annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gout des bisounours

à votre avis:

le bisounours aime t il  :les nains de jardins

                                        les féréro rocher (chocolat)

                                        les gifs scintillants,

Message 1 sur 563
dernière réponse
15 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

gout des bisounours

**-blue-**
Honored Contributor

bon..je remets mon post d'hier lol

 

" Vous défendez les Droits de l’Homme ? Vous voulez construire une société plus juste et égalitaire ? Vous partagez de la peine pour les minorités opprimées ? Vous croyez que la bonté humaine peut triompher de la haine dans ce monde ?

 

Alors vous êtes probablement un Bisounours ! du moins, dans la bouche de ceux qui aimeraient vous convaincre que l’altruisme est mort et que la réalité se résumerait à un tableau bien noir et un avenir bien pessimiste. chirurgie d’une tentative de tuer les idées solidaires."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

et la suite..

 

" ...On dit qu’une insulte reflète d’avantage l’état d’esprit de celui qui l’exprime, plutôt que celui-ci qui l’a reçoit.

 

Après avoir débunké le mot bobo, penchons nous sur une insulte tout aussi politisée : le bisounours.

Vous n’avez probablement pas pu y échapper, à cette « insulte » des temps modernes qui coupe tout débat, réduisant toute profondeur des réflexions sur la nature humaine à une image enfantine.

 

Point Godwin des réactionnaires (qui est un courant de pensée et non une insulte), le mot « bisounours » n’a aucune signification réelle.

Projection mentale sans fondement, le mot est censé réduire la pensée d’une personne à cet état de nounours rose, au petit cœur dessiné sur le ventre, trop gentil pour regarder la « réalité-vraie » au-delà du « politiquement correct »

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

MERCI

et bizouillis bluesounours!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Bonjour Cœur

 

Pour tous les adeptes des bisounours il y a une carte de crédit Femme surprise mais attention ! même si le crédit est illimité, vaut mieux en user avec modération Femme heureuse

 

 

0000

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 52 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Bonzour tous, bonzour Lapinou,

Ze trouve le coloriage de Serpent très bien adapté à toi Robot clignant de l'œil

En fait Aksel, c'est pas moi qui est ouvert ce fil fantastique, mais the exceptional Christain. Thank you very much my boy.

Voui, le Grand Manitoutou est certainement mort de jalousie. De toute façon nous n'avons rien à cacher, à part notre intimité. Moi encore, je ne suis qu'un doudou, toi... ben exlique-toi tout seul, comme un grand Robot triste

Coucou Grand Manitoutou, si tu nous regardes, on joue dans le bac à sable avec Aksel et Serpent. Christian est le surveillant de l'établissement, et Jacquelinemal, la directrice. Alors gare à toi! Nos parents vont bientôt venir nous chercher, nan Robot tirant la langue

Z'ai trouvé une chanson magnifique pour ta voiture Aksel Robot très heureux

 

original.gif

"Porte-parole de la ligue des bisounours."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 64 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

bonjour 

@Anonymous  entierement  d'accord , peux tu s t p préciser "la faillite de notre civilisation" qu'elle civilisation?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 387 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

@aksel.2012

 

"Tu ne supporterais pas longtemps mon monde"

Pourquoi s'en faire tout un monde ? Pas de lézard... content.gif1.gif

 

"un travail en horaires décalés"
Tu sais, Aksel, c'est le cas de pas mal de métiers, et c'est de pire en pire.

 

"les huskies"

Je ne vois pas le problème. J'ai eu un monstre poilu qui m'a servi de chien pendant 12 ans, à l'état de squelette ambulant quand je l'ai sorti du refuge de la fondation Bardot qui l'avait retiré à son monstre de propriétaire (croisement de labrador et braque de Weimar... le chien, pas le propriétaire...)

 

"les arts martiaux ..."

Une de mes passions ! Que je cultive encore avec mon petit-fils pour lui montrer qu'il a du chemin à faire et qu'il devrait davantage bosser à son cours de karaté...

