annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

*.diablo.*
Membre eBay

Bonjour..happy.gif

 

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

Je commence..

Ado je me fais "shooter" par une voiture.. je fais un vol plané et j'ai la chance d'aller m'écraser sur le capot d'une bagnole arrêtée au feu quelques mètres plus loin qui amortit mon retour sur terre.. bref les pompiers me ramassent et je me retrouve à hosto.. comme je suis quelqu'un de très chanceux nous sommes le..... 29 décembre.. on décide de m'opérer le 31.. je passe un super réveillon.. avec deux compotes (j'ai réussi à troquer la soupe contre une seconde compote.. cool)

Je me retrouve avec un plâtre à la cheville.. avec pour consigne de rester peinarde.. oui oui.. je me familiarise avec les béquilles et je prends très rapidement une certaine assurance.. en quelques heures les couloirs de l'hosto n'ont plus de secrets pour moi.. je "droppe" comme un lapin.. et c'est donc avec élan..... que je m'écrase au sol dans le couloir qu'ils venaient de laver.. the bonne gamelle.. j'ai le souffle coupé.. le coxis en vrac.. et mon plâtre est complètement explosé.. traumatisme des infirmières en découvrant la chose.. qui appellent le chirugien traumatisé lui aussi de voir l'état de mon plâtre.. j'ai droit à un sermont.. pourparlers sur ma sortie possible.. radio pour le rassurer.. nouveau plâtre.. ouf on me libère enfin.. je rentre à la maison.... yeeeeeeeeesssssss

Ma chambre est à l'étage.. on y accède par un escalier en colimaçon.. je le monte très élégamment sur le c.ul.. puis bien sûr il me faut redescendre.. je vais faire un effort.. je décide de descendre avec les béquilles.. hop.. une marche.. hop.......... la béquille ripe.. je pars tête première dans l'escalier.. trois secondes plus tard je suis en bas.. descente super rapide.. mais le plâtre est de nouveau explosé.. je suis entière avec quelques hématomes seulement.. tout baigne quoi..!!!

Le lendemain je vais au bahut.. il pleut comme vache qui pisse.. le plâtre explosé prend l'eau et se décompose à vitesse grand V.. et mes béquilles glissent sur le carrelage mouillé.. je m'éclate lamentablement à l'entrée d'un bâtiment.. passons.. la journée se termine.. on vient me chercher en voiture.. je monte à l'avant.. pour ce faire je me tiens à l'encadrement de porte.. je pose une béquille à l'intérieur.. deux béquilles.. je m'apprête à m'installer.. et...... je ressens une douleur vive à la main gauche.. arrrrghh (petit cri de douleur).. deux petites larmes coulent de yeux.............. mon frère vient de claquer la porte.. sur mes doigts

En huit jours.. on a changé deux fois mon plâtre.. on a refait deux fois des radios de ma cheville.. au final.. j'ai fait un vol plané et traumatisé à vie le gars qui m'a vue atterrir sur son capot.. ainsi que celui qui m'a shootée.. passé un réveillon de daube.. laissé un souvenir ému au personnel hospitalier que j'ai impressionné.. pris deux bonnes gamelles dues à l'eau.. plus une gamelle dans l'escalier.. et j'ai failli me péter le coxis et quatre doigts de la main.. elle est pas belle la vie..???laugh.gif

Message 1 sur 936
dernière réponse
935 RÉPONSES 935

Re : Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

merci Arobase, très savoureux! Tu t'étais fait rare, ces temps-ci, il me semble?
Message 281 sur 936
dernière réponse

Re : Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

bonjour ici ,et bonjour aussi à arobase.Smiley clignant de l'œil dis moi arobase de quelle anecdote tu parles ? ça ne serait pas celle de lekandid?

un petit éclaircissement serait le bien venuSmiley clignant de l'œil j'ai une longue histoire que je pense mettre sur mésaventures ,gaffes,et gamelles en tout genre,mais comme c'est une aventure qui m'est arrivée il y a quelques années (j'avais 18ans )je ne sais pas si je la posterai un jour et qu'elle sera aussi comique comme celles de diablo ,qui, elle a le savoir de raconter..

Message 282 sur 936
dernière réponse

Re : Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

Bonjour ici content.gif1.gif

 

Tu t'en es bien sorti sur ce coup, Arobase cool.gif...

 

Contente de te revoir content.gif1.gif... ( Je vois que la prime d'une enchère gratuite promise par ebay pour te retrouver n'a pas été inutile...)

