annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HONTE à vous !

Bonjour

 Ebay qui laisse des annonces sur le dernier numéro de Charlie Hebdo neuf !

Aucun respect !

J'ai HONTE pour vous !

Message 1 sur 96
dernière réponse
95 RÉPONSES 95

Re : HONTE à vous !

 

Femme clignant de l'œil

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 81 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

Bonsoir

Inutile de l'acheter sur eBay

vous le trouverez en kiosque tout simplement

 

Libération a déclaré que

Pour le premier million d’exemplaires, toute la recette ira au journal, le réseau de distribution ayant accepté de travailler gratuitement. Les points de ventes seront livrés quotidiennement, du 14 au 19 janvier inclus, et le numéro restera en vente pendant huit semaines.
LIBERATION

Message 82 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !


@ptitchampi a écrit :

Oui tout à fait !

Mais ebay qui est prompt à interdire des répondants l'est beaucoup moins pour supprimer des annonces indécentes !!!

 


tout est relatif. Ce que  certains trouvent indécent, d'autres ne le trouvent pas....c'est ainsi et personnellement je pense que c'est bien sinon, c'est la pensée unique.... 

Message 83 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

Bonsoir

Vous trouvez ça bien . " sortir de la pensée unique rien que pour  ne pas rentrer dans le moule "...........je crois avoir lu dans l'histoire qu'entre 1939 et 1945 , d'autres pensaient differement que la moyenne mondiale ....heureusement , on les a rossé ..............certain à nos jours aussi ne pensent pas comme la norme : ils égorgent en place publique ......"y faut de tout pour faire un Monde me direz vous !!!!!!!!!!

Message 84 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

ebay et lithium , c est deux choses totalement différentes , 

même les robots ne réagissent pas aux mêmes mots , 

Message 85 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

                            Bonjour ;

 

       Hé oui , c'est une honte ; toute la presse en parle déjà :

 

          http://www.leparisien.fr/economie/l-incroyable-business-autour-de-charlie-hebdo-13-01-2015-4443517.p...

 

 

Bonne soirée .

Message 86 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

Bonjour à tous,

 

à chacun son avis moi ce ne sont pas ceux qui vendent les plus à blâmer, ni les sites qui acceptent de publier les annonces......ce sont ceux qui.....achètent après ces évènements !!!!

 

 

c'est comme aujourd'hui, cette ruée dans le kiosques, elle n'aura de signification que si ceux qui se sont précipités, je ne parle pas des habitués,  continuent d'acheter....nous verrons....

Message 87 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

c'est de ce N° que je ne me lasse pas.....

 

bon...bah mes photos ne semblent pas passer ?

 

 

Message 88 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

Bonjour Ptitchampi ! ça fait un bail 😉

Ebay dit, reverser les bénefs à Charlie :http://www.numerama.com/magazine/31831-charlie-hebdo-sur-ebay-les-commissions-reversees-au-journal.h...

 

si tu l'as déjà lu sur le fil c'est quand je n'était pas là :je suis revenu à 18h00 (là suis "en direct" ) sorry si ça fait pompeux  😉

Message 89 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

Moi aussi, excuse moi...Smiley clignant de l'œil

Mais je m'en bats les *bleep* de ce que dit Ebay !

S'il veulent reverser de l'argent, ebay n'a qu'a faire un don, mais ne pas nous prendre pour des c... !

Message 90 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

images.png

Message 91 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !


@ptitchampi a écrit :

S'il veulent reverser de l'argent, ebay n'a qu'a faire un don, mais ne pas nous prendre pour des c... !


Bonsoir à tous

 

Exactement Ptitchampi !

 

La décision d’Ebay a été prise suite au tollé que cela a engendré.

 

L’annonce d’ebay est la suivante :

 

"En France, nous donnerons à Charlie Hebdo, les éventuelles commissions perçues par eBay"

 

Oui, oui … qu’en France !!! Tristouille

 

D’autres sites de vente avaient décidés d’eux-mêmes de retirer les annonces AVANT les réactions

Message 92 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

                               Bonsoir à toutes et à tous ;

 

 

                     Un peu d'humour :

 

        Connaissez vous le comble du djiadiste ?

 

        Vouloir tuer la liberté d'écrire et ............... se faire flinguer dans une imprimerie .

 

       

            Bonne fin de soirée .

 

               

Message 93 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

salut ptichampi entièrement d accord avec toi les gens n ont pas de figure ni honneur faire du fric sur ce genre d évènements ou il y a eus des mort et sans parler de tout ce qu il y a autours enfin bref les gens vendrait leur propre mère si ça leurs rapportait du fric moi j ai de la chance je possède tout ce qui ne s achète pas le reste ne m interesse pas
Message 94 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !

Pensez vous qu'un tel message qui n'est pas emprunt d'une grande humanité a place ici ?!
Indignez vous aussi sur ceux qui récupérent, directement ou indirectement ces évènements tragiques et il y a de quoi faire entre les médias, les politiques et le show business ...et ceux qui usent des réseaux sociaux pour se faire mousser ...
Vous pouvez aussi vous scandaliser sur ceux qui par opportunisme vendent des objets en relation avec cet hebdomadaire, ses caricaturistes comme Cabu ou Wolinski !

Indignez vous aussi pour toutes ces petites lâchetés quotidiennes

Lorsque l'émotion laissera la place à la raison, que restera t'il ...le mépris !




Message 95 sur 96
dernière réponse

Re : HONTE à vous !


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 96 sur 96
dernière réponse