annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hello les lecteurs qui ne postent pas

Extrait du Cid : "Nous partîmes 500, mais par un prompt renfort nous nous vîmes 3.000 en arrivant au port".

Ici, on pourrait dire "nous partîmes 600, mais il n'en reste que deux poignées à arriver à bon port"

Vu le nombre de lectures des différents posts, beaucoup lisent et n'osent pas se joindre à nous. Pour quelles raisons?

On ne mord pas, l'ambiance est plutôt sympa, alors n'hésitez pas à vous exprimer. Le bistro a été vivant, il ne demande qu'à le redevenir. Ensuite à vous de vous de fixer des limites.(En plus, si vous dépassez un peu les limites, ça donnera un peu de boulot à la modération qui doit trouver le temps un peu long parfois). .

Venez vous marrer avec nous, venez raconter vos tranches de vie. Malheureusement, certains ont été exclus et ils nous manquent, mais cela ne doit pas empêcher d'apporter un peu de sang nouveau.

Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

Bon, j'hésitais à le faire, mais tant pis, je le fais quand même.

Alexandre, tu t'es permis de reprendre Jacqueline sur "cornélien" (en gras qui plus est). Ensuite, dans ta tirade, tu as mis l'accent sur les choses qui te déplaisaient. Par là-même, tu as mis des accents là où ça n'avait pas lieu d'être (relis-toi bien). Donc, avant de corriger les fautes des autres, faire attention d'être soi-même irréprochable.

Ici, c'est un forum de divertissement, pas le siège des Immortels.

Message 21 sur 65
dernière réponse

Bsr

Tu as lancé un sujet et tu as invité la communauté à y répondre.Smiley clignant de l'œil

J'y répond ! sans doute pas dans le sens que tu aurais souhaité mais c'est mon choix et je l'assume.Smiley gêné

Moi le forum ebay ne m'apporte rien d'abord en raison du fait  que je suis assez ancien utilisateur pour connaître le fonctionnement de cette usage à gaz  et ensuite que j'ai un tempérament qui n'est pas enclin à l'assistanat !Smiley heureux

De plus, je dirais même qu'avec un certain angle de vue, ce forum dessert ebaySmiley frustré

J'y viens de temps en temps pour y donner mon avis à une question posée en fonction de mon vécu et je me garde bien de répondre à tout bout de champ car je ne sais pas tout contrairement à ce que tu laisses entendre  et  je n'ai pas l'envie de tout savoir d'ailleurs, ni une assez grosse tête pour tout y mettre !Smiley très heureux

Imaginez une personne qui vient sur forum pour la première fois ! il y trouve des conseils et les failles pour gruger ebay, paypal et même le fisc !Smiley frustré

Certaines réponses sont même des invitations à l'arnaque !mais cela n'est pas dans les règlements de lithium pour la gestion du forum !Smiley frustréalors cela passe les mailles de la modération mais pas "bleep"Smiley très heureux

Et contrairement à ce que tu viens de soulever et qui ne me semble pas un problème , j'éspère que le forum sera de moins en moins fréquenter, surtout  par les béotiens et que ebay développera plutôt une service clientèle plus éfficient .Smiley clignant de l'œil

Le forum n'est  même plus un faire valoir, tout juste un prétexte ... mais que cela ne vous gène pas pour continuer à l'enrichir de vos belles photos, de vos blagounettes , vous serez comme cela aux premières loges ...Smiley frustré

Message 22 sur 65
dernière réponse

mais que cela ne vous gène pas pour continuer à l'enrichir de vos belles photos, de vos blagounettes , 

Merci pour tes encouragements. On va donc continuer.

Mais la question que je me pose : pourquoi es-tu venu puisque ces forums t'importunent à ce point? Là, sincèrement, il y a quelque chose qui m'échappe.

J'espère que ce n'est pas pour te pourlécher des écrits des béotiens que nous sommes.

Message 23 sur 65
dernière réponse

cool.gif

Rhoooooooo.. mais il se passe des choses par ici..

.. du sang..!!!devil.gif du sang..!!!devil.gif du sang..!!!devil.gif *

Oki je dégage..cool.gif

*ce n'est pas une incitation à la violence.. juste de l'humour

Message 24 sur 65
dernière réponse

Bof Diablo, tu es comme moi, tu en as vu passé quelques-uns des comme ça de temps en temps. On a le cuir tanné à la longue. On fait joujou et ce sont toujours eux qui finissent par se fatiguer. Il y en a même qui sont passés aux insultes, leur dernière arme. Mais je ne pense pas que ce soit le style de notre camarade de jeu.

Message 25 sur 65
dernière réponse

@lekandid a écrit :
 mais que cela ne vous gène pas pour continuer à l'enrichir de vos belles photos, de vos blagounettes , 

Merci pour tes encouragements. On va donc continuer.

Mais la question que je me pose : pourquoi es-tu venu puisque ces forums t'importunent à ce point? Là, sincèrement, il y a quelque chose qui m'échappe.

