annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

Bonjour..happy.gif

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

Je commence..

Ado je me fais "shooter" par une voiture.. je fais un vol plané et j'ai la chance d'aller m'écraser sur le capot d'une bagnole arrêtée au feu quelques mètres plus loin qui amortit mon retour sur terre.. bref les pompiers me ramassent et je me retrouve à hosto.. comme je suis quelqu'un de très chanceux nous sommes le..... 29 décembre.. on décide de m'opérer le 31.. je passe un super réveillon.. avec deux compotes (j'ai réussi à troquer la soupe contre une seconde compote.. cool)

Je me retrouve avec un plâtre à la cheville.. avec pour consigne de rester peinarde.. oui oui.. je me familiarise avec les béquilles et je prends très rapidement une certaine assurance.. en quelques heures les couloirs de l'hosto n'ont plus de secrets pour moi.. je "droppe" comme un lapin.. et c'est donc avec élan..... que je m'écrase au sol dans le couloir qu'ils venaient de laver.. the bonne gamelle.. j'ai le souffle coupé.. le coxis en vrac.. et mon plâtre est complètement explosé.. traumatisme des infirmières en découvrant la chose.. qui appellent le chirugien traumatisé lui aussi de voir l'état de mon plâtre.. j'ai droit à un sermont.. pourparlers sur ma sortie possible.. radio pour le rassurer.. nouveau plâtre.. ouf on me libère enfin.. je rentre à la maison.... yeeeeeeeeesssssss

Ma chambre est à l'étage.. on y accède par un escalier en colimaçon.. je le monte très élégamment sur le c.ul.. puis bien sûr il me faut redescendre.. je vais faire un effort.. je décide de descendre avec les béquilles.. hop.. une marche.. hop.......... la béquille ripe.. je pars tête première dans l'escalier.. trois secondes plus tard je suis en bas.. descente super rapide.. mais le plâtre est de nouveau explosé.. je suis entière avec quelques hématomes seulement.. tout baigne quoi..!!!

Le lendemain je vais au bahut.. il pleut comme vache qui pisse.. le plâtre explosé prend l'eau et se décompose à vitesse grand V.. et mes béquilles glissent sur le carrelage mouillé.. je m'éclate lamentablement à l'entrée d'un bâtiment.. passons.. la journée se termine.. on vient me chercher en voiture.. je monte à l'avant.. pour ce faire je me tiens à l'encadrement de porte.. je pose une béquille à l'intérieur.. deux béquilles.. je m'apprête à m'installer.. et...... je ressens une douleur vive à la main gauche.. arrrrghh (petit cri de douleur).. deux petites larmes coulent de yeux.............. mon frère vient de claquer la porte.. sur mes doigts

En huit jours.. on a changé deux fois mon plâtre.. on a refait deux fois des radios de ma cheville.. au final.. j'ai fait un vol plané et traumatisé à vie le gars qui m'a vue atterrir sur son capot.. ainsi que celui qui m'a shootée.. passé un réveillon de daube.. laissé un souvenir ému au personnel hospitalier que j'ai impressionné.. pris deux bonnes gamelles dues à l'eau.. plus une gamelle dans l'escalier.. et j'ai failli me péter le coxis et quatre doigts de la main.. elle est pas belle la vie..???laugh.gif

Message 1 sur 936
dernière réponse
935 RÉPONSES 935

Re : Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

En clair.. j'ai bousillé le démarreur..cool.gif

Message 761 sur 936
dernière réponse

Re : Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

une fois la voiture démarrée,il faut lâcher la clef(ne pas conduire avec la clef restée  tournée  dans la main droite ):smileyvery-happy:

Message 762 sur 936
dernière réponse

Wé mais quand tu es prêt à filer.. que tu as déjà enclenché la première.. et qu'à peine la clé tournée tu pars.. tu as une "petite chance" pour que le démarreur reste enclenché..cool.gif

Message 763 sur 936
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Wé mais quand tu es prêt à filer.. que tu as déjà enclenché la première.. et qu'à peine la clé tournée tu pars.. tu as une "petite chance" pour que le démarreur reste enclenché..cool.gif

Ah ben ..... on en apprend des choses avec toi  Smiley très heureux je pensais pas la chose possible

PS : le frein à main c'était trop classique pour toi mais j'aurais mieux compris Smiley très heureux

Message 764 sur 936
dernière réponse

quoique sur la mercade,le frein à main s'enlève avec le pied gauche (enfin pour les dernières avec boite automatique):smileywink:

Message 765 sur 936
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

quoique sur la mercade,le frein à main s'enlève avec le pied gauche (enfin pour les dernières avec boite automatique):smileywink:

Sauf erreur, il se MET avec le pied gauche et S'ENLEVE avec la main gauche Smiley très heureux  spécificité allemande

Message 766 sur 936
dernière réponse

oui mais pour diablo,bonjour l'angoisse....

