annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HONTE à vous !

Bonjour

 Ebay qui laisse des annonces sur le dernier numéro de Charlie Hebdo neuf !

Aucun respect !

J'ai HONTE pour vous !

Message 1 sur 96
dernière réponse
95 RÉPONSES 95

Re : HONTE à vous !

Bonjour rauschomm,

 

moi, tu vois, je n'ai pas et ne serais pas allé manifester dans la rue.

 

Ce n'est pas que ces évènements me laissent indifférent, évidemment, mais que la récupération qui en est faite est scandaleuse, aidée en cela par la bêtise des gens....... 

 

La rue, les puissants de ce monde n'en ont rien à foûtre. 

 

Ils ont bien raison puisque c'est très rapidement le calme plat. Juste une sortie pour faire bien et faire croire que l'on veut que les choses changent alors que la plupart de ceux dans la rue, veulent surtout se donner bonne conscience et...que ça continue comme ça car ils sont très bien et au final ne pensent qu'à eux.

 

De plus, nous ne sommes pas dans un pays où on tire sur les manifestants....ça encourage.

 

Bon Dimanche ensoleillé et salut amical aux "Je suis Charlie"...au fait je l'achète toujours...............

Message 41 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

Bonjour à tous...,

 

 

toujours pareil dans les deux kiosques....ils n'ont plus vendu un exemplaire depuis la "fameuse semaine" mais ce n'est pas pour cela que je suis ici....ça je le savais....!

 

ce qu'il serait intéressant de savoir c'est, ce que j'ai lu dans ce thread, combien eBay a reversé? 

 

 

Merci

Message 42 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

Nous ne le saurons

J

À

M

À

I

S!!!!!!! 

Bonne nuit à tous!

Message 43 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

Bonjour à tous......................................pour Charli...............................toujours pareil.....................mais êtes-vous au courant de ces flux migratoires vers l'Europe?
Message 44 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

.............je viens de voir que le Premier Ministre Finlandais se proposait d'héberger des migrants dans "sa résidence secondaire".............si en France nos élus et pas mal de bobos se mettent à faire pareil, le problème va être vite résolu.............LOL
Message 45 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

C'est bin vrai,! mais en France on parle beaucoup et..... on agit peu Femme frustrée

Message 46 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !


@teigni47 a écrit :
.............je viens de voir que le Premier Ministre Finlandais se proposait d'héberger des migrants dans "sa résidence secondaire".............si en France nos élus et pas mal de bobos se mettent à faire pareil, le problème va être vite résolu.............LOL

Éffectivement, TOUS les migrants seraient facilement logés, dans de grandes et belles chambres avec une magnifique salle de bain attenante...

Message 47 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

d'après un sondage, 66 pour cent des français n'acceptent pas un quota de migrants !

les anglais plus intelligents acceptent les syriens qui peuvent remontrer pas mal de chôses

aux européens

Message 48 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

voilà pourquoi les maki catta méditent..Smiley clignant de l'œil

 

la guerre ce n'est pas bon!Smiley fou

 

je ne vais pas trop parler sur ce qui se passe en Syrie,mais quand même ,si le peuple de Bachar al assad,souffre c'est un gros problème mondial!  voir toutes ces guerres passées...et à venir..Smiley frustré

 

Le monde Arabe devrait subvenir à leurs frères non ?mais pourquoi,lis ne bougent pas le petits doigt?

pourquoi les migrants ne vont -ils pas en Russie ,ah oui c'est vrai la Russie vend des armes dans ce pays pour leur président

..Smiley frustré

 

quand on voit l'allemagne vieillissante ,en prend une partie,ce n'est pas de l'humanitaire,c'est économique pour elle Smiley tirant la langueSmiley frustréSmiley clignant de l'œil

 

La France ne fait rien question intervention militaire ,logique ,nous n'avons plus d'armement de(RAB)et à chaque fois où nous sommes allés faire des interventions, après tout le monde nous tombe dessus,mais eux ne bougent pas le petit doigtSmiley frustréSmiley très heureux

et puis il ne faut pas fâcher la Russie et autres ...Smiley gênéautrement embargo sur les produits Français Smiley très heureux

 

qui dit mieux ?

 

http://www.france24.com/fr/20140203-armee-syrie-resiste-assad-russie-iran-hezbollahhttp://www.france...