J'espère que ce n'est pas pour te pourlécher des écrits des béotiens que nous sommes.

je ne connaîs pas 2014alexandre31 mais les "blagounettes" ....il a plutôt l'air d'aimer.

Message 26 sur 65
dernière réponse

Je réclame l'arbitrage vidéo Teigni. 20:03 tous les deux.

Message 27 sur 65
dernière réponse

. Bonne soirée

.

Message 28 sur 65
dernière réponse

Bonne nuit  ( et pas bonne soirée) : il serait temps de tirer le rideau sur cette cour de maternelle...

Allez,  tput le monde au lit,  on dort dessus, tranquilles, et demain matin on y verra plus clair.

La vie est si courte........

Message 29 sur 65
dernière réponse

Tu as raison, il y a de nombreuses choses qui t'échappes Smiley heureux

Mais pour étancher ta soif de curiosité au sujet de ma présence sur le forum.; Je dirais que j'y suis arrivé sans raison que j'y reste par faiblesse et que j'en partirais par rencontre Smiley clignant de l'œil

En fait je viens parfois pour gonfler votre égo en lisant  tous vos emprunts de la toile ...

Ce forum n'est pas une nécessité et même plus un besoin ! Il n'a jamais été naturel tout au plus artificiel ....

D'ailleurs même vous , vous n'êtes plus naturel, ce forum a bien trop déteint sur vous  Smiley très heureux 

Ce forum devient le siège de la mauvaise foi car de nombreuses personnes ne se montrent plus telles quelles sont mais telles que l'on voudrait qu'elles soient .

Forum as tu du cœur !

Message 30 sur 65
dernière réponse

Bonjour Alexandre,

Ce forum devient le siège de la mauvaise foi car de nombreuses personnes ne se montrent plus telles quelles sont mais telles que l'on voudrait qu'elles soient .

Cépafo, la preuve en images  .

Mais ton obstination à lire toutes ses choses inintéressantes relèvent d'avantage d'une tendance au masochisme que celle d'un esprit sain.

De plus, énervement, irritation, exaspération? Tu en viens à oublier la formule de politesse élémentaire qui consiste à dire bonjour.

Enfin, pour rappel, reprends-toi en main, ton orthographe devient une véritable catastrophe, ce qui est fort dommage de la part d'un esprit supérieur.

Message 31 sur 65
dernière réponse

Mais regardez moi ces sales gosses..!!!devil.gif bonjour..grin.gif

Pas un pour racheter l'autre..devil.gif je sens que je vais être obligée de sortir mon fouet..devil.gif ahuuuuummmm..devil.gif

Message 32 sur 65
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Mais regardez moi ces sales gosses..!!!devil.gif bonjour..grin.gif

Pas un pour racheter l'autre..devil.gif je sens que je vais être obligée de sortir mon fouet..devil.gif ahuuuuummmm..devil.gif

Hello Diablo,

Je te prête le mien si tu veux, à charge de revanche si un jour, le hasard faisant, on venait à se rencontrer.

.

Message 33 sur 65
dernière réponse

et tant qu'on y est! qu'elles et quelles, ce n'est pas la même chose!! Vous êtes pardonnés, de nos jours tout le monde fait la f^^^^^^ooooote
Ciao! Basbleu-Lafleur
Message 34 sur 65
dernière réponse

Avant de m'en aller jusqu'à ce soir  (différend avec l'administration et ses gaîtés)   , pour apaiser les esprits, je vous donne quelque chose de joli à contempler.   A ce soir, soyez sages!bambini e luna.jpg

Message 35 sur 65
dernière réponse

Tu baisses en régime car tu n'a pas de compliment.

C'est jour de soldes ...

Message 36 sur 65
dernière réponse

@2014alexandre31 a écrit :

Tu baisses en régime car tu n'a pas de compliment.

C'est jour de soldes ...

Nos passes d'armes m'amusaient, mais maintenant je ressens comme une légère lassitude. Essaie d'élever un peu le niveau (même si ça doit te coûter un effort surhumain). Là je n'ai pas vraiment envie d'un duel d'ado en pleine puberté qui se cherche désespérément. Lorsque j'étais môme, j'adorais voir une mouche prise dans un bocal et qui cherchait la sortie. Maintenant qu'on est grand tous le deux, ça ne m'amuse plus.

Message 37 sur 65
dernière réponse

J'aime bien cette métaphore de la mouche dans le bocal.

Tu sais qui peut le plus peut le moins !

Message 38 sur 65
dernière réponse

a mon pauvre paulo ( tiens ça me rappel un ancien du forum ) 

y vas bientôt falloir plier ses gaules et aller vendre plus loin , 

( sont esprit hante le forum ) 

ici tu fais des mises en ventes par reconnaissance du ventre 

d un temps passer , 

Message 39 sur 65
dernière réponse

Il y de cela en effet ....et en plus elles nourrissent bien son homme ! pauvre c'est vite dit !!

Et le temps n'est pas passé enfin pour moi cela va sans dire !

Message 40 sur 65
dernière réponse