annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gout des bisounours

à votre avis:

le bisounours aime t il  :les nains de jardins

les féréro rocher (chocolat)

les gifs scintillants,

Message 1 sur 563
dernière réponse
562 RÉPONSES 562

gout des bisounours

ninja-jutsu.jpg

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 201 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Bonzour chéri, viens dans ta tenue ninja sans le sabre s'te plaît Robot très heureux Ze te déshabillerai (z'adore ça) Z'espère que ze ne serai pas trop déçu Robot clignant de l'œil

bfb8b3ad.jpg

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 202 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Bonjour Cyril Homme clignant de l'œil

J'aime quand on me déshabille, mais je crains que tu sois déçu quand tu verras la taille de mon organe mâle comparé à la trompe de l'éléphant Homme MDR Mais je peux m'en faire greffer une si tu veux, sauf que je serai contraint de porter des jupes longues, même à la plage Homme triste Et as-tu pensé aux conséquences désastreuses sur toi, ou plutôt en toi Homme frustré

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 203 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

hzizbw.jpg

Merci de m'avoir ouvert le corps et l'esprit sur de multiples questions pendant que je mangeais Goinfre.gif S'agissant d'abord du fil "l'amour sincère à soixante ans", j'allais faire une grosse bêtise en changeant de pseudo genre mastermind avec la photo d'un homme masqué, mais peut importe puisque mon super héros est intervenu 06.gif Ensuite, tu restes ma priorité avec ou sans trompe, de toute façon, comme tu dis, c'est pas facile d'en avoir une grosse comme Jonah Falcon Robot MDR

Alors comme ça, tu aimes qu'on te déshabille coquin Robot clignant de l'œil Tu me rappelles un certain...

Révélation
Dionysos
gldsKF4SzWaZgGqUZMSRfjweYRU.gif

Message 204 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

13yhs7n_1.jpg.gif

Ca va les mecs Cœur

Reprise dans Shrek 2

Où sont partis les vrais hommes ?
Où sont donc les dieux ?
Viendra-t-il le grand Hercule,
Sur son cheval fougueux ?
Chevalier blanc chevauchant encore Sur l'onde pure
Mes draps blancs tirebouchent et Rechonnent et je rêve de
ce que je Veux

Devine !?

Je veux un héros !
jusqu'au bout de la nuit le suivrai En volant
Plus fort qu'un son de cor
Qu'il fasse bouger son corps
Que sur son front scintille un diamant

Je veux un héros
Et jusqu'au bout de la nuit le Suivrai en chantant.
Il est beau qu'il soit grand,
Qu'il marche comme un géant,
Qu'il ait le pas puissant d'un Titan !

Comme un Titan !

Au détour de la nuit,
Quand les rêves deviennent sauvages,
Quelque part et dans 20 ans,
Qu'il s'attaque à tous ces ravages,
Devant son regard fier se couchent Mes ambitions,
Il me faudra un superman pour prendre Un autre front

La où les pics neigeux rejoignent le Ciel
Tapi au fond de l'océan bleu ciel,
Quelque part, je le sens, il m'attend En bas de l'arc en
ciel,
Il avance contre vents et marées,
Tous pour un, un pour moi !
Il est grand, il fort, je le veux, c'est mon choix !

Je le veux, c'est mon choix !

Héros !

Je veux un héros !
Et jusqu'au bout de la nuit le Suivrai en volant,
Il faut qu'il soit très fort,
Qu'il marche comme un titan,
Que dans ses pas scintillent des Diamants !

Héros !

Il faut qu'il soit fort,
Qu'il fasse bouger son corps,
Que sur son front scintille un diamant !
Je veux un héros !

Cdlt
Message 205 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

@everlasting.dolls 

Bonjour , 

héros , recherche inespérée chez les bisounours ! ! 

hormis vivre dans un monde immature , 

rien d autre que la déchéance humaine n est a espérer ! ! 

Message 206 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Bonzour Lucifer, ze m'excuse de répondre à la place de Venicia mais vois-tu Robot très heureux ze me sens un peu concerné par ta critique. Premièrement, ze suis diamètralement opposé aux super héros, même Shrek. Deuxièmement, j'assume mon immaturité, d'ailleurs elle m'a coûté une séparation avec ma femme il y a peu. Troisièmement, la déchéance humaine = Daesh Robot tirant la langue Maintenant, laisses-nous délirer comme on en a envie, sans faire de mal à autrui car tel est le monde dont on rêve Robot très heureux sans heurt, ni jalousie ou si peu.