 

Message 49 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

et si....et si...et si les bien pensants qui ont voulu que l'on aille mettre de "l'ordre" en Lybie entre autres et que l'on n'entend plus beaucoup maintenant avaient à rendre des comptes.........................
Message 50 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

chut le mieux est l'ennemi du bien Smiley clignant de l'œil

Message 51 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

mon dernier poste sur le sujetSmiley frustré chanson  qui parait d'abord comique ,ne l'est vraiment pas quand on écoute les paroles

 

Elle est le reflet de l'homme en toute sa splendeur ..Smiley clignant de l'œil  barbare et militaire  en vers lui et sa descendance..Smiley frustré

 

merci Mr Zao

 

 

 

Message 52 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

amen

Message 53 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

Anonymous
Non applicable

Bonjour, juste une petite remarque anodine, comme çà, en passant ....                      Accueil des migrants dans une municipalité de je ne sais plus trop où (région parisienne, je crois) : 35 euros par personne et par jour, pris en charge par l'État, donc par mes, vos, nos impôts.          Quand j'ai tout décompté, pour un mois, je n'ai pas 35 euros par jour pour vivre, loin de là.  Et j'ai bossé 42 ans 9 mois.    Solidarité ? Qui va faire la différence entre réfugiés politiques et migrants économiques ? Repeuplons les campagnes, la Creuse, le Tarn, etc. Etc.      Les classes rouvriront, les talus et les riviéres seront entretenus, les jachères remises en culture, youpie !!!!!!!!       Oui, en France, nous avons accueilli par le passé des polonais, des italiens, .... Pas comparable au niveau des habitudes de vie. Pour les bobos qui souhaitent accueillir des réfugiés, je leur propose de passer quelques jours à proximité du camp de Norrent Fontes.    Certains taxeront mes propos de racistes et de haineux, qu'ils pensent ce qu'ils veulent. Il n'y a pas plus conciliante et humaine que moi.        Et si mon texte est compact, c'est parcelle j'écris d'une tablette, où la mise en page est impossible. Bonne journée à tous et à toutes.

Message 54 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

bonjour ,il parait que c'est une chance pour la France,de prendre tout ces gens (?):smileywink: ils ont des capacités que les Français n'ont pas ,(?):smileywink: des techniques ,un savoir qui vont  pouvoir nous apporter et que nous n'avons pas(?)d'ailleurs l'allemagne,nous a trié 1000 migrants (pour commencer),avec toutes garanties pour les papiers etc etc (disons que ceux -ci ,ne les intéressent pasSmiley frustré) sans intérêt...Cette hiver,les restaurants du coeur vont tourner plein pot ,en plus de la misère( que la France cache ) pour dormir ,où iront nos sans abri?puisque des logements sont prévus,pour les migrants.Tiendez,Notre président,a retrouvé quelques pétards,là ça va faire mal..Je n'ai pas entendu que le Portugal allait en prendre?Oui aider les peuples qui souffre,pas que par un petit noyau européen,mais voir MONDIALEMENT.c'est vrai je viens d'être politiquement incorrect?,voir j'ai tenu des propos racistes (?) peut être(?) au fait les impôts vont baisser,la France est riche ,nos paysans vont pouvoir vendre leurs (cochons) et tout le reste, l'économie va repartir  Smiley clignant de l'œil bonne journée

Message 55 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

Bonjour

 

..et le taux de chômage va encore grimper un peu +...

Message 56 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

mais non...notre industrie est fleurissante,d'ailleurs la ventes des voitures a augmenté,(il n'y a que ça qui fait vivre le paysSmiley très heureux)tout va bien,le point de croissance et au top.Smiley clignant de l'œil

Message 57 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

je m'étais pourtant bien promis de ne pas venir sur ce bistrot ou je n'ai ni attaches ni amis

mais le titre est bien choisi HONTE A VOUS

votre peur de l'autre de l'étranger ne va pas changer le fait que la terre est notre propriété a tous

et qu'il est normal que lorsque des gens aient peur ou que leur famille ait faim il cherchent

a fuir et qu'ils aillent vers un avenir meilleur

que feriez vous si c'était votre famille ou votre vie qui était menacée , posez vous la question

avant de crier a l'envahisseur

Message 58 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

Smiley clignant de l'œil je n'ai pas peur de l'étranger,dans ma famille,nous avons à notre grand joie un mélange de couleurs et de diversité dans le genre humain (et  pour ma part j'en parle en connaissance Smiley clignant de l'œil)  et fait aussi de l'humanitaire. mais pensez  ce que vous voulez,c'est votre liberté et je ne la discute pas. Si vous avez bien lu ,et j'en doute mes posts,dans mon dernier post j'ai parlé que tous les pays devraient venir au secours de ces gens.. j'ai écris "MONDIALEMENT"Smiley frustrévous lisez ce qui vous semble négatif sur ma personne ,ou du moins  ce qui vous convient...,bonne journée

Message 59 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

p

ça n'as pas changé depuis la guerre

Message 60 sur 96
dernière réponse