le 03-03-2015 15:23
Bonjour..
Et si on riait.. de nos mésaventures.. gaffes.. et gamelles en tout genre..??
Je commence..
Ado je me fais "shooter" par une voiture.. je fais un vol plané et j'ai la chance d'aller m'écraser sur le capot d'une bagnole arrêtée au feu quelques mètres plus loin qui amortit mon retour sur terre.. bref les pompiers me ramassent et je me retrouve à hosto.. comme je suis quelqu'un de très chanceux nous sommes le..... 29 décembre.. on décide de m'opérer le 31.. je passe un super réveillon.. avec deux compotes (j'ai réussi à troquer la soupe contre une seconde compote.. cool)
Je me retrouve avec un plâtre à la cheville.. avec pour consigne de rester peinarde.. oui oui.. je me familiarise avec les béquilles et je prends très rapidement une certaine assurance.. en quelques heures les couloirs de l'hosto n'ont plus de secrets pour moi.. je "droppe" comme un lapin.. et c'est donc avec élan..... que je m'écrase au sol dans le couloir qu'ils venaient de laver.. the bonne gamelle.. j'ai le souffle coupé.. le coxis en vrac.. et mon plâtre est complètement explosé.. traumatisme des infirmières en découvrant la chose.. qui appellent le chirugien traumatisé lui aussi de voir l'état de mon plâtre.. j'ai droit à un sermont.. pourparlers sur ma sortie possible.. radio pour le rassurer.. nouveau plâtre.. ouf on me libère enfin.. je rentre à la maison.... yeeeeeeeeesssssss
Ma chambre est à l'étage.. on y accède par un escalier en colimaçon.. je le monte très élégamment sur le c.ul.. puis bien sûr il me faut redescendre.. je vais faire un effort.. je décide de descendre avec les béquilles.. hop.. une marche.. hop.......... la béquille ripe.. je pars tête première dans l'escalier.. trois secondes plus tard je suis en bas.. descente super rapide.. mais le plâtre est de nouveau explosé.. je suis entière avec quelques hématomes seulement.. tout baigne quoi..!!!
Le lendemain je vais au bahut.. il pleut comme vache qui pisse.. le plâtre explosé prend l'eau et se décompose à vitesse grand V.. et mes béquilles glissent sur le carrelage mouillé.. je m'éclate lamentablement à l'entrée d'un bâtiment.. passons.. la journée se termine.. on vient me chercher en voiture.. je monte à l'avant.. pour ce faire je me tiens à l'encadrement de porte.. je pose une béquille à l'intérieur.. deux béquilles.. je m'apprête à m'installer.. et...... je ressens une douleur vive à la main gauche.. arrrrghh (petit cri de douleur).. deux petites larmes coulent de yeux.............. mon frère vient de claquer la porte.. sur mes doigts
En huit jours.. on a changé deux fois mon plâtre.. on a refait deux fois des radios de ma cheville.. au final.. j'ai fait un vol plané et traumatisé à vie le gars qui m'a vue atterrir sur son capot.. ainsi que celui qui m'a shootée.. passé un réveillon de daube.. laissé un souvenir ému au personnel hospitalier que j'ai impressionné.. pris deux bonnes gamelles dues à l'eau.. plus une gamelle dans l'escalier.. et j'ai failli me péter le coxis et quatre doigts de la main.. elle est pas belle la vie..???
01-10-2016 09:19 - modifié 01-10-2016 09:20
bonjour,sur une de mes Deux Chevaux,le ressort de la **bleep** d'accélérateur avait décroché,ça surprend moteur à fond..
