annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

Bonjour..happy.gif

Je commence..

Ado je me fais "shooter" par une voiture.. je fais un vol plané et j'ai la chance d'aller m'écraser sur le capot d'une bagnole arrêtée au feu quelques mètres plus loin qui amortit mon retour sur terre.. bref les pompiers me ramassent et je me retrouve à hosto.. comme je suis quelqu'un de très chanceux nous sommes le..... 29 décembre.. on décide de m'opérer le 31.. je passe un super réveillon.. avec deux compotes (j'ai réussi à troquer la soupe contre une seconde compote.. cool)

Je me retrouve avec un plâtre à la cheville.. avec pour consigne de rester peinarde.. oui oui.. je me familiarise avec les béquilles et je prends très rapidement une certaine assurance.. en quelques heures les couloirs de l'hosto n'ont plus de secrets pour moi.. je "droppe" comme un lapin.. et c'est donc avec élan..... que je m'écrase au sol dans le couloir qu'ils venaient de laver.. the bonne gamelle.. j'ai le souffle coupé.. le coxis en vrac.. et mon plâtre est complètement explosé.. traumatisme des infirmières en découvrant la chose.. qui appellent le chirugien traumatisé lui aussi de voir l'état de mon plâtre.. j'ai droit à un sermont.. pourparlers sur ma sortie possible.. radio pour le rassurer.. nouveau plâtre.. ouf on me libère enfin.. je rentre à la maison.... yeeeeeeeeesssssss

Ma chambre est à l'étage.. on y accède par un escalier en colimaçon.. je le monte très élégamment sur le c.ul.. puis bien sûr il me faut redescendre.. je vais faire un effort.. je décide de descendre avec les béquilles.. hop.. une marche.. hop.......... la béquille ripe.. je pars tête première dans l'escalier.. trois secondes plus tard je suis en bas.. descente super rapide.. mais le plâtre est de nouveau explosé.. je suis entière avec quelques hématomes seulement.. tout baigne quoi..!!!

Le lendemain je vais au bahut.. il pleut comme vache qui pisse.. le plâtre explosé prend l'eau et se décompose à vitesse grand V.. et mes béquilles glissent sur le carrelage mouillé.. je m'éclate lamentablement à l'entrée d'un bâtiment.. passons.. la journée se termine.. on vient me chercher en voiture.. je monte à l'avant.. pour ce faire je me tiens à l'encadrement de porte.. je pose une béquille à l'intérieur.. deux béquilles.. je m'apprête à m'installer.. et...... je ressens une douleur vive à la main gauche.. arrrrghh (petit cri de douleur).. deux petites larmes coulent de yeux.............. mon frère vient de claquer la porte.. sur mes doigts

En huit jours.. on a changé deux fois mon plâtre.. on a refait deux fois des radios de ma cheville.. au final.. j'ai fait un vol plané et traumatisé à vie le gars qui m'a vue atterrir sur son capot.. ainsi que celui qui m'a shootée.. passé un réveillon de daube.. laissé un souvenir ému au personnel hospitalier que j'ai impressionné.. pris deux bonnes gamelles dues à l'eau.. plus une gamelle dans l'escalier.. et j'ai failli me péter le coxis et quatre doigts de la main.. elle est pas belle la vie..???laugh.gif

Message 1 sur 936
dernière réponse
935 RÉPONSES 935

Tu dis ça pour me consoler mais tu n'y crois pas vraiment cry.gif...

Message 881 sur 936
dernière réponse

Avant de monter me coucher, j'éteindrai... avec un peu de chance je vais me rétamer dans l'escalier et demain j'aurai quelque chose à raconter content.gif1.gif...

Message 882 sur 936
dernière réponse

(soupir)

Mais non.. enfin je veux dire mais si..!!!happy.gif Tente le diable.. et avec un peu de chance.........

Quand je pense que tu n'as jamais connu la joie de puer le poisson fermenté une demi journée..!?!sad.gif

Message 883 sur 936
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

Avant de monter me coucher, j'éteindrai... avec un peu de chance je vais me rétamer dans l'escalier et demain j'aurai quelque chose à raconter content.gif1.gif...

Ah ben voilà.. tu vois.. tu devrais y arriver..!!!grin.gif trop fastoche..!!!

Message 884 sur 936
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Quand je pense que tu n'as jamais connu la joie de puer le poisson fermenté une demi journée..!?!sad.gif

Mais je suis encore jeune, il ne faut pas désespérer content.gif1.gif

Message 885 sur 936
dernière réponse

Me voilà rassurée..happy.gif

Je file.. bonne nuit..wink.gif

(pense à enduire d'huile tes marches..cool.gif)

Message 886 sur 936
dernière réponse

Bonne nuit content.gif1.gif

(Ne t'inquiète... je fais le nécessaire...)

Message 887 sur 936
dernière réponse

.. alors..???silly.gif bonsoir..happy.gif

Message 888 sur 936
dernière réponse

Bonsoir content.gif1.gif

Désolée... aucun résultat triste (2).gif...

Message 889 sur 936
dernière réponse

.. tu n'as pas de bol quand même..sad.gif

Message 890 sur 936
dernière réponse

Résultat de recherche d'images pour "serpent escalier"

Bonsoir

Voilà l'explication.

