annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gout des bisounours

à votre avis:

le bisounours aime t il  :les nains de jardins

                                        les féréro rocher (chocolat)

                                        les gifs scintillants,

Message 1 sur 563
dernière réponse
562 RÉPONSES 562

Re : gout des bisounours

Il pourra les faire descendre en finissant en usant avec modération de la bonbonne de Moët et Chandon que tu as apportée...

Message 221 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours

Pourquoi "avec modération", aurais-tu peur que ça dérape avec l'alcool ? Car comment résister à une bonbonne de champagne ? Mais tu interviendras pour me raisonner, n'est-ce-pas ? Non vraiment, sans façon pour les bonbons Homme frustré

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 222 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours

J'ai déjà l'alcool dans le sang. Heu, non lui le champagne c'est pas son truc si je me souviens bien, en revanche le cidre et les bonbons, il adore. Donc tu auras la double mission de nous raisonner face à la tentation, lui : des bonbons, moi : du champagne. Est-ce clair ?

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 223 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours


@aksel.2012 a écrit :

Pourquoi "avec modération", aurais-tu peur que ça dérape avec l'alcool ? Car comment résister à une bonbonne de champagne ? Mais tu interviendras pour me raisonner, n'est-ce-pas ? Non vraiment, sans façon pour les bonbons Homme frustré


Tu as raison, foin de la modération... on ne va pas chipoter sur une bonbonne de champagne. Il faut savoir finir dignement (c'est peut-être pas le mot...) l'année... et ne compte pas sur moi pour te raisonner, c'est pas mon genre de faire la morale...cool.gif

Message 224 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours

jai15tjm.gif

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 225 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours

... pour être claire, je vais vous laisser affronter seuls les affres de la tentation... je compterai les points...

Message 226 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours


@aksel.2012 a écrit :

jai15tjm.gif


La santé est une chose précieuse, on ne doit jamais hésiter à trinquer en son nom...

Message 227 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours


@aksel.2012 a écrit :

jai15tjm.gif


Et les autres forumeurs, ils n'y ont pas droit au champagne? Y'en a un qui t'a vendu du poisson pas frais ou quoi? Si on trinquait maintenant? parce que demain midi, deux solutions : ou on est sages, ou on commence à allumer la chaudière pour pas risquer le claquage à l'apéro du soir. Donc, à la santé de tous :

.

Message 228 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours

M'enfin Lekandid, tu étais invité aussi content.gif1.gif ...  Aksel a dit : « Bon, comme on est nombreux, j'ai amené la bonbonne de Moët et Chandon Homme très heureux»

Message 229 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours


@serpentlaineux a écrit :

M'enfin Lekandid, tu étais invité aussi content.gif1.gif ...  Aksel a dit : « Bon, comme on est mombreux, j'ai amené la bonbonne de Moët et Chandon Homme très heureux»


Sorry, vraiment sorry, j'n'avais point vu. Je me couvre la tête de cendres (une fois de plus). Bon, alors à la bonne santé de tout le monde et merci Aksel pour ton invitation.

Message 230 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours

Coucou Lekandid Robot clignant de l'œil

 

Il s'en passe des choses dans mon dos comme dit le proverbe "Quand le chat n'est pas là les souris dansent"

6e475de7b331ab174bbb464da7f459ae_h.jpg

 

Et quand le chat est là, l'une d'entre elles mange avec lui Robot très heureux

Chat & souris.jpg

 

Ze vois qu'Aksel perd ses moyens en présence de serpentlaineux. Ze vais ouvrir une enquête pour corruption entre majeurs Robot MDR Cet l'effet des femmes de poigne sur lui Robot triste

 

Voui, voui, z'adore les bonbons surtout les "Polka" Cœur Ze vous laisse le champagne, très peu pour moi! Par contre, z'aimerais  bien danser si quelqu'un pouvait faire venir un DJ Robot heureux

 

0b605b08.gif

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 231 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours

Bonjour tout le monde Homme clignant de l'œil

 

@lekandid,

 

Désolé de ne pas t'avoir répondu hier soir, mais je suis un peu dans la même situation que toi, càd que la personne qui partage actuellement mon quotidien "essaie de grignoter mon territoire..., je laisse venir lentement... et à un moment, je suis obligé de remettre les pendules à l'heure." pour reprendre tes termes - à la seule différence que nous formons "un couple" depuis peu, et que sa jalousie chronique est pesante. Et ne va pas t'imaginer qu'il s'agit de Cyril, alias Bisounours. Il s'est séparé depuis peu, et je n'oserais frapper à sa porte si prestement, en plus je recherche plutôt une femme. Hormis cela, à 19h sonnantes, c'est une averse de reproches infondés d'où ma disparition soudaine. Je suis fliqué et j'en ai assez angry.gif