quand on roule ça fait bizarre,heureusement la personne à côté de moi m'a été d'un grand secours,je lui avais conseillé de mettre son pied sous la **bleep** cela l'avait relevé(la **bleep** d'accélérateur ),pour que je puisse me garer et faire l'intervention assez vite..question mécanique sur les deux chevaux j'en ai eu ,exemple flotteur du carburateur qui reste bloqué(position haute pour ceux qui connaissent vous savez ce qui se produit),obligé avec un petit tuyau de souffler par l'intermédiare du filtre à essence,(avant de tourner l'axe du flotteur à la maison) ,mais quand on est sur la route de Bayonne /Bordeaux en pleine nuit pas facile et en plus sans outils...,
pompe à essence désamorcée,ou du moins la membrane poreuse?,il m'a fallu mette un jerricane sur le toi (la galerie toujours avec les dcv)et avec l'aide d'un tuyau alimenter le carburateur,puis j'avais trouvé mettre un chiffon mouillé sur la pompe,c'est bien quand on roule près de l'eau des torrents bien glacée..le plus marrant,une fois dans une descente,j'en avais une qui avait le compteur sur le côté gauche
(cadran rond)sur lequel,quand on tirait une petite molette ,cela actionné l' essuie glace,(en fonction de la vitesse ,l'essuie glace accéléré,au point mort,il fallait tourner cette molette .)et bien un écrou avait du se faire la mâle,tout avait sauté dans l'habitacle,là aussi
rechercher les pièces un peu partout sur le plancher(pas troué pour ceux et celles qui connaissent):smileyvery-happy:
mais bon petite mécanique en rapport des aléas de diablo
au fait qu'est ce qui vous a glacé le sang ?
01-10-2016 09:36 - modifié 01-10-2016 09:37
une fois aussi (avec une de mes dcv),avec une j'ai voulu régler les freins avant (sur mon lieu de travail),car ils étaient un peu faibles,hélas ,j'ai passé le point de non retour,ils ne freinaient plus du tout ,je suis rentré à la maison en petite vitesse,en ville pour m'arrêter,je me servais du frein moteur et au dernier moment ,j'ouvrais la portière (ouverture sens inverse d'une voiture normale) et freinais avec le pied..à voir le tableau
sur une R8(renault),une fois je double ,et la tige d'un amortisseur av casse ça surprend, pour rattraper la direction ..( rentré à petite vitesse .
le plus beau je n'ai jamais eu d'accidents à mettre mes voitures en épaves.je les ai toujours revendu en état de rouler.sans problèmes et sans vis cachés ,puisque j'avais fait toutes interventions mécaniques dessus .
clin les voitures du colonel
le 01-10-2016 12:41
nous n'avons toujours pas la réponse ,pour ce qu vous a glacé le sang , diablo?
le 01-10-2016 15:54
Ah mais c'est trop tard.. vous ne saurez pas.. il fallait lire correctement mon histoire et le demander avant.. bonjour..
J'ai eu le même genre de problème que Lucifer.. avec une 528.. dont le débitmètre se bloquait grand ouvert.. un grand bonheur.. dès qu'on levait le pied la voiture s'étouffait.. et calait.. pour que ca n'arrive pas il fallait accélérer.. sauf que ce n'est pas toujours possible.. et qu'à un moment ou un autre il faut lever le pied et s'arrêter.. c'est ainsi qu'un jour je me suis retrouvée à 110km/h.. sans assistance de freins et de direction.. j'avais le choix entre accélérer ou caler.. sauf que j'étais sur une nationale.. que je n'étais pas seule.. et que j'arrivais dans un bled.. situé un peu après une trois voies.. j'ai de suite mis les warnings.. et réussi à immobiliser la voiture juste avant le bled sur le bas côté au seul endroit où c'était possible.. j'en garde un souvenir ému.. j'ai eu droit aux insultes de ceux qui me suivaient qui n'ont pas compris que c'était un arrêt d'urgence..
le 01-10-2016 17:37
alors là ,nous allons nous en souvenir,...........ce n'est pas une réponse franche ! c'est du caprice ..........
le 01-10-2016 18:13
Même pas peur..
01-10-2016 18:07 - modifié 01-10-2016 18:10
@*.diablo.* a écrit :Ah mais c'est trop tard.. vous ne saurez pas..