Quand on utilise la rampe au lieu des marches ...

Message 891 sur 936
dernière réponse

Bonsoir.

Hier.Il fait chaud,j'arrose dans le jardin.

Ma voisine d'en face sort de chez elle avec un sac en plastique et quelque chose dedans.Elle s'arrête pour me dire bonjour,elle entend quelque chose chez elle,elle pose le sac sur le muret et file en courant en me disant,je laisse ça,je reviens.

Mon chien s'approche,flaire le sac et le fait tomber.Je le ramasse,Zut,c'etait une boite avec des oeufs,ça coule,c'est fichu. *bleep*le chien..

J'ai le même sac,vu qu'on a tous le même boucher ambulant ,et les mêmes oeufs,vu qu'ils viennent tous de son poulailler.Je remplace tout,ni vu ni connu,je mets le corps du délit de côté en disant au chien ce que je pense de lui et je vais l'attacher au bout du jardin.J'irai jeter le sac après..

Elle ressort,prend son sac,fait vingt mètres et....le jette dans la benne du quartier

En revenant,elle s'arrête,et me dit,il ne te resterait pas des oeufs ?Figure toi que le petit a fait tomber la dernière boîte ,je viens de les jeter, je n'en ai plus pour aujourd'hui et j'y comptais pour midi...

Message 892 sur 936
dernière réponse

bon , après tout la mésaventure n'est pas encore terminée mais j'avais envie de la mettre 

quelque part , et ou mieux que sur un fil dédié aux galères la mettre

ce matin marathon orange

dernièrement un mec de orange m'appelle , il me demande si j'ai des problèmes

de réception sur les portables chez moi , je lui dis qu'effectivement c'est pas terrible

donc il me propose un appareil censé résoudre ça jusqu'à 20 m de la box le femtocel

ok , il me l'envoie , je l'installe , ça marche effectivement mieux , mais mieux pour moi

pas pour madame et la môme , mais ça c'était prévu , il faut que je rentre leurs numéros

dans mon espace client orange , or je n'ai pas le mot de passe de ce truc depuis 10 ans

donc j'appelle orange , la une charmante dame m'explique comment faire en me donnant

les instructions et moi j'exécute en suivant , bref ça ne marche pas , donc elle me dit qu'ils

m'envoient un mot de passe provisoire par courrier , mais qu'elle me transfère au service

technique qui lui va rentrer ces numéros , me voila dans un pays d'Afrique du nord a en

juger par l'accent de mon interlocutrice , qui me pose des questions auxquelles je n'ai

pas de réponses , finit par me demander le numéro IMEI du femtocel , que j'ai un mal de

chien a lire , me met en attente pour me dire a la fin que le technicien va me rappeler entre

16 h et 17 h pour enfin entrer ces p...... de numéro dans cette m....... de femtocel

la comédie a duré 36 minutes et c'est pas fini

la suite tout a l'heure si les comiques rappellent !!!!!!!!!!!

Message 893 sur 936
dernière réponse

Bonjour

Et en plus, pendant cette 1/2 heure, je parie c'est toi qui payes la communication.

Et encore, tu as eu la chance que la comunication ne soit pas coupée. Ca m'est souvent arrivé, d'appeler la sécu ou un autre truc à n° spécial, on te balade d'un service à l'autre, on te fait patienter, et pof ça coupe et faut recommencer tout le circuit de la boîte vocale et tout réexpliquer à ton nouvel interlocuteur.

Petit cadeau pour lire l'IMEI :

Résultat de recherche d'images pour "loupe"

Et un autre car je te sens un tantinet hérissé :

Résultat de recherche d'images pour "calmant stress tisane"

Bon courage pour tout à l'heure ...

Message 894 sur 936
dernière réponse

Tes mésaventures Rosedeuxmai me rappellent de mauvais souvenirs quand SFR à déménagé ma ligne téléphonique à Bagnéres de Bigorre à mon insu et non de plein gré ! .

Message 895 sur 936
dernière réponse

bonjour @marje31

je me souviens de ton feuilleton et du temps que tu as été privé d'internet

la il s'agit juste d'un apareil qui booste la réception des portables oranges ( 8 possibles )

mais outre le mien qui sont rentrés dans mon espace orange , pour les autres et pour ceux 

qui n'y sont pas la réception reste aléatoire

bref on est loin des performances de la fibre en ville

Message 896 sur 936
dernière réponse

Oui j’avais bien compris, mais le fait de se retrouver sur des plates-formes à l’étranger et devoir à chaque fois recommencer la même histoire m’y a fait penser Femme clignant de l'œil

Message 897 sur 936
dernière réponse

et si tu racontais ton parcour du combattant Smiley clignant de l'œil

Message 898 sur 936
dernière réponse

Trop long (ça a duré un mois !)  j'aurais peur de lasser et puis je l'ai déjà raconté sur avril Femme clignant de l'œil

Message 899 sur 936
dernière réponse

bah , ça peut servir a d'autres !!!!!!!

et puis c'est une mésaventure Smiley MDR

Message 900 sur 936
dernière réponse