annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hello les lecteurs qui ne postent pas

Extrait du Cid : "Nous partîmes 500, mais par un prompt renfort nous nous vîmes 3.000 en arrivant au port".

 

Ici, on pourrait dire "nous partîmes 600, mais il n'en reste que deux poignées à arriver à bon port"

 

Vu le nombre de lectures des différents posts, beaucoup lisent et n'osent pas se joindre à nous. Pour quelles raisons?

 

On ne mord pas, l'ambiance est plutôt sympa, alors n'hésitez pas à vous exprimer. Le bistro a été vivant, il ne demande qu'à le redevenir. Ensuite à vous de vous de fixer des limites.(En plus, si vous dépassez un peu les limites, ça donnera un peu de boulot à la modération qui doit trouver le temps un peu long parfois). .

 

Venez vous marrer avec nous, venez raconter vos tranches de vie. Malheureusement, certains ont été exclus et ils nous manquent, mais cela ne doit pas empêcher d'apporter un peu de sang nouveau.

 

 

Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

Hello les lecteurs qui ne postent pas

Message 2 sur 65
dernière réponse

Hello les lecteurs qui ne postent pas

*.diablo.*
Membre eBay

Je ne vois pas bien comment il pourrait y avoir du "sang nouveau" sur le forum "restreint" d'une communauté introuvable..?!?happy.gif enfin.. ce que j'en dis..

Message 3 sur 65
dernière réponse

Hello les lecteurs qui ne postent pas


@*.diablo.* a écrit :

Je ne vois pas bien comment il pourrait y avoir du "sang nouveau" sur le forum "restreint" d'une communauté introuvable..?!?happy.gif enfin.. ce que j'en dis..


Lorsque tu vois le nombre de lectures par rapport au nombre de participants, c'est significatif. Smiley clignant de l'œil

Message 4 sur 65
dernière réponse

Hello les lecteurs qui ne postent pas

 

 

le nombre de lectures....c'est du pipeau!!! ce sont les mêmes qui reviennentSmiley triste

Message 5 sur 65
dernière réponse

Hello les lecteurs qui ne postent pas

Croisé teigni..cool.gif

c'est ce que je voulais dire..grin.gif

Message 6 sur 65
dernière réponse

Hello les lecteurs qui ne postent pas

Je ne pense pas que ce soient des nouveaux.. juste des vieux voyeurs..grin.gif

Message 7 sur 65
dernière réponse

Hello les lecteurs qui ne postent pas

Ouaiche, vous avez raison tous les deux. Autant rester entre nous sans essayer de faire revivre ce forum. De plus, je prends un risque : le racolage est interdit par la loi.

Message 8 sur 65
dernière réponse

Hello les lecteurs qui ne postent pas

Il est cuit le forum.. tout est fait pour que sa fréquentation baisse.. je suis persuadée que ses jours sont comptés.. un jour on va se pointer.. et tomber sur une belle page du genre.. "chers ebayeurs.. merci blablabla.. forums définitivement fermés"..shocked.gif

Message 9 sur 65
dernière réponse

Hello les lecteurs qui ne postent pas

Ce n'est pas grave.. on fera comme tout le monde.. on ira sur facebook..grin.gifcry.gif

Message 10 sur 65
dernière réponse

Hello les lecteurs qui ne postent pas

Slt 

 

Je vais vous donner mon sentiment .

 

Lorsque je vois ce qu'est devenu ce forum, je me demande si ce n'est pas une bonne chose qu'il soit relayé en fin de page de garde !

 

Je constate aussi que de nombreuses questions de la part de béotien sont adréssées au service client,ce que nous ne sommes pas! 

 

Je vais me montrer direct , Nous faisons pratiquement tous du bénévolat sauf que dans le lot il y a des seconds couteaux dont les motivations sont plus ....troubles et qui de mon point de vue de rendent pas service du tout à  ebay en véhiculant une image assez peu recommandable.

 

j'aime aussi l'œuvre de Corneille et l'amour du Cid pour Chimène mais dans votre scénario Chimène obtient la tête du cid 

 

Aujourd'hui il y deux clans sur le forum ; et le deuxième a pris le pas sur le premier 

 

les : " Il m'a fait trop de bien pour en dire du mal 

 

et les " Il m'a fait trop de mal pour en dire du bien "  ( et c'est aussi du Corneille)

 

 

En fait ce qui me dérange le plus c'est  la consanguinité des opinions de certains ...notables du forum !