Mis à part mes problèmes conjugaux, tous les forumeurs peuvent venir sans problème quitte à recommander des bonbonnes de Moët et Chandon

moetchandon-fontaine.jpgmoetchandon-fontaine.jpgmoetchandon-fontaine.jpgmoetchandon-fontaine.jpgmoetchandon-fontaine.jpgmoetchandon-fontaine.jpgmoetchandon-fontaine.jpg

@ Bisou,

C'est vrai Homme frustré je suis déstabilisé face à Serpent ; elle a un charme fou Homme gêné

Je serai le DJ Bisou Homme clignant de l'œil Et puisque tu aimes les années 80...

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 232 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours


@aksel.2012 a écrit :

Bonjour tout le monde Homme clignant de l'œil

 

@lekandid,

 

Désolé de ne pas t'avoir répondu hier soir, mais je suis un peu dans la même situation que toi, càd que la personne qui partage actuellement mon quotidien "essaie de grignoter mon territoire..., je laisse venir lentement... et à un moment, je suis obligé de remettre les pendules à l'heure." pour reprendre tes termes - à la seule différence que nous formons "un couple" depuis peu, et que sa jalousie chronique est pesante. Et ne va pas t'imaginer qu'il s'agit de Cyril, alias Bisounours. Il s'est séparé depuis peu, et je n'oserais frapper à sa porte si prestement, en plus je recherche plutôt une femme. Hormis cela, à 19h sonnantes, c'est une averse de reproches infondés d'où ma disparition soudaine. Je suis fliqué et j'en ai assez angry.gif

Mis à part mes problèmes conjugaux, tous les forumeurs peuvent venir sans problème quitte à recommander des bonbonnes de Moët et Chandon

moetchandon-fontaine.jpgmoetchandon-fontaine.jpgmoetchandon-fontaine.jpgmoetchandon-fontaine.jpgmoetchandon-fontaine.jpgmoetchandon-fontaine.jpgmoetchandon-fontaine.jpg

@ Bisou,

C'est vrai Homme frustré je suis déstabilisé face à Serpent ; elle a un charme fou Homme gêné

Je serai le DJ Bisou Homme clignant de l'œil Et puisque tu aimes les années 80...


@aksel.2012

 

Merci pour ta réponse. On ne se connaît pas, mais comme pour tous les autres, je te souhaite le meilleur pour ces fêtes de fin d'année.

Message 233 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours

@bisounours.chance

 

Pour reprendre ta phrase ""Il s'en passe des choses dans mon dos comme dit le proverbe "Quand le chat n'est pas là les souris dansent""

 

T'as raison, va falloir qu'on surveille ça de près (ou de loin). .

 

 

Message 234 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours

@lekandid,

 

Les fêtes risquent d'être chaotiques, mais merci quand même Homme clignant de l'œil et je te souhaite le meilleur également.

Pour ce qui est de ton fil sur le machisme, je le lis régulièrement mais je n'interviens pas parce que c'est un sujet sensible, et puis je me bats pour la suppression de la catégorie "s e x e" dans les papiers de l'état civil, mais n'entrons pas dans le sujet maintenant parce que je dois m'en aller pour quelques jours Homme clignant de l'œil

 

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 235 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours


@aksel.2012 a écrit :

@lekandid,

 

Les fêtes risquent d'être chaotiques, mais merci quand même Homme clignant de l'œil et je te souhaite le meilleur également. Pour ce qui est de ton fil sur le machisme, je le lis régulièrement mais je n'interviens pas parce que c'est un sujet sensible, et puis je me bats pour la suppression de la catégorie "s e x e" dans les papiers de l'état civil, mais n'entrons pas dans le sujet maintenant parce que je dois m'en aller pour quelques jours Homme clignant de l'œil

 


Je connais ton "souci" (si on peut dire) pour l'avoir lu il y a quelque temps, mais t'as raison, pense plutôt aux vacances. (Si ton absence est due à des vacances). Homme clignant de l'œil

Message 236 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours

1450541716.png

Message 237 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours

00000000

Message 238 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours

1450423400.png

Message 239 sur 563
dernière réponse

Re : gout des bisounours

Bonsoir Robot clignant de l'œil grosso modo le Beaujolais c'est plutôt le nord-ouest, mais il y a aussi le Beaujolais des Pierres Dorées (ça ne ferait pas référence aux Monts d'Or par hasard?), le Coteaux-du-lyonnais à l'ouest qui a dû changé d'appelation parce que j'avais le souvenir d'un certain Cote-du-lyonnais? Et le Côte-du-rhône au sud-ouest, c'est ça ou bien?

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 240 sur 563
dernière réponse