Donc tu n'as rien vu de bien spécial, c'était juste pour pimenter l'histoire
(si si NOUS avons vu quelque chose qui nous a hérissé les poils sur les bras .... va-t'elle rétorquer)
(De toute façon si ce que tu aurais vu ne figure pas dans mes suggestions .... le reste c'est du pipi de chat ...)
le 01-10-2016 18:16
@*cadelac* a écrit :
@*.diablo.* a écrit :Ah mais c'est trop tard.. vous ne saurez pas..
Donc tu n'as rien vu de bien spécial, c'était juste pour pimenter l'histoire
(si si NOUS avons vu quelque chose qui nous a hérissé les poils sur les bras .... va-t'elle rétorquer)
(De toute façon si ce que tu aurais vu ne figure pas dans mes suggestions .... le reste c'est du pipi de chat ...)
gnagnagna.. tu n'en sauras pas plus que les autres.. il fallait suivre..
le 01-10-2016 18:18
Erratum..
C'était une quatre voies.. pas une trois voies.. juste avant mon arrêt d'urgence..
le 01-10-2016 18:26
ça ne glace pas le sang une quatre voies
01-10-2016 18:34 - modifié 01-10-2016 18:38
si Diablo est sur une des voies Siiiiiiiii
je cherchais un autocollant à mettre au luc de ta voiture pour te repérer genre "Attention danger" et regarde ce que j'ai trouvé :
le 01-10-2016 19:17
le 01-10-2016 23:27
Ah mais c'est trop tard.. vous ne saurez pas.. il fallait lire correctement mon histoire et le demander avant..
Et si je demande gentiment, tu me le diras ?
le 02-10-2016 02:28
Je pense que Diablo veut monnayer sa réponse. Si on lui offre un bon prix, elle nous dira
le 02-10-2016 11:12
Que nenni ..... son paiement elle l'a déjà et il grossit chaque jour =====> que nous quémandions sa réponse
Bonne journée
le 10-10-2016 10:52
Bonjour a tous .
Tiens en parlant de mésaventure , il m'en est arrivé une , qui aurait pu être ennuyeuse ,mais qui
finalement m'a amusée
Un petit malin croyant me faire une farce ( ou pas ) a inséré une annonce sur le coin coin
voiture a vendre C.S diesel pour 300 € avec mon N° de téléphone liste rouge
qui est connu de peu de personnes et donc lesquelles , je peu répertorier , en plus appeler après 21 h c'était sympa
et pas de contact mail , pas de chance , je coupe le téléphone dès 21 heures quand je suis là
Le problème , c'est que j'étais partie en petites vacances ,en Bretagne , donc pas eu les
coups de fil
et a mon retour , quelques messages seulement , j'ai bien sur aussitôt fait enlever cette annonce
par le coin coin , ils sont efficaces , et vont me communiquer la source
Donc le petit plaisantin a fait chou blanc , comme ont dit , s'il recommence il se fera épingler d'autant que sa manière d'écrire est révélatrice .
Y'a de quoi rire !!! voili , voilou
le 10-10-2016 13:43
Bonjour..
Tu as de curieux amis.. toi..t'es sûre que ce n'est pas juste quelqu'un qui s'est viandé en rentrant son numéro de tel..??
Au risque d'être ridicule.. c'est quoi C.S..??
le 10-10-2016 14:17
@*.diablo.*La CS , c'est une bagnole , non ce n'est pas quelqu'un qui s'est viandé , car sinon , il aurait rectifié rapidos
c'est un " ami " qui me veut du mal , comme ceux qui plantent les ventes , ou qui
envoient des mails d'insultes ou des faux mails bidouillés on ne sait comment .
et veulent te pourrir , et des **bleep** peuvent y croire , lance une fausse nouvelle , même rectifiée
y'a toujours un doute , sauf quand tu as de vrais amis , ça existe , mais y'en a peu
comme on dit toujours " in vino véritas "
Rappelles toi , tu y as eu le droit toi aussi quand on t'accusait de choses fausses
des malades y'en a plein les forums , c'est beau le virtuel !!!
le 10-10-2016 15:13
le 10-10-2016 22:20
.. et.. c'est le numéro de Messaline aussi..??