annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hello les lecteurs qui ne postent pas

Extrait du Cid : "Nous partîmes 500, mais par un prompt renfort nous nous vîmes 3.000 en arrivant au port".

 

Ici, on pourrait dire "nous partîmes 600, mais il n'en reste que deux poignées à arriver à bon port"

 

Vu le nombre de lectures des différents posts, beaucoup lisent et n'osent pas se joindre à nous. Pour quelles raisons?

 

On ne mord pas, l'ambiance est plutôt sympa, alors n'hésitez pas à vous exprimer. Le bistro a été vivant, il ne demande qu'à le redevenir. Ensuite à vous de vous de fixer des limites.(En plus, si vous dépassez un peu les limites, ça donnera un peu de boulot à la modération qui doit trouver le temps un peu long parfois). .

 

Venez vous marrer avec nous, venez raconter vos tranches de vie. Malheureusement, certains ont été exclus et ils nous manquent, mais cela ne doit pas empêcher d'apporter un peu de sang nouveau.

 

 

Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

Re : Hello les lecteurs qui ne postent pas

 

 

il y a eu un coup de balai ?

 

Message 41 sur 65
dernière réponse

Re : Hello les lecteurs qui ne postent pas

images (11).jpg

Message 42 sur 65
dernière réponse

Re : Hello les lecteurs qui ne postent pas


@alize51fr a écrit :

images (11).jpg


La petite Diablo est demandée à l'accueil

 

The little Diablo is requested to home

Message 43 sur 65
dernière réponse

Re : Hello les lecteurs qui ne postent pas

Me voilààààààààààààààààà.. qui dois je fouetter..??silly.gif

Message 44 sur 65
dernière réponse

Re : Hello les lecteurs qui ne postent pas


@*.diablo.* a écrit :

Me voilààààààààààààààààà.. qui dois je fouetter..??silly.gif


à part toi......je ne vois pas Smiley très heureux

Message 45 sur 65
dernière réponse

Re : Hello les lecteurs qui ne postent pas

ça ne va pas.. non..??devil.gif je suis bien trop douillette..blush.gif

Message 46 sur 65
dernière réponse

Re : Hello les lecteurs qui ne postent pas

c'est vrai c'est pas bien de martyriser une petite diablotine sans défense...Smiley frustré

 

IMGP1808.JPG

Message 47 sur 65
dernière réponse

Re : Hello les lecteurs qui ne postent pas


@*.diablo.* a écrit :

Me voilààààààààààààààààà.. qui dois je fouetter..??silly.gif


Ça va, c'est tout bon. La fessée bientôt interdite, mais ils ne parlent pas du fouet. La vie continue. .  .

Message 48 sur 65
dernière réponse

Re : Hello les lecteurs qui ne postent pas

salut lekandid honnètement moi perso plus envie de venir sur ce fora pas a cause des gens mais de la répression tu est parmis les plus ancien ici donc tu as du connaitre le kf d avant avec les bagares monumental a longueur de journée et surtout le soir avouez qu on s est bien marré même les enemy était sympa beaucoup de réparti et il y avait beaucoup de monde on rigolait beaucoup maintenant c est waterloo morne plaine tu dis un gros mot hoppp la viré tu parle de Q hoop la viré et j en passe tout ça soit disant qu il y a des jeunes et des personnes élégante qui viennent ici et que cela peut choquer  mdrrr  cet endroit n est plus un espace d échange et de détente c est l inquisition et je pèse mes mots il est vrai qu on a beaucoup débordé pendant nos délire collectif mais quelle rigolade et on ne vie qu une fois... un petit mot pour les modos mes pauvres si vous aviez connu le fora les insolites vous vous seriez pendu ou jeté dans un puit sur ce fameux fora c était pire que pire mais je vous garantie que tout les jours j en avais mal aux cotes a force de rigoler enfin c était le bon temps je salut tout le monde ceux qui me connaisse et les autres  ( même ceux qui m aime pas ) comme je le disait a l époque je ne suis en guerre avec personne je suis juste venus pour délirer et rigoler... et je vous dis bonne continuation je lis de temps en temps je fais un pti coucou aux copines et basta  bonne fin de journée a toutes et a tous..cordialement

Message 49 sur 65
dernière réponse

Re : Hello les lecteurs qui ne postent pas

Coucou MartinyabeCœur

 

Tu me rends nostalgique que de bons souvenirs c'était vraiment un lieu d'échanges ici, plus ou moins vifs Femme MDR

 

Il y avait tant de monde que si ne postais pas sur un fil pendant 2 ou 3 heureus, il se retrouvait en page 3.

