annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hello les lecteurs qui ne postent pas

Extrait du Cid : "Nous partîmes 500, mais par un prompt renfort nous nous vîmes 3.000 en arrivant au port".

 

Ici, on pourrait dire "nous partîmes 600, mais il n'en reste que deux poignées à arriver à bon port"

 

Vu le nombre de lectures des différents posts, beaucoup lisent et n'osent pas se joindre à nous. Pour quelles raisons?

 

On ne mord pas, l'ambiance est plutôt sympa, alors n'hésitez pas à vous exprimer. Le bistro a été vivant, il ne demande qu'à le redevenir. Ensuite à vous de vous de fixer des limites.(En plus, si vous dépassez un peu les limites, ça donnera un peu de boulot à la modération qui doit trouver le temps un peu long parfois). .

 

Venez vous marrer avec nous, venez raconter vos tranches de vie. Malheureusement, certains ont été exclus et ils nous manquent, mais cela ne doit pas empêcher d'apporter un peu de sang nouveau.

 

 

Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

Hello les lecteurs qui ne postent pas

Bien le bonjour communauté du jour 

 

Cornélien jacqueline  ! mais lorsque une personne s'en bat il n'y a pas de dilemme ...

 

Ceux qui sévissent notablement sur ce forum sont déjà des anciens au sens propre au sens  figuré.

 

J'ai pu m'en rendre compte avec une de mes interventions sur un thread que soyons francs certains "anciens " se sont empréssés de déscendre en flêche en jugeant la teneur subversive et certains d'emboîter le pas sur la première attaque en règle

 

Inutile de refaire l'histoire, c'est le meilleur exemple pour illustrer mes propos alors que ma motivation fût une ouverture vers la réfléxion qui va dans tons sens lekandid.

 

Tu as raison Jacqueline, certains se fiche d'intervenir, en fait certains se fichent de tout sauf de leur petit monde et le forum n'est pour certains d'entre eux, un terrain de jeu pour des blagounettes, se mettre en avant , au final pour se mettre en valeur au regard des autres et souhaiter avoir un beau compliment qui gonflera son ego ! 

 

Consanguinité j'assume vous n'avez qu'a prendre du recul et lire certaines de vos interventions qui parfois réléve du clonage de la pensée !

 

Pensez vous une seconde qu'un jeune intervenant ou un intervenant jeune vient sur le forum pour y trouver la taille des rhododendron, des blagounettes à 3 balles,  des leçons de bonne manière et des  copier coller pompés sur la toile ?!

 

Vous avez conscience que cela ne va plus, l'esprit n'y est plus avec la nostalgie de ceux qui, un temps l'ont enrichi et qui aujourd'hui ne sont plus.

Vous avez je crois du mal a admettre  que les temps changent , ebay a changé , l'esprit à changé , vous avez changés, j'ai changé  ...

 

Je crois simplement que le forum est devenu un miroir déformant qui devrait réfléchir avant de réfléchir; Un miroir qui de jour en jour perd de son tain ...

 

Alors après on peut se la jouer faux jeton en disant que c'est la faute aux honnisseurs qui sévissent dans l'ombre mais finalement la bonne question que vous devriez vous poser ( mais en avez vous l'envie ?!)

 

 

Que cherchez vous sur le forum ebay ? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Message 61 sur 65
dernière réponse

Hello les lecteurs qui ne postent pas

Que cherchez vous sur le forum ebay ? 

 Passer un moment sympa, avoir des relations virtuelles qui sont parfois moins prises de tête que celles que tu peux avoir dans la vie de tous les jours. Ignorer celui qui avec qui tu n'as pas d'atomes crochus, ce qui dans la vrai vie n'est pas possible dans une bande de copains.

 

Je n'ai pas souvenir de l'anecdote dont tu parles et qui t'aurait valu l'ire des intervenants.

 

Quant au c/c, le monde internet est pratiquement illimité et si nous ne devions poster que des anecdotes, blagounettes de notre cru etc., le forum serait encore plus désert qu'il ne l'est actuellement.

 

Quant aux compliments dont tu parles, tout humain y est sensible. Si toi tu ne l'es pas, c'est que tu vis peut-être dans un autre monde.

 

Oui, la plupart sont des anciens dans tous les sens du terme comme tu le dis, d'où la raison de trouver un peu de sang neuf.

Message 62 sur 65
dernière réponse

Hello les lecteurs qui ne postent pas

oui j'ai fait une FOTE , c'est Cornélien . que d'ailes , que d'ailes , oiseau de mauvais augure j'avoue ne pas me relire avant de poster 

 

Mais si chacun relève les fautes , !!! c'est pas un fil qu'il faudrait , mais une corde ( pour se pendre )

Je fais 

Tu fais 

Il ou elle fait 

nous faisons

vous faites 

ils ou elle font .  Toutes et tous . Moi je m'en fout !!!

Il y a des fautes bien plus graves , a soulever , mais tout le monde s'en fout aussi .

Bonne journée a toi et a ceux qui restent malgré tout sur le forum .

 

Message 63 sur 65
dernière réponse

Hello les lecteurs qui ne postent pas

Cornellien de la famille des corvidés sans doute

En fait les corneilles de se crèvent pas les yeux en elles

Message 64 sur 65
dernière réponse

Hello les lecteurs qui ne postent pas

chère Jacqueline! je conjuguerais plutôt le forum avec ce verbe:
je défais
tu défais
il défait..... eccetera......
ciao bonne journée! il fait 20° à Nice!
Message 65 sur 65
dernière réponse