annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le bêtisier du QR

Bonjour.

 

Il y a des perles sur les Forums d’entraide à ne pas louper.

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer ici les meilleures pépites pour rigoler. Homme clignant de l'œil

 

Bonne lecture.

Message 1 sur 123
dernière réponse
122 RÉPONSES 122

Re : Le bêtisier du QR

Bonjour.  3 brèves Smiley clignant de l'œil

 

- SVP quel est le diamètre des jetons. merci

- comment changer de n° de tel pour réception code pin

- bpnjour comment retouner un appareil qui ne fontionne pas

 

( Copie conforme et complète des questions)  

Message 41 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

 

Bonjour.

 

Bonjour.

 "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" comme l'a si bien dit Pierre Desproges.

Malheureusement, je ne peux que le constater.

 

L’intelligence c’est de ne pas confondre humour et moquerie.

Je me suis aussi posé la question sur l’analogie des 2  mots.

Mais sur ce fil, il n’y a PAS le pseudo des questionneurs donc on ne peut pas l’assimiler à de la moquerie

mais à de l’humour de part le contenu du texte.

Dans le doute, j’avais même demandé aux modérateurs de supprimer le fil (Voir mon autre post à ce sujet)

 

Nous sommes en démocratie et seuls les modérateurs peuvent juger s’il y a débordement ou non !

 

 

Message 42 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

"Nous sommes en démocratie et seuls les modérateurs peuvent juger"

 

Moi j'appelle pas ça la démocratie  Femme triste

Image and video hosting by TinyPic     
Message 43 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR


@pile_ou_face a écrit :

 

Bonjour.

 

Bonjour.

 "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" comme l'a si bien dit Pierre Desproges.

Malheureusement, je ne peux que le constater.

 

L’intelligence c’est de ne pas confondre humour et moquerie.

Je me suis aussi posé la question sur l’analogie des 2  mots.

Mais sur ce fil, il n’y a PAS le pseudo des questionneurs donc on ne peut pas l’assimiler à de la moquerie

mais à de l’humour de part le contenu du texte.

Dans le doute, j’avais même demandé aux modérateurs de supprimer le fil (Voir mon autre post à ce sujet)

 

Nous sommes en démocratie et seuls les modérateurs peuvent juger s’il y a débordement ou non !

 

 


Ca je l'ai écrit dans un post qui n'y est plus, je vois que tu es très doué(e) pour reprendre les écrits des autres

 

quand à la "démocratie" c'est un bien grand mot pour un fil avec si peu d'intérêt Femme MDR

 

Mais j'en reste là pour aujourd'hui, pas envie de recevoir un mot doux pour débordement.

Message 44 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

Je t'ai envoyé un message Lusi, le modèle de la démocratie !  Femme MDR

Image and video hosting by TinyPic     
Message 45 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR


@tircis2012 a écrit :

Je t'ai envoyé un message Lusi, le modèle de la démocratie !  Femme MDR


Vu, j'en suis baba Femme surprise

 

Coucou Lingma Cœur

 

heu ... pas bien compris si t'es pour ou contre Femme MDR

 

 

 

Message 46 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

@ lusi,

 

Bonjour,

 

Il me semblait être claire...

Je ne peux pas apprécier de ce genre de fil...

- les gens qui viennent demander de l'aide sont paumés comme tu l'as dit... et un peu d'empathie n'a jamais fait de mal à qui que ce soit...

et c'est une denrée qui devient de plus en plus rare...

 

Cœur

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 47 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

Bonjour,

 

Au post 5 de ce fil, lekandid avait écrit :

 

"Dommage parfois que les questionneurs, par méconnaissance du forum, ne puissent pas entrer dans le jeu."

 


Je dois avouer que je n'ai pas pu résister. J'ai posté dans le Q/R une question idiote et avant la fin de la journée, j'ai eu le plaisir d'atterrir dans le bêtisier. Cela ne me gêne pas que les autres rient de moi, on a  si peu l'occasion de rire...

 

Je prie ceux qui m'avaient répondu de m'excuser car je leur ai fait perdre leur temps et j'en ai énervé plus d'un.

 

Il est vrai que j'ai un très mauvais fond.

Message 48 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

Ce qui est amusant au Bistro c’est qu’il y a peu d’animation MAIS dès qu’il y a une petite polémique,

le taux de visite monte en flèche Smiley MDR

(comprend qui peut)

 

Ce monde est fou Smiley tristeSmiley clignant de l'œil

 

Message 49 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

Bonjour a tous . Certains ou certaines s'étonnent de ces polémiques , non constructives , mais je pense que c'est très" esprit Français ", déjà mettez 2 individus ensembles , ils ne sont pas d'accord sur tout , alors plusieurs!!! la différence entre la moquerie et l'humour ? là déjà , personne n'est d'accord ,chacun donnera sa version . Quand au respect vis a vis des questionneurs , OK , mais certains en ont ils , vis a vis des répondants ? et la tolérance totale est-elle possible ? Jules Renard a dit : l'humoriste , c'est un homme de bonne mauvaise humeur , La Bruyère a dit , la moquerie est souvent indigence d'esprit .et pourtant ,il est bon de se moquer gentiment , et de soit aussi , nous sommes tous les paumés de quelque chose mettre le doigt dessus , si ce n'est pas trop appuyé pourra,  faire sortir un bénéfice .La vie est courte , amusez vous le plus possible " avec modération ". Amicalement  

Message 50 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

Bonjour Jacquelinema.