Message 207 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Dis-moi cocotte, ne serait-ce pas plutôt Bonnie Tyler qui aurait chanté cette magnifique chanson Robot clignant de l'œil

Message 208 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Bonjour Cyril,

En évoquant le vin, je suis côté côteaux du lyonnais, et le vin ça me connaît avec ces trois cépages, surtout le Gamay noir à jus blanc pour les vins rouges et rosés ; je suis moins vins blancs (Chardonnay et l’Aligoté). Le terroir Beaujolais s'étend du nord à Saint-Amour et se termine au sud de Villefranche-sur-Saône. Je suis perdu au coeur d'une nature sauvage comme moi. Le Gamay colonise les sols granitiques du nord-ouest, faisant dire qu'à Lyon coulent trois rivières, le Rhône, la Saône et le Beaujolais. D'ailleurs, je conseille le "Gamay 2012", rusticité noble & épicée garantie pour un prix très raisonnable Homme clignant de l'œil

Cordialement.

Message 209 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Bonzour, si tu embraies sur l'alcool, tu vas me trouver. Moi, c'est Baileys matin/midi/soir, teneur en alcool : 17%. Je tiens 6 verres facile avant d'être pété, ce qui ne me change pas vraiment de mon état habituel. Rien à voir avec les 4 et quelques °C d’alcool du cidre brut que j'affectionne particulièrement. D'ailleurs, on devrait se faire une soirée au Kelly's Irish Pub Robot clignant de l'œil

Et pour ceux qui ignoreraient la différence entre cidre brut, demi-sec et doux, sachez d’abord que ces mentions font référence à la teneur en sucre résiduel de la boisson : le cidre brut en contient moins de 28 g par litre, le cidre demi-sec contient entre 28 et 42 g de sucre par litre et le cidre doux est le plus sucré, avec plus de 42 g par litre. Niveau alcool : le cidre doux contient moins de 3°C d’alcool, le demi-sec entre 3 et 4 °C et le cidre brut plus de 4°C. Voilà, voilà.

Je passe du coq à l'âne, mais j'ai fait un cauchemard qui s'est transformé en rêve : j'étais poursuivi dans les montagnes enneigées par un chasseur d'ours polaires. Le chasseur c'était Lucifer et l'ours polaire c'était moi déguisé en ours. Il faisait sombre et le vent soufflait si fort qu'il m'empêchait d'avancer Robot triste Tout à coup, j'aperçois une lumière au loin, mais trop épuisé pour y parvenir, je m'écroule dans la neige. Ensuite, deux petits robots transportant un brancard s'approchent de moi, me chargent et m'emmènent jusqu'à une sorte de soucoupe volante qui n'est autre qu'un centre médical pour me soigner. Et là, je te vois arriver, un jeune homme au visage angélique, le soigneur Cœur Tu me proposes gentiment ton pinard comme remontant et ça fait son effet Robot clignant de l'œil

Message 210 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Joyeux Noël les bisounours Cœur

Afficher l'image d'origine

Message 211 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

@bisounours.chance a écrit :

Bonzour, si tu embraies sur l'alcool, tu vas me trouver. Moi, c'est Baileys matin/midi/soir, teneur en alcool : 17%. Je tiens 6 verres facile avant d'être pété, ce qui ne me change pas vraiment de mon état habituel.

Bonjour content.gif1.gif

Des verres comme ça ?

v (2).jpg

Message 212 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Sans titre5.png

piece-montee-de-bonbons-le-village-des-bisounours.jpg

Message 213 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

et comme champagne :brouette et charbonSmiley clignant de l'œil    (moët et chandonSmiley tirant la langue)

Message 214 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Bonsoir tout le monde,

Vous vous êtes donnés rendez-vous ou je me fais des idées ? Bon, comme on est mombreux, j'ai amené la bonbonne de Moët et Chandon Homme très heureux

moetchandon-fontaine.jpg

@ Cyril,

Heureusement que je te connais, sinon j'aurais l'impression que tu te fiches de moi. Et tant qu'à faire je préférerais une sortie au "The Johnny Walsh", histoire de changer Homme clignant de l'œil

@ Serpent,

« Le gros-qui-tache est au Mouton-Rothschild ce que la brebis galeuse est à l’agneau pascal » est l’une des citations de Pierre Dac, humoriste français. Le Mouton Rothschild est un Bordeaux premier cru Homme tirant la langue

Cordialement.

Message 215 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Bien trouvé Aksel, tu es l'heureux gagnant de la pièce montée de bonbons bisounours... tu vas faire des envieux, c'est sûr content.gif1.gif...

Message 216 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Je ne mange pas de bonbons pour conserver de belles dents Homme très heureux

81198037_o.jpg

Cordialement.

Message 217 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

... d'un autre côté, le colonel a peut-être fait exprès de ne pas répondre car il n'aime pas les sucreries... quand il gagne, je dois toujours lui échanger son lot contre un picsou géant...

Message 218 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

@aksel.2012 a écrit :

Je ne mange pas de bonbons pour conserver de belles dents Homme très heureux

Si tu préfères un picsou géant, dis-le simplement... j'ai l'habitude des râleurs personnes soucieuses de leur dentition...

Message 219 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Ne t'inquiètes pas, Bisou les mangera à ma place ; il adore ça. Je suis sûr qu'il les finira dans la soirée Homme MDR

Cordialement.

Message 220 sur 563
dernière réponse