annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??

Bonjour..happy.gif

Je commence..

Ado je me fais "shooter" par une voiture.. je fais un vol plané et j'ai la chance d'aller m'écraser sur le capot d'une bagnole arrêtée au feu quelques mètres plus loin qui amortit mon retour sur terre.. bref les pompiers me ramassent et je me retrouve à hosto.. comme je suis quelqu'un de très chanceux nous sommes le..... 29 décembre.. on décide de m'opérer le 31.. je passe un super réveillon.. avec deux compotes (j'ai réussi à troquer la soupe contre une seconde compote.. cool)

Je me retrouve avec un plâtre à la cheville.. avec pour consigne de rester peinarde.. oui oui.. je me familiarise avec les béquilles et je prends très rapidement une certaine assurance.. en quelques heures les couloirs de l'hosto n'ont plus de secrets pour moi.. je "droppe" comme un lapin.. et c'est donc avec élan..... que je m'écrase au sol dans le couloir qu'ils venaient de laver.. the bonne gamelle.. j'ai le souffle coupé.. le coxis en vrac.. et mon plâtre est complètement explosé.. traumatisme des infirmières en découvrant la chose.. qui appellent le chirugien traumatisé lui aussi de voir l'état de mon plâtre.. j'ai droit à un sermont.. pourparlers sur ma sortie possible.. radio pour le rassurer.. nouveau plâtre.. ouf on me libère enfin.. je rentre à la maison.... yeeeeeeeeesssssss

Ma chambre est à l'étage.. on y accède par un escalier en colimaçon.. je le monte très élégamment sur le c.ul.. puis bien sûr il me faut redescendre.. je vais faire un effort.. je décide de descendre avec les béquilles.. hop.. une marche.. hop.......... la béquille ripe.. je pars tête première dans l'escalier.. trois secondes plus tard je suis en bas.. descente super rapide.. mais le plâtre est de nouveau explosé.. je suis entière avec quelques hématomes seulement.. tout baigne quoi..!!!

Le lendemain je vais au bahut.. il pleut comme vache qui pisse.. le plâtre explosé prend l'eau et se décompose à vitesse grand V.. et mes béquilles glissent sur le carrelage mouillé.. je m'éclate lamentablement à l'entrée d'un bâtiment.. passons.. la journée se termine.. on vient me chercher en voiture.. je monte à l'avant.. pour ce faire je me tiens à l'encadrement de porte.. je pose une béquille à l'intérieur.. deux béquilles.. je m'apprête à m'installer.. et...... je ressens une douleur vive à la main gauche.. arrrrghh (petit cri de douleur).. deux petites larmes coulent de yeux.............. mon frère vient de claquer la porte.. sur mes doigts

En huit jours.. on a changé deux fois mon plâtre.. on a refait deux fois des radios de ma cheville.. au final.. j'ai fait un vol plané et traumatisé à vie le gars qui m'a vue atterrir sur son capot.. ainsi que celui qui m'a shootée.. passé un réveillon de daube.. laissé un souvenir ému au personnel hospitalier que j'ai impressionné.. pris deux bonnes gamelles dues à l'eau.. plus une gamelle dans l'escalier.. et j'ai failli me péter le coxis et quatre doigts de la main.. elle est pas belle la vie..???laugh.gif

Message 1 sur 936
dernière réponse
935 RÉPONSES 935

Bonjour

Pour en revenir au thème du fil, une bête petite anecdote qui m'est revenue à l'esprit hier soir :

Il y a quelques années, j'accompagne les enfants à l'école le matin, je rentre chez moi, et en me déchaussant, je me rends compte que j'avais mis deux chaussures bien différentes.

Message 741 sur 936
dernière réponse

@gsouchet a écrit :

Il y a quelques années, j'accompagne les enfants à l'école le matin, je rentre chez moi, et en me déchaussant, je me rends compte que j'avais mis deux chaussures bien différentes.

Moi, je ne compte plus les fois où je suis partie en chaussons content.gif1.gif

Message 742 sur 936
dernière réponse

pour ma part,célibataire un soir ,je n'avais pas mis mon linge au sale(pas le temps il me fallait dormirSmiley frustré)au matin ayant changé de linge(après douche)je suis parti avec une paire de socquettes dépareillées,oui mais voilà une rouge et une noireSmiley très heureux

Message 743 sur 936
dernière réponse

Si t'es pas en short et que tu t'assois pas, ça se voit pas.