 

"ma musique de dégénéré"

C'est ce que dit mon petit-fils quand j'écoute de la musique du Moyen-Àge ! (il emploie un autre mot que dégénéré, mais bon...)

 

"mon jeu vidéo favori"

Quiconque a des ados a fait le tour des jeux vidéo et est même devenu accro à certains...

 

"mes procédés expéditifs."

Un peu de ménage ne fait pas de mal, tu n'es pas le seul..diable.gif2.gif...

 

" tu apprécierais peut-être l'ardeur des nuits, si tu n'es pas exténuée."

 

@Anonymous

 

Aksel te traite d'ancienne hors d'usage... à ta place, je le prendrais mal diable.gif2.gif...

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 102 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Anonymous
Non applicable

@serpentlaineux Perso, je ne le prends pas mal, Aksel pense de moi ce qu'il veut, peu me chaut ...

 

Et puis, sur ce forum, tout est "dématérialisé", personne ne connaît vraiment personne, nous n'y montrons que ce que nous voulons y montrer, ou, dans certains cas, nous n'y écrivons que ce que vous voudrions être .... ou que ce que les autres croient que l'on est.

 

Ce n'est pas vraiment la vraie vie, même si des liens très sincères peuvent se tisser via ce forum (j'en parle en toute connaissance de cause, elle et lui se reconnaîtront ...).

 

Ma grand'mère disait : bien faire, laisser faire ... et une variante que j'affectionne : si j'l'enquiquine aussi vite qu'il court, alors, cet homme, il est champion de marathon ...

 

Tout le monde a droit de penser ce qu'il veut, et de se tromper : ce sont les erreurs qui font grandir. Le tout est de s'en rendre compte ...

 

Je te remercie de ta sollicitude, j'apprécies tes posts, et ton sens de la répartie. Portes-toi bien, à bientôt ... Oh, me v'là devenue une vieille bisounours(e) ......

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 379 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours


@bisounours.chance a écrit :

Bonzour, bonzour,

 

 

 

Grand merci à LK de me rappeler ma journée adorée, gros bisou à toi Cœur

 

 


Et ne perds pas de vue que c'est un vendredi 13. Cela devrait te sourire toute la journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 111 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

J'imagine bien que tu as d'autres chats à fouetter le 25 Homme tirant la langue En même temps, le programme se limite à quelques instants de plaisirs. "Normal" ne signifie rien car nous sommes tous un peu névrosés, surtout Bisou Homme MDR Cependant, j'aurais aimé une réponse de ta part car je suis curieux Homme très heureux

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 182 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours


@lekandid a écrit :

@bisounours.chance

 

Pour reprendre ta phrase ""Il s'en passe des choses dans mon dos comme dit le proverbe "Quand le chat n'est pas là les souris dansent""

 

T'as raison, va falloir qu'on surveille ça de près (ou de loin). .

 

 


Ze reprends encore une fois ce proverbe en silence : chut! Ze vais enfin m'équiper d'un télescope Robot très heureux

"Porte-parole de la ligue des bisounours."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 246 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

   attendu que les bisounours ne sont pas "bi" je suggère fortement a super bisounours

 de s'appeler supermonosounours!vec si nécéssaire une patte de lapin (ous)dans son collant!

 ou deux si nécéssaire

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 275 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours


@pile_ou_face a écrit :

- Menons l'enquête pour démasquer les indices

- Je dirais même plus ! Menons l’enquête pour démasquer le chef des Bisounours

Afficher l'image d'origine


Bonjour Homme heureux

 

J'ai reconnu la photo puisque je faisais partie des membres actifs de la secte. Je suis le n°2 ou le n°6, j'hésite. Malheureusement, je ne saurais vous dire à qui sont les autres membres puisque nous portions des préservatifs afin de nous isoler du profane. Notre fournisseur attitré était Christian qui m'en offrait à l'anis. J'ai dû quitter la secte à cause d'une allergie au trèfle Homme triste J'espère avoir éclairé vos lanternes Homme MDR

 

Révélation
Que de souvenirs!
safe_image-php.jpeg
Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 416 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours


@messaline17 a écrit :