 

Tu ne crois pas si bien dire, j’ai relevé un post fait à un répondant des plus correct, il doit penser s’adresser à ebay ??? :

 

Bonjour, déjà vous êtes qui exactement...?
Ensuite, je viens de vendre une seule et unique pompe(qui à était volée pendant l'envoi, au sein de la poste et pas 2 comme vous le signalé...!!! c'est la même qui avait était remis en vente!!!
car je n'avais en ma connaissance qu'une seule clio!!!
c'est pour ça arrêtez de m'envoyer des factures qui ne correspondent à rien!!!
MAINTENANT soit vous me remboursez tout de suite ou je porte plainte pour escroquerie!!!

 

Pour la polémique gratuite et sans fondement, il suffit de lire les 2 autres intervenantes

Message 51 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

Pour la polémique gratuite et sans fondement, il suffit de lire les 2 autres intervenantes

 Je verse une larme compatissante Femme MDR

 

Hello Lk,

 

tu n'es pas sans savoir que sur l'entraide, les liens sautent aussitôt postés alors qu'ils aident les répondant à apporter une réponse 

 

donc ce que Tircis dénonce ici c'est la politique du "2 poids, 2 mesures", certains peuvent tout se permettre et d'autres pas Femme très heureuse

Message 52 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

Post de Lekandir sur ce fil:

 

T'avoueras qu'il y en a qui valent leur pesant de cacahuètes, surtout quand elles sont posées par des membres ayant plusieurs centaines d'évaluations à leur actif :mantongue:

 

Lekandid a entièrement raison, par moment c’est aberrant.

Par exemple qu’un vendeur avec X ventes vient demander comment changer de mode d’expédition.

Les gens ne lisent plus ! Ne s’informent plus.

 

Pour l’anecdote, j’ai joué à un jeu sur plusieurs jours. Et  vous ne pouvez pas savoir le nombre de personne qui sur le forum demandait ou était l’arrivée alors que le règlement de la course était affiché EN GROS, visible, en clair et sans équivoque.

Mais non ! Lire pour trouver la solution prend trop de temps !

 

Je ne parle pas des cas "désespérés" mais bien de ceux ou il faut que tout tombe cuit dans le bec et ils sont légions ! Et sans politesse bien sûr!

 

Nous vivons malheureusement dans un monde assisté.

Ce n’est plus de l’aide mais de l’assistanat.

(Ce post est sans moquerie ni humour. Il reflète simplement la réalité (A mon avis).)

 

Chacun ses idées, c’est la mienne, libre à vous de me contredire.

 

Bon Foot et Bonne soirée. Smiley heureux

 

Message 53 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

Bonjour ,

je ne comprends pas le message de l'acheteur

que faire ?

cdt

 

 

 

 

Juste histoire de dire .

Message 54 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

La question étant simple, je ne doute pas que tu as répondu avec courtoisie et efficacité comme d’habitude. Smiley clignant de l'œil

 

Bonne soirée

Message 55 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

Pas taper les filles, pas taper Homme triste

 

Mais celle-là n'est pas pas mal :

 

Bonjour,

J'en possède 2 , je voudrais savoir vraiment qu'est-ce que c'est et combien ça vaut, merci ?

 

Pour info, je me suis abstenu de répondre

 

 

Message 56 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

Bonsoir.

 

J’ai une question pour les fins limiers du Q/R voir éventuellement aux modérateurs du forum.

 

Question :

Il arrive que des "répondeurs" décèlent des arnaques, des contrefaçons, des particuliers qui vendent comme (et avec des objets neufs en grande quantité) comme les pros, etc …

 

Les modérateurs modèrent les forums mais ont-ils le pouvoir, la volonté, l’accord de la hiérarchie, pour signaler à leur direction les brebis galeuses ?

 

Voir par exemple ce QR http://communaute.ebay.fr/t5/Confiance-et-s%C3%A9curit%C3%A9/comment-rayer-un-vendeur-de-contre-fa%C...

Le vendeur totalise  44 tomates et il est toujours présent sur ebay.

 

Y a-t-il collaboration entre les modérateurs du forum et les contrôleurs des ventes, de la sécurité, etc ???  

 

Merci d’avance pour vos réponses. Smiley clignant de l'œil

Message 57 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

Bonjour toutes-tous,

 

Non, les modérateurs n'ont pour but, comme leur nom l'ndique, que de modérer. Dans certaines situations un peu complexes, Julie vient parfois donner un coup de main. Maintenant, on ne saura pas si, comme le dans le cas précité et après lecture du post, ils interviennent auprès d'ebay pour signaler ce genre de malversations. Peut-être un jour le saurons-nous, mais il a toujours été précisé que lorsqu'un membre demandait l'ouverture d'une enquête auprès d'un ebayeur qui semble un peu filandreux, même le membre qui avait soulevé le problème n'était pas au courant du résultat.

Message 58 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

Bonjour

 

Alors, on se moque des membres paumés sur le Q/R et maintenant on dénonce ? 

 

Elle est où la modération ?  v  

Image and video hosting by TinyPic     
Message 59 sur 123
dernière réponse

Re : Le bêtisier du QR

allons, allons Tircis, ce n'est pas de la dénonciation, c'est de l'information 

 

tout comme ce thread n'est pas de la moquerie gratuite vis à vis des membres eBay mais un thread plein d'humour 

 

qu'apparemment, nous seules, esprits primaires, n'apprécions pas à sa juste valeur Femme MDR

 

.

 

 

Message 60 sur 123
dernière réponse