Moi, mes deux chaussures bien dépareillées, ça se voyait !

Vous imaginez le casse-tête du mille-pattes ?

Afficher l'image d'origine

Message 744 sur 936
dernière réponse

j'étais en vélo pour aller au travailSmiley très heureuxheureusement la rouge était à gauche..Smiley clignant de l'œil

à la pose (entre midi et deux),je suis vite parti acheter une autre paire (noire ) pour rentrer chez moi ..

Message 745 sur 936
dernière réponse

Autre mésaventure passée :

Rentrant du boulot, je m'assois dans le bus et crac la fermeture éclair de mon blouson commence à s'ouvrir par le bas. J'essaye de descendre le curseur jusqu'en bas, ça bloque. Je remonte légèrement pour prendre de l'élan et redescendre en force, la fermeture s'ouvre encore davantage et ça bloque toujours vers le bas. Petit à petit, le curseur ne marchant qu'en remontant et bloquant toujours à la descente, je suis arrivée ainsi jusqu'en haut de la fermeture. Bilan : blouson complètement ouvert, mais fermement accroché au niveau du cou. Déjà, le regard amusé des passagers. Foutu pour foutu, j'essaye d'arracher le tout d'un coup sec à plusieurs reprises, sans résultat autre que la distraction involontaire des passagers. Le truc étant définitivement bloqué, ne reste plus qu'une solution, enlever le blouson par la tête, mais comme la fermeture remontait vraiment haut et assez ajusté sur le cou, quelle galère ! Je me suis à moitié arraché le nez et les oreilles au passage. Les autres voyageurs riaient sous cape, mais j'étais bien contente d'en être sortie car sinon je ne voyais plus qu'une chose à faire : découper le blouson en rentrant chez moi.

Message 746 sur 936
dernière réponse

ça c'est le problème avec les chaussettes.. bonjour..happy.gif

Elles disparaissent mystérieusement entre le moment où elles sont jetées dans la corbeille à linge sale.. et celui où elles arrivent dans la corbeille à linge propre.. ce sont les machines qui les gobent.. je ne vois que ça..grin.gif

Hop.. un autre registre.. la voiture..

J'ai 18 ans,  mon joli papier rose en poche depuis hier..  mon père me prête une de ses voitures.. il faut dire que dans deux semaines, je dois la rapatrier d'Arcachon à Lyon alors autant que je l'aie un peu en mains.. j'ai passé mon permis sur super cinq,  et c'est une mercedes..  pas vraiment le même gabarit.. je me paie tous les trottoirs..cool.gif

Bref passons.. c'est un détail sans importance.. donc je suis dans le centre d'Arcachon,  garée à côté d'un chantier très bruyant.. hop j'y go.. je démarre.. cchhhhhhrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrriiiiiiiiiii.. purée.. qu'est ce qu'ils sont bruyants quand même.. cccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrriiiiiiiiii.. sont chiants de faire autant de chantiers dans le coin.. cccchhhhhhrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.. c'est vrai quoi.. on dirait qu'ils se sont passé le mot.. cccccccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiii.. le bruit strident de "chantier" me "suit".. jusque devant chez moi.. cchhhhhhhrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrriiiiiiiii.. je coupe le moteur.. je descends.. et je constate qu'il n'y a pas un bruit.. bizarre..!?!

Je regarde la voiture avec comme un doute.. ne serait ce point elle qui ferait ce bruit d'enfer..??

Je remonte dedans.. je tourne la clé pour la démarrer.. fffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz.. oh.. oh.. j'ai un problème je crois..cool.gif

Second essai.. ffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzz..

.. le bruit strident correspondait à l'agonie du démarreur resté enclenché tout le long du parcours..cry.gif

Trois semaines plus tard.. je me faisais emboutir la bagnole dans Vaise (un quartier de Lyon).. deux mois plus tard, à peine réparée, elle était classée épave suite à un accident frontal.. deux accidents où j'étais non responsable..happy.gif

.. je me demande si je n'avais pas un peu la scoumoune..?!?