Oué , oué , je le savais bien tu es une mateuse , tu ne veux pas participer , mais tu regardes 

 

c'est pas beau ça , tu es démasquée 


Je bats ma coulpe Messaline Femme gênée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 473 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

oui tu as raison serpentlaineux et en plus un crabe en pince toujours pour un autreSmiley très heureuxSmiley MDR

 

151.JPG

 

sddefault.jpg

 

crabe.jpegsigné le pince marteau et encore il lui manque la faucille Smiley clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 491 sur 563
dernière réponse
562 RÉPONSES 562

gout des bisounours

**-blue-**
Honored Contributor

bon..je remets mon post d'hier lol

 

" Vous défendez les Droits de l’Homme ? Vous voulez construire une société plus juste et égalitaire ? Vous partagez de la peine pour les minorités opprimées ? Vous croyez que la bonté humaine peut triompher de la haine dans ce monde ?

 

Alors vous êtes probablement un Bisounours ! du moins, dans la bouche de ceux qui aimeraient vous convaincre que l’altruisme est mort et que la réalité se résumerait à un tableau bien noir et un avenir bien pessimiste. chirurgie d’une tentative de tuer les idées solidaires."

Message 2 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

et la suite..

 

" ...On dit qu’une insulte reflète d’avantage l’état d’esprit de celui qui l’exprime, plutôt que celui-ci qui l’a reçoit.

 

Après avoir débunké le mot bobo, penchons nous sur une insulte tout aussi politisée : le bisounours.

Vous n’avez probablement pas pu y échapper, à cette « insulte » des temps modernes qui coupe tout débat, réduisant toute profondeur des réflexions sur la nature humaine à une image enfantine.

 

Point Godwin des réactionnaires (qui est un courant de pensée et non une insulte), le mot « bisounours » n’a aucune signification réelle.

Projection mentale sans fondement, le mot est censé réduire la pensée d’une personne à cet état de nounours rose, au petit cœur dessiné sur le ventre, trop gentil pour regarder la « réalité-vraie » au-delà du « politiquement correct »

Message 3 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

MERCI

et bizouillis bluesounours!!

Message 4 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

00000bisounours.gif

Message 5 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

merssiboucoupmarjonours plein de coeurs roses sans flèches!!
Message 6 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Message 7 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours


@christianb4111 a écrit :
merssiboucoupmarjonours plein de coeurs roses sans flèches!!

Chuttt ! dis pas que je suis un bisounours déjà qu'il y en a plein qui le pensent Femme MDR

Message 8 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

bisous.gif

Message 9 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours


@christianb4111 a écrit :

MERCI

et bizouillis bluesounours!!


de rien Cricrinounours ! Femme très heureuse

Message 10 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Smiley clignant de l'œil

 

Message 11 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Message 12 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Anonymous
Non applicable

Eh bien moi z'aime pas les bisounours .... Na !!!!!!!!

 

 

Message 13 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

ben moi ze tèèème fort!! na!Cœur

Message 14 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Christian , je t'ai déjà dit : pas plus d'une a la fois , t'es pas sérieux

 

 

 

nn

Message 15 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

 on appelle ça un  bise pieds Smiley clignant de l'œil jusque là ça va ..

Message 16 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

ce serait y pas une bonne idée d'organiser un bal des bisounours?§§

la resonsable en chef  attachée de presse et com::jacqueline!!

Message 17 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

bon c'est l'heure d'aller au lit les petits bisounours à demain dormez bienSmiley très heureux

 

Message 18 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Ce fil dégouline de guimauve ... je me suis engluée dedans et pas moyen de m'en sortir... et vu que tous les bisounours sont couchés, je me demande bien qui va me tirer de là cry.gif...

 

Si j'aurais su, j'aurais pas venu !Smiley frustré

 

 

Message 19 sur 563
dernière réponse

gout des bisounours

Bonsoir!

Je suis avec toi serpentlaineux!

En plus, je ne sais pas du tout, si j´ai si bien compris les bisounours pour bisounourser.

Message 20 sur 563
dernière réponse