Message 283 sur 936
dernière réponse

Re : Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??


lecolonel33 a écrit : j'ai une longue histoire que je pense mettre sur mésaventures ,gaffes,et gamelles en tout genre,mais comme c'est une aventure qui m'est arrivée il y a quelques années (j'avais 18ans )je ne sais pas si je la posterai un jour et qu'elle sera aussi comique comme celles de diablo ,qui, elle a le savoir de raconter..

C'est comme moi Colonel, j'en ai plein, que je ne mettrai pas, pour diverses raisons...

Message 284 sur 936
dernière réponse

Re : Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??


@lecolonel33 a écrit :

bonjour ici ,et bonjour aussi à arobase.Smiley clignant de l'œil dis moi arobase de quelle anecdote tu parles ? ça ne serait pas celle de lekandid?

un petit éclaircissement serait le bien venuSmiley clignant de l'œil j'ai une longue histoire que je pense mettre sur mésaventures ,gaffes,et gamelles en tout genre,mais comme c'est une aventure qui m'est arrivée il y a quelques années (j'avais 18ans )je ne sais pas si je la posterai un jour et qu'elle sera aussi comique comme celles de diablo ,qui, elle a le savoir de raconter..

@lecolonel33

:catembarrassed:Salut Colonel,

 

Voui, excuse-moi, c'était bien de LK qu'il s'agissait.... Même que je m'étais dit que je ne te voyais pas vraiment  dans le rôle, mais c'est de la faute à Lapsus......

Que veux-tu, avant je buvais un cubitainer de pinard (un petit = 10 litres) midi et soir. J'en suis maintenant à un de plus au petit déjeuner.  C'est peut-être trop.... Je devrais me raisonner et me limiter à 5 litres à chaque repas :cathappy:

Message 285 sur 936
dernière réponse

Re : Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??


@rauschomm a écrit :
merci Arobase, très savoureux! Tu t'étais fait rare, ces temps-ci, il me semble?

@rauschomm

 

:cattongue:Bonjour Rauschomm,

Merci de ton compliment. Je suis resté à Marseille un peu plus de 2 ans, et des "aventures" là-bas j'en ai eu.... Mais pas de mauvaises rencontres. Plutôt l'inverse. Et pourtant, j'ai traîné dans des endroits improbables, souvent chauds. Comme quoi, il faut parfois se méfier des idées reçues......(bon, pour être honnête, je dirais que je ne trainais pas non plus en costard/cravate, avec ma carte bleue en bandoulière !)

C'est vrai que je suis plus rare au bistro ces temps-ci. Je pense que je suis atteint, comme d'autres avant moi (serait-ce contagieux ?), d'un coup de mou qui m'empêche de me manifester. 

Je te souhaite une bonne journée.

Jm :catwink:

 

Message 286 sur 936
dernière réponse

Re : Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??


@serpentlaineux a écrit :

Bonjour ici content.gif1.gif

 

Tu t'en es bien sorti sur ce coup, Arobase cool.gif...

 

Contente de te revoir content.gif1.gif... ( Je vois que la prime d'une enchère gratuite promise par ebay pour te retrouver n'a pas été inutile...)


@serpentlaineux

:catwink:Salut p'tit Serpent soyeux  !  (au fait, tu n'aurais pas un peu des origines de la Région Nord ? J'ai eu longtemps une excellente copine originaire d'à côté de Valenciennes qui commençait souvent ses écrits ou ses messages téléphoniques par un joyeux "Bonjour ici"  ? J'aime  ! !)

Tu vois, effectivement, ta prime a été utile pour mon retour (provisoire). C'est vrai que j'ai du mal à rester à l'écart du bistro. Mais je me soigne:catwink:

Bises. Jm :catembarrassed:

 

 

Message 287 sur 936
dernière réponse

Re : Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??


@serpentlaineux a écrit :

lecolonel33 a écrit : j'ai une longue histoire que je pense mettre sur mésaventures ,gaffes,et gamelles en tout genre,mais comme c'est une aventure qui m'est arrivée il y a quelques années (j'avais 18ans )je ne sais pas si je la posterai un jour et qu'elle sera aussi comique comme celles de diablo ,qui, elle a le savoir de raconter..

C'est comme moi Colonel, j'en ai plein, que je ne mettrai pas, pour diverses raisons...


