

 

Voilà les dangers du net, on ne sait jamais qui se cache derrière l'écran Femme très heureuse


on peut le voir comme ça.....Smiley clignant de l'œil..................mais là...désoléSmiley très heureux....j'ai bien dîné et....dit néeSmiley MDR

Message 16 sur 63
dernière réponse

ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

 

moi aussi je t'aime beaucoup Cœur

 

Message 17 sur 63
dernière réponse

ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!


@***bleep**-cat* a écrit :

 

moi aussi je t'aime beaucoup Cœur

 


t'es trop gentilleCœur...mais j'insiste....il me semblait plutôt un signe Balance et homme pour ce pseudo mais bon tout le monde peut se tromperSmiley triste.....c'est quand même pas que......tu aurais piraté?Smiley très heureux

 

bonne soiréeCœur

Message 18 sur 63
dernière réponse

ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!

J'ai regardé , finalement Verseau ascendant cancer , alors L.K c'est pire ???Femme MDR

Message 19 sur 63
dernière réponse

ASTROLOGIE avec images ou commentaires !!


@teigni47 a écrit :

@***bleep**-cat* a écrit :

 

moi aussi je t'aime beaucoup Cœur

 


t'es trop gentilleCœur...mais j'insiste....il me semblait plutôt un signe Balance et homme pour ce pseudo mais bon tout le monde peut se tromperSmiley triste.....c'est quand même pas que......tu aurais piraté?Smiley très heureux

 

bonne soiréeCœur


Teigni47 , t'es pas sérieux , encore une nouvelle fiancée , ha ! le démon de midi Femme MDR

Message 20 sur 63
dernière réponse