annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

*.diablo.*
Membre eBay

Bonjour..happy.gif

 

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

Je commence..

Ado je me fais "shooter" par une voiture.. je fais un vol plané et j'ai la chance d'aller m'écraser sur le capot d'une bagnole arrêtée au feu quelques mètres plus loin qui amortit mon retour sur terre.. bref les pompiers me ramassent et je me retrouve à hosto.. comme je suis quelqu'un de très chanceux nous sommes le..... 29 décembre.. on décide de m'opérer le 31.. je passe un super réveillon.. avec deux compotes (j'ai réussi à troquer la soupe contre une seconde compote.. cool)

Je me retrouve avec un plâtre à la cheville.. avec pour consigne de rester peinarde.. oui oui.. je me familiarise avec les béquilles et je prends très rapidement une certaine assurance.. en quelques heures les couloirs de l'hosto n'ont plus de secrets pour moi.. je "droppe" comme un lapin.. et c'est donc avec élan..... que je m'écrase au sol dans le couloir qu'ils venaient de laver.. the bonne gamelle.. j'ai le souffle coupé.. le coxis en vrac.. et mon plâtre est complètement explosé.. traumatisme des infirmières en découvrant la chose.. qui appellent le chirugien traumatisé lui aussi de voir l'état de mon plâtre.. j'ai droit à un sermont.. pourparlers sur ma sortie possible.. radio pour le rassurer.. nouveau plâtre.. ouf on me libère enfin.. je rentre à la maison.... yeeeeeeeeesssssss

Ma chambre est à l'étage.. on y accède par un escalier en colimaçon.. je le monte très élégamment sur le c.ul.. puis bien sûr il me faut redescendre.. je vais faire un effort.. je décide de descendre avec les béquilles.. hop.. une marche.. hop.......... la béquille ripe.. je pars tête première dans l'escalier.. trois secondes plus tard je suis en bas.. descente super rapide.. mais le plâtre est de nouveau explosé.. je suis entière avec quelques hématomes seulement.. tout baigne quoi..!!!

Le lendemain je vais au bahut.. il pleut comme vache qui pisse.. le plâtre explosé prend l'eau et se décompose à vitesse grand V.. et mes béquilles glissent sur le carrelage mouillé.. je m'éclate lamentablement à l'entrée d'un bâtiment.. passons.. la journée se termine.. on vient me chercher en voiture.. je monte à l'avant.. pour ce faire je me tiens à l'encadrement de porte.. je pose une béquille à l'intérieur.. deux béquilles.. je m'apprête à m'installer.. et...... je ressens une douleur vive à la main gauche.. arrrrghh (petit cri de douleur).. deux petites larmes coulent de yeux.............. mon frère vient de claquer la porte.. sur mes doigts

En huit jours.. on a changé deux fois mon plâtre.. on a refait deux fois des radios de ma cheville.. au final.. j'ai fait un vol plané et traumatisé à vie le gars qui m'a vue atterrir sur son capot.. ainsi que celui qui m'a shootée.. passé un réveillon de daube.. laissé un souvenir ému au personnel hospitalier que j'ai impressionné.. pris deux bonnes gamelles dues à l'eau.. plus une gamelle dans l'escalier.. et j'ai failli me péter le coxis et quatre doigts de la main.. elle est pas belle la vie..???laugh.gif

Message 1 sur 936
dernière réponse
935 RÉPONSES 935

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

Bonsoir ici..happy.gif

 

Dimanche dernier.. la saison tire à sa fin.. il fait beau.. les touristes se ruent à la plage.. yeeeeeeeeeeeeessssss..!!! à moi un peu de tranquillité.. je décide d'aller manger un morceau dans un petit resto pas loin de ma boutique.. avec vue imprenable sur mon étal extérieur.. trop fastoche à surveiller.. il n'y a pas un chat..!!!

Je m'installe.. commande.. et savoure cette quiétude..happy.gif<= smiley happy

Mon plat arrive.. et je commence à manger.. peinarde..happy.gif<= smiley happy

J'ai avalé la moitié de mon assiette quand j'entends une certaine agitation derrière moi.. je reste imperturbable.. je suis zen.. dans ma bulle.. rien ne pourra gâcher ce moment..
happy.gif<= smiley happy

S'engage le dialogue suivant juste derrière moi.. "on vous amène le vieux.. on l'a trouvé sur la voie publique"..(???.. mais que se passe t'il donc..??? m'interroge je sans me retourner..cool.gif).. "oui mais là je ne peux pas m'en occuper".. "oui ben j'en fais quoi..?? je n'ai pas que ça à faire.. moi.."... "mettez le à l'ombre.."..(???)