@serpentlaineux

:cattongue:Oooooohhhh SI  !!!!!!     METS LES  !  Surtout celles qui sont inavouables ! Tu sais bien que ça ne sortira pas d'ici. On n'est pas comme çà  ! ! Tu ne risques rien, voyons.......LACHE TOI:cattongue::cattongue:

Message 288 sur 936
dernière réponse

Re : Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

Bonjour ici content.gif1.gif

 

Je sais bien, Arobase, que je peux vous faire confiance et que ça ne sortira pas d'ici... mais bon... je verrai...

 

À propos, je ne suis pas originaire du Nord mais du centre (Allier).

Message 289 sur 936
dernière réponse

Re : Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

                 

 

                            Le climat y est meilleur pour les serpents , 

 

                                              du soleil et des rochers 

Message 290 sur 936
dernière réponse

Re : Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

Tu as raison Lucifer, où j'habitais, il y avait beaucoup de vipères. L'été, quand on se promenait avec mes copines, il fallait faire attention. Une fois, il y  avait une vipère rouge qui dormait au milieu du chemin, je ne l'ai vue qu'au dernier moment quand elle s'est dressée... et il y en avait plusieurs qui se chauffaient au soleil de l'autre côté du fossé...

 

Tiens, ça me rappelle une anecdote (piquante) que racontait mon 3ème père. Il y avait un homme qui, pour se faire un peu d'argent, attrapait des vipères et les vendait au pharmacien. Celui-ci extrayait le venin et devait le revendre à un laboratoire. J'imagine bien la tête de ma pharmacienne si je lui apporte une vipère..diable.gif2.gif...

 

Or donc, l'homme en question, ayant attrapé plusieurs de ces sympathiques reptiles, alla au café du village se désaltérer. Un verre en appelant un autre, il se retrouva (comme à son habitude) complètement bourré, et ... lâcha ses vipères dans la salle... Ambiance garantie diable.gif2.gif

Message 291 sur 936
dernière réponse

Re : Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

quand j était môme je les ramassées aussi , 

de l argent de poche facile , 

c était un collecteur qui passait avec sa 403 familiale ,  

il les achetées , 

un billet de cinq francs par vipère , 

Message 292 sur 936
dernière réponse

Re : Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

C'était bien payé content.gif1.gif.... ramasseur de vipères... encore un petit métier qui a disparu...

Message 293 sur 936
dernière réponse

Re : Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

 

Les labos en avaient besoin , 

 

le SMIC était a moins de 2000 francs , 

 

les agriculteurs parlaient en anciens francs Smiley frustré

 

c est des pièges avec des bouteilles les vipères se prennent seules , 

Message 294 sur 936
dernière réponse

Re : Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

 

 

................. ensuite on remplissait la bouteille d'alcool pour faire un délicieux digestif

 

          

Message 295 sur 936
dernière réponse

Re : Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

Encore une de ces belles recettes du terroir content.gif1.gif... Ça me fait penser au joli cadeau que m'avait fait Lekandid... je le garde précieusement...

 

s.jpg

Message 296 sur 936
dernière réponse

Re : Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

 

 

                               PAR BELKACEM 

 

                           MAIS C EST NAJA  ! ! 

 

                      la petite derniere a flanby 

Message 297 sur 936
dernière réponse

Re : Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

Bonjour

 

Moi il ne m’arrive jamais rien ou alors c’est si nul que je n’ose le mettre ici, du genre :

 

Je vais au boulot à pied et ce matin j’entend une voix derrière moi dire bien fort : "qu’est ce qu’il fait froid ce matin" j’ai cru qu’elle me parlait, je me retourne et lui dis : "oui ça surprend !" à son regard hébété et condescendent je me suis de suite rendu compte qu’elle ne s’adressait pas à moi mais à son portable bien dissimulé et que bien sûr je n’avais pas vu. Inutile de vous dire que je me suis trouvée stupide… mais aussi cette manie de parler fort dans la rue, je suis sociable moi, je répond !

 

Voyez ça casse pas 3 pattes à un canard Femme gênée

Message 298 sur 936
dernière réponse

Re : Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

 

 

               

Message 299 sur 936
dernière réponse

Re : Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??


@lucifer241dg a écrit :

 

 

                               PAR BELKACEM 

 

                           MAIS C EST NAJA  ! ! 

 

                      la petite derniere a flanby 


Oui, et comme ça, elle va bien se conserver mdr3.gif

Message 300 sur 936
dernière réponse