Message 11 sur 65
dernière réponse

Hello les lecteurs qui ne postent pas

Salut alex

 

T'as juste oublié :

 

Ceux qu'en ont rien a **bleep**. 

 

Ils seront pour et ils seront contre

 

Mais en finalité , ils se seront fait ( avoir ) pour ne pas être " bleep  " c'est Corneillien !

 

Bon dimanche  a tous 

Message 12 sur 65
dernière réponse

Hello les lecteurs qui ne postent pas

Bonjour Alexandre,

 

En fait ce qui me dérange le plus c'est  la consanguinité des opinions de certains ...notables du forum !

 Il serait intéressant que tu développes ce sujet, il en sortira peut-être quelque chose de constructif.

Message 13 sur 65
dernière réponse

Hello les lecteurs qui ne postent pas

Bonjour..happy.gif

 

Des notables aux opinions consanguines..?!?cool.gif On me cache des choses sur ce forum.. je le sens..devil.gif

 

Des noms..!!!devil.gif des noms..!!!devil.gif des noms..!!!devil.gif

Message 14 sur 65
dernière réponse

Hello les lecteurs qui ne postent pas


@*.diablo.* a écrit :

Bonjour..happy.gif

 

Des notables aux opinions consanguines..?!?cool.gif On me cache des choses sur ce forum.. je le sens..devil.gif

 

Des noms..!!!devil.gif des noms..!!!devil.gif des noms..!!!devil.gif


là j'avoue que je ne suis pas....mais ce n'est pas grave. Moi je viens là en touriste...je me suis fait  reprendre de volée...hier encore sans vraiment comprendre...j'ai peu pour ne pas dire très peu d'instruction..j'aime bien plaisanter mais des gens certainement talentueux ne prennent pas mes élucubrations pour des plaisanteries....heureusement il y a diablo...merci à elle  

Message 15 sur 65
dernière réponse

Hello les lecteurs qui ne postent pas

.j'aime bien plaisanter mais des gens certainement talentueux ne prennent pas mes élucubrations pour des plaisanteries.

 Que tu dis Teigni, mais je n'ai pas souvenir que tu te sois fais rembarrer. Au contraire, la plupart des intervenants sont des adeptes du second degré, je pense que tu as dû le constater.

Message 16 sur 65
dernière réponse

Hello les lecteurs qui ne postent pas


@teigni47 a écrit :
heureusement il y a diablo...merci à elle  

C'est moi..silly.gif

 

Je vais rougir..cool.gif

Message 17 sur 65
dernière réponse

Hello les lecteurs qui ne postent pas


@*.diablo.* a écrit :

@teigni47 a écrit :
heureusement il y a diablo...merci à elle  

C'est moi..silly.gif

 

Je vais rougir..cool.gif


Serais-tu à ce point sensible aux compliments au point que ça t'occasionnerait une hyper-réactivité des vaisseaux cutanés?

Message 18 sur 65
dernière réponse

Hello les lecteurs qui ne postent pas


@lekandid a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

@teigni47 a écrit :
heureusement il y a diablo...merci à elle  

C'est moi..silly.gif

 

Je vais rougir..cool.gif


Serais-tu à ce point sensible aux compliments au point que ça t'occasionnerait une hyper-réactivité des vaisseaux cutanés?


 

Nan.. c'est ce coup de flash inattendu et brutal qui me provoque un coup de soleil.. heureusement.. j'ai mes lunettes..cool.gif

Message 19 sur 65
dernière réponse

Hello les lecteurs qui ne postent pas


@*.diablo.* a écrit :

@lekandid a écrit :

*.

 

Serais-tu à ce point sensible aux compliments au point que ça t'occasionnerait une hyper-réactivité des vaisseaux cutanés?


 

Nan.. c'est ce coup de flash inattendu et brutal qui me provoque un coup de soleil.. heureusement.. j'ai mes lunettes..cool.gif


Vi, je t'ai reconnue.

.

 

 

Message 20 sur 65
dernière réponse