Message 767 sur 936
dernière réponse

si en plus de garder la clef dans la main droite(et  tournée à fond) et le pied sur le frein à main ..Smiley MDR

ARCACHON >>>>>>>LYONSmiley frustré

Message 768 sur 936
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

si en plus de garder la clef dans la main droite(et  tournée à fond) et le pied sur le frein à main ..Smiley MDR

Tu as oublié ......... débrayer, enclencher une vitesse et appuyer à fond sur l'accélérateur !

ça fait beaucoup quand même Smiley clignant de l'œil

Message 769 sur 936
dernière réponse

@*cadelac* a écrit :

@lecolonel33 a écrit :

Tu as oublié ......... débrayer, enclencher une vitesse et appuyer à fond sur l'accélérateur !

ça fait beaucoup quand même Smiley clignant de l'œil

laugh.gif

Meuh non.. tu sautes dans la voiture.. la première est déjà enclenchée parce que tu veux être sûr(e) que la voiture ne bouge pas au cas où le frein à main serait défaillant.. (on n'est jamais trop prudent).. tu enlèves le frein à main justement.. tu appuies sur l'embrayage.. (bah oui sinon elle va caler).. tu tournes la clé et tu lâches l'embrayage et accélères quasi instantanément.. et voilàààààààààààà.. trop fastoche de bousiller le machin..silly.gif

Je réalise que finalement.. j'aurais pu partir avec le frein à main serré.. en prime..

Message 770 sur 936
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

........ tu appuies sur l'embrayage.. (bah oui sinon elle va caler).. tu tournes la clé et tu lâches l'embrayage et accélères quasi instantanément.. et voilàààààààààààà.. trop fastoche de bousiller le machin..silly.gif

Je réalise que finalement.. j'aurais pu partir avec le frein à main serré.. en prime..

Ayé j'ai enfin compris : tu oublies simplement d'enlever la main du démarreur ! (comme l'avais déjà deviné Lecolonnel)  donc tu conduis avec seulement la main gauche  sur le volant !  ça doit être pénible à la longue, surtout pour les changements de vitesses  Smiley triste

Message 771 sur 936
dernière réponse

Mais non.. le fait de démarrer instantanément "bloque" la clé et donc le démarreur.. pfff tu n'es pas doué(e).. exerce toi.. tu devrais finir par y arriver..happy.gif

Message 772 sur 936
dernière réponse

Je penserai à toi demain en démarrant ma voiture  (j'espère que tu ne vas pas me porter la poisse)    Smiley très heureux

Message 773 sur 936
dernière réponse

C'est possible que tu n'y arrives pas du premier coup.. ça demande une bonne coordination..happy.giftout le monde n'est pas aussi doué que moi..cool.gif

Message 774 sur 936
dernière réponse

.. en fait.. je n'ai rencontré personne ayant réussi cet exploit..cool.gif même le garagiste était impressionné par mon efficacité..cool.gif

Message 775 sur 936
dernière réponse

A moins d'un démarreur défaillant, je ne savais pas que l'on pouvait "créer" ce problème Smiley très heureux

Bonne nuit

Message 776 sur 936
dernière réponse

Si si.. c'est possible..cool.gif

Bonne nuit..happy.gif

Message 777 sur 936
dernière réponse

Bonsoir , 

pas le démarreur défaillant , 

mais le néman oui la clé reste coincé ça arrive , 

mais normalement au bruit ont comprend dessuite , 

Message 778 sur 936
dernière réponse

"Normalement"..cool.gif je confirme ça fait un bruit insupportable.. hyper strident..grin.gif

Message 779 sur 936
dernière réponse

Le pire que j ai eu avec une voiture , 

je roulait tranquille 80 90 et la voiture se met a accéléré toute seule , 

le ressort de rappel du double carburateur bloqué en position ouvert , 

sur une petite route donc rien pour couper le contact et se garé , 

impossible de rétrogradé , 

j était  deux kilomètre d un dépôt de gravillons , 

le compteur monté toujours , 

un coup de frein il redescendait de 10 km/h 

a 400 mètres du dépôt l aiguille dépassée les 150 j ai coupé le contact , 

deux ou trois petits coups de frein , 

je suis arrivé au parking a 30 a l heure , 

Message 780 sur 936