Message 747 sur 936
dernière réponse

et oui pour les chaussettes,c'est fou tous ces unijambistesSmiley très heureux

Message 748 sur 936
dernière réponse

tiendez,pendant mon service militaire,en permissions  du soir..nous avions avec trois copains deux copines(non pas pour copiner) l'une d'entre elle avait une voiture (super non ?) dons elles nous amenaient en boite,et nous ,nous assurions leur protection .

après avoir danser ,je regagne mon pouf(mais non pas ma **bleep**) et là je craque l'entre jambe de mon pantalon sur le côté .Smiley frustré

Message 749 sur 936
dernière réponse

et bien je vous laisse deviner ,une des copines ,avait dans son sac des épingles à nourrisse oh miracle ,une petite intervention dans la voiture ,en slip ,pantalon plus ou moins rafistolé,plus rien ne se voyait ,nous sommes repartis sur la piste de danse..Smiley très heureux

par la suite j'ai fait contrôler les coutures ...et je demande aux gens qui se trouvent sur mon passage de se bouger,je ne les enjambe plus ...une fois mais pas deux Smiley clignant de l'œil

ah ces permissions de spectacles

Message 750 sur 936
dernière réponse

.. et.. tu as un nouveau piercing depuis ce jour..??happy.gif

Message 751 sur 936
dernière réponse

non pas là ou tu crois ça doit faire trop mal Smiley frustré

Message 752 sur 936
dernière réponse

.. non..?? haaaan.. c'est la copine qui...........?!?

.. j'ai honte..cool.gif

Message 753 sur 936
dernière réponse

tiendez ,une autre fois,dans une petite guinguette,perme l'après midi un dimanche,nous tournions ,nous tournions,nous tournions,nous

tournions,nous tournions,et pas possible de trouver une cavalière Smiley frustréj'apperçois une charmante dans l'arrière plan(dans la pénombre de la sale du dancing),je m'avance vers elle ,je n'ai pas compris pourquoi les copains ne l'avaient pas vu.?vous dansez,elle se lève,déjà plus grande que moi ,mais jolie ,au milieu de la piste,je m'apperçois qu'elle avait un gros bouton fleurissant sur le milieu  du nez Smiley frustréj'ai fini le slow,mais je ne lui ai pas crevé le bouton ...

Message 754 sur 936
dernière réponse

Jamais eu de problème de chaussettes. Beaucoup parlent de leur malédiction. Moi je retrouve toujours mes paires entières, jamais d'orphelines.

Message 755 sur 936
dernière réponse

@gsouchet a écrit :

Jamais eu de problème de chaussettes. Beaucoup parlent de leur malédiction. Moi je retrouve toujours mes paires entières, jamais d'orphelines.

Ah wé..?!? c'est bizarre ça..?!?cool.gif

je me demande si ce ne serait pas Gsouchet qui piquerait une à une les chaussettes des autres..devil.gif

Message 756 sur 936
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :.. cchhhhhhrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrriiiiiiiiiii.. cccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrriiiiiiiiii.. cccchhhhhhrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.. cccccccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiii.. cchhhhhhhrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrriiiiiiiii.. fffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz.. 

Qu'est-ce que tu fais bien le bruitage !

Message 757 sur 936
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

@*.diablo.* a écrit :.. cchhhhhhrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrriiiiiiiiiii.. cccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrriiiiiiiiii.. cccchhhhhhrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.. cccccccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiii.. cchhhhhhhrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrriiiiiiiii.. fffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz.. 

Qu'est-ce que tu fais bien le bruitage !

.. mouais..?!? vocalement c'est plus réaliste..cool.gif

Message 758 sur 936
dernière réponse

"le bruit strident correspondait à l'agonie du démarreur resté enclenché tout le long du parcours"

C'est quoi un démarreur resté enclenché ?

Bonne soirée

Message 759 sur 936
dernière réponse

Je ne suis pas la reine de la mécanique mais.. si j'ai bien compris les explications à l'époque.. c'est une pièce avec une sorte de roue crantée.. qui lance le moteur.. normalement il ne reste pas enclenché une fois le moteur lancé.. sauf que là j'ai démarré la voiture et suis partie sur des chapeaux de roues.. au final.. la roue crantée n'avait plus un seul cran.. ce qui explique le bruit quand j'ai essayé de redémarrer la voiture.. "ffffffffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzz".. la roue devenue lisse tournait dans le vide sans rien entraîner..cool.gif

Message 760 sur 936
dernière réponse