Et là.. je vois arriver à côté de moi.. à l'ombre donc.. Casse Bonbons..cry.gifcry.gifcry.gif vous vous souvenez.. celui de l'an dernier qui voulait me tenir compagniiiiiiiiiiiie..cry.gif

J'ai gobé en quatrième vitesse le reste de mon plat (1 minute chrono).. et je me suis barrée.. merci Casse Bonbons..devil.gif

Je le hais..devil.gifdevil.gifdevil.gif et l'aut'e c0nnasse qui l'a trouvé sur la voie publique.. elle n'aurait pas pu le laisser là où il était.. hein..??devil.gif

 

Pourquoi tant de haine..??cry.gif

Message 921 sur 936
dernière réponse

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

.. le truc à peine croyable..devil.gif

 

On m'aurait dit.. Casse Bonbons va venir te gâcher ton premier repas zen d'après saison.. je ne l'aurais pas cru......................... et pourtant..cry.gif

Message 922 sur 936
dernière réponse

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

Bonjour content.gif1.gif

 

Il va te falloir un autre cadeau pour te remettre de tes émotions content.gif1.gif

Message 923 sur 936
dernière réponse

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

C'est une idée ça..grin.gif bonjour..happy.gif

 

.. un cadeau du 31 août.. ahuuum..!!!silly.gif mais ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour le trouver..

 

.. sinon.. il reste le meurtre du "vieux"..devil.gif

 

 

 

Message 924 sur 936
dernière réponse

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

Je peux peut-être te dépanner. Il me reste un spécimen dans ma collection personnelle content.gif1.gif

 

                   c.jpeg

Message 925 sur 936
dernière réponse

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

.. c'est.. quoi..??happy.gif un cadeau..?? un répulsif pour le "vieux"..?? une arme pour le trucider..??happy.gif

Message 926 sur 936
dernière réponse

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

Une fois séché et réduit en poudre, ce joli insecte est dangereux pour la santé, à forte dose bien sûr content.gif1.gif

Message 927 sur 936
dernière réponse

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

oui..?!? Je ne sais pas pourquoi.. je ne le sens pas ton truc..cool.gif

Message 928 sur 936
dernière réponse

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

C'est quand même toi qui parlais de meurtre diable.gif2.gif

Message 929 sur 936
dernière réponse

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??


@*cadelac* a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

Wé mais quand tu es prêt à filer.. que tu as déjà enclenché la première.. et qu'à peine la clé tournée tu pars.. tu as une "petite chance" pour que le démarreur reste enclenché..cool.gif


Ah ben ..... on en apprend des choses avec toi  Smiley très heureux je pensais pas la chose possible

 

 

PS : le frein à main c'était trop classique pour toi mais j'aurais mieux compris Smiley très heureux

 

 


laugh.gif

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..cool.gif

 

Nan ce n'était pas une boîte auto..

Message 930 sur 936
dernière réponse

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

ta conduite glace le sangSmiley très heureux

Message 931 sur 936
dernière réponse

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??


@lecolonel33 a écrit :

ta conduite glace le sangSmiley très heureux


pour qui ?  les autres conducteurs  ? Diablo ne s'est rendue compte de rien  Smiley heureux Tout va bien, je vais bien Smiley très heureux

Message 932 sur 936
dernière réponse

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

 

 

et sinon pour le glaçage de sang .... toujours pas d'indice ?

Message 933 sur 936
dernière réponse

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??


@lecolonel33 a écrit :

une fois la voiture démarrée,il faut lâcher la clef(ne pas conduire avec la clef restée  tournée  dans la main droite ):smileyvery-happy:


Smiley MDR

 

 

Message 934 sur 936
dernière réponse

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

Bonjour content.gif1.gif

 

En attendant que Diablo nous fasse cette révélation tant attendue, et pour ne pas laisser retomber l'ambiance, voici une jolie histoire à glacer le sang :

 

g.png

 

 

Message 935 sur 936
dernière réponse

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

Au temps pour moi, mon cerveau a zappé le bleu tellement je suis porté sur le rouge, olé 😉
Message 936 sur 936
dernière réponse