 

Yannis bannissait aussi  mais c'était sur une durée déterminée et pour des raisons vraiment valables. Bref, là nous parlons d'un temps révolu qui ne reviendra jamais, la majorité des habitués étant définitivement partis.

 

Bises et bon séjour sur ton île si tu y es toujours 

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 50 sur 65
dernière réponse

Re : Hello les lecteurs qui ne postent pas

Bonjour

 

" Hello les lecteurs qui ne postent pas "

 

Je me le demande aussi se gratte

 

 

Quoique ! Après lecture de ce matin sur le fil Avril de Blue j'ai quelques réponses.

 

J’ai appris avec le temps qu’il faut toujours aller dans le même sens que les autres et surtout ne pas contredire (Faire le mouton) les bonnes pensées des autres. Sous peine d’être bannies (is).

 

Ne pas exprimer ses états d’âme sur tels ou tels sujets, s’ils ne sont pas dans la pensée (presque) unique de la population.

 

Mais surtout ne jamais défendre un membre … il faut laisser faire et rester neutre !

 

Même la personne défendue se retourne contre vous ou vous ignore par la suite.

Sans compter, les retournements de situation ou des membres "dénigrants" les autres se retrouvent adulés quelques temps après avec un certain sens de la manipulation.

 

Je sais que ce post va déranger mais comme le dit un membre, chacun son idée qu’on approuve

ou non c’est cela la liberté d’expression du moment qu’on est correct

 

Message 51 sur 65
dernière réponse

Re : Hello les lecteurs qui ne postent pas

Je rajoute deux choses :

 

ça doit être un comportement spécifique du forum Le Bistro et il est vrai que maintenant le politiquement correct est à la mode … Homme MDR

Message 52 sur 65
dernière réponse

Re : Hello les lecteurs qui ne postent pas

humour_im478_cochon.jpg

Message 53 sur 65
dernière réponse

Re : Hello les lecteurs qui ne postent pas

Message 54 sur 65
dernière réponse

Re : Hello les lecteurs qui ne postent pas

retraite.jpg

Message 55 sur 65
dernière réponse

Re : Hello les lecteurs qui ne postent pas

Wesh !

Je sais ! j'en parle à mon petit doigt de temps en temps mais que veux tu , il est versatile ...
Message 56 sur 65
dernière réponse

Re : Hello les lecteurs qui ne postent pas

LK..!!!angry.gif j'avais dit: pas de photo de diablo sur le forum..!!!!cry.gif on va me reconnaître maintenant et je vais être obligée de signer des autographes..cry.gif

Message 57 sur 65
dernière réponse

Re : Hello les lecteurs qui ne postent pas

 

ne rougis pas....tu n'es pas la seule.... mais c'est vrai que je te "chambre" et que tu joues le jeu...et tu peux faire de même....alors que d'autres...!!! désolé mais c'est une cata qui fait que souvent je n'ose pas écrire....

Message 58 sur 65
dernière réponse

Re : Hello les lecteurs qui ne postent pas


@teigni47 a écrit :

 

ne rougis pas....tu n'es pas la seule.... mais c'est vrai que je te "chambre" et que tu joues le jeu...et tu peux faire de même....alors que d'autres...!!! désolé mais c'est une cata qui fait que souvent je n'ose pas écrire....


Bah si il faut oser..!!!

 

On n'est pas là pour se prendre la tête.. enfin.. il me semble..happy.gif

Message 59 sur 65
dernière réponse

Re : Hello les lecteurs qui ne postent pas

Les compliments.. puisqu'on en parle.. je n'aime pas ce concept piqué à facebook qui limite la communication (je parle du fait de cliquer sur "j'aime").. ça ne prend pas beaucoup de temps de taper quelques mots pour le dire.. ou pour commenter.. et c'est quand même plus sympa.. enfin je trouve..happy.gif

Message 60 sur 65
dernière réponse