annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les fims de légende

ou les flms qui vous ont marqués!!ou les films d'anthologie!

 

serpent et lafleur ont cité la nuit du chasseur

lafleur pain amour et fantaisie,

christian :métropolis!(on pourrait aussi développer pourquoi ils vous ont marqués!)

 

alors!allez!! à vos souvenirs et à vos délicates plumes!!!

Message 1 sur 295
dernière réponse
294 RÉPONSES 294

Re : les fims de légende

- J'aimerais t'entendre hurler de douleur.

- Mets un disque de rap.

(Le dernier samaritain).

 

- J'ai arrêté de fumer. Au début, ça a été l'enfer, puis il y a eu une période où je m'en foutais, et là je peux plus dormir.

- T'as arrêté quand?

- À cinq heures cet après-midi.

(Attention une femme peut en cacher une autre).

 

- C'est un chien qui aime trop le miel.

- Et c'est le miel qui le fait gonfler?

- Non, c'est les abeilles.

(La femme du boulanger).

 

- Ma mère est morte quand j'avais six ans. Mon père m'a vi0lée quand j'en avais douze.

- Ah… Vous avez quand même eu six années relativement bonnes.

(Arthur).

 

- La police a trouvé dans son appartement un tapis fait de cheveux humains!

- Et alors Votre Honneur, le mauvais goût n'est pas un crime.

(Armed and dangerous).

 

Message 281 sur 295
dernière réponse

Re : les fims de légende

- La magouille, je peux plus, je veux faire un métier honnête.

- Tu veux quitter la police?

(Ripoux contre ripoux).

 

- Pardon monsieur, la rue Gustave Flaubert s'il vous plaît?

- Qu'est-ce que vous allez f0utre rue Gustave Flaubert?

- Mais enfin monsieur, ça ne vous regarde pas.

- Alors, m'emme*rdez pas!

(Calmos).

 

 

- Quelle est la marque de champagne la plus classe du magasin?

- Mumf est en vente à 13,82 dollars.

- Vraiment? C'est tout? Vous n'avez pas un truc classe à 80 ou 100 dollars la bouteille?

- Prenez 10 bouteilles de Mumf.

(Mon beau-père et moi).

 

-Attention, j'ai le glaive vengeur et le bras séculier! L'aigle va fondre sur la vieille buse!

- Un peu chouette comme métaphore, non?

- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.

- Fais pas ch*ier!

- Ça c'est une métaphore.

(Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages).

 

 

- Bon, ce n'est pas l'Armée du Salut. Sortez!

- Mais c'est que des querelles d'amoureux, ça! Vous êtes marié? Vous ne vous êtes jamais disputé vous?

- Oui, mais jamais à coups de fer à souder.

-Euh, ben, c'est parce que vous n'êtes pas bricoleur!

(Le Père Noël est une ordure).

 

Message 282 sur 295
dernière réponse

Re : les fims de légende

Pinouille? Pinouille?!

 

 

Message 283 sur 295
dernière réponse

Re : les fims de légende

"V for Vendetta" (2006)

 

 

Révélation
Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie.
Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait voeux de vaincre cette vénale et virulente v e r m i n e vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace v i o l a t i o n de la volition.
Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.

En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.

Bonjour Homme clignant de l'œil

L'action se situe à Londres en 2038 dans une société dystopique ou contre-utopique càd organisée de telle façon qu'elle empêche ses membres d'atteindre le bonheur.

Si vous inversez le "V" vous obtenez l'acteur principal dissimulé sous le "A" (formé par les cheveux et la moustache) d'Anarchiste, qui privilégie la vox populi à toute tutelle gouvernementale, administrative, religieuse extrémistes, sans égard envers les libertés fondamentales qu'il défend.

 

masque-de-v-pour-vendetta.jpg

 

Son masque (imaginé dans le comics d'Alan Moore et dessiné par David Lloyd en 1989) s'inspire du visage de Guy Fawkes, principal responsable du plan connu sous le nom de « la conspiration des poudres » en 1605 qui visait à assassiner l’aristocratie en faisant exploser le palais de Westminster le 5 novembre 1605 lors de la session d’ouverture du parlement.


Le masque de « V pour Vendetta », symbole de toutes les contestations, représente quiconque adhère à une philosophie de lutte contre un système quelconque quand il devient trop puissant et quasiment invincible.

Il est devenu principalement le symbole des Anonymous, des hackeurs activistes (contracté en hacktivistes) organisant des opérations coup de poing technologiques.

 

C'est étrange mais l’article 49.3 fait partie du « Titre V » de la Constitution de 1958 comme une provocation... une dictature "démocratique" car nos parlementaires de tous bords jouent une représentation théâtrale continue consistant faussement à s’opposer puisqu'en réalité ils appartiennent  au même club d'affairistes "Le Siècle" sous l'égide de nombreux autres pouvoirs, mais en réalité d'un seul...



"...j'aime l'ordre nécessaire, et je vénère les lois qui gouvernent l'univers. Mais entre elles et moi, je me passe d'intermédiaire. Ma volonté sait commander, et elle sait aussi se soumettre." R. Rolland, Jean-Christophe,Le Buisson ardent, 1911, p. 1274.

 

Anarchism Anarchy Anarchisme Anarchie Libertarian.be_.jpg

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 284 sur 295
dernière réponse

Re : les fims de légende

halte au feu! j'ai fini partrouver la solution!un peu tardive pour revoir les valseuses lol!

mais merci à ceux ou celles préparés à m'aider , et bonne soirée!

Message 285 sur 295
dernière réponse

Re : les fims de légende

Bonsoir,

 

On voit mieux le talent d'un acteur dans les scènes muettes....

 

Cordialement

Message 286 sur 295
dernière réponse

Re : les fims de légende

 


**-blue-** a écrit :

 

 


ah ??? et bien désolée de ne pas te livrer de chose croustillante à ce sujet...mis à part qu'à l'époque j'avais le même fauteuil .... Femme tirant la langue

 

bizarre que tu n'aies pas posé de question sur le "Dernier tango à Paris " ... Femme très heureuse


Je suis profondément déçu (Anatalya aussi et bien d'autres) Smiley triste,

je savais que tu avais le fauteuil, mais je voulais la suite ....

Je préfère les commentaires d' Anatalya, le film devient ...... plus vivant Smiley MDR

( Christian veut des anecdotes perso avec les films)

 

Pour le dernier tango ... je suis trop chaste pour en parler

 

Message 287 sur 295
dernière réponse

Re : les fims de légende

Afficher l'image d'origine

 

Révélation
pas de détails non plus lol
Message 288 sur 295
dernière réponse

Re : les fims de légende


@**-blue-** a écrit :

 

 

Révélation
pas de détails non plus lol

mouchoir

Message 289 sur 295
dernière réponse

Re : les fims de légende

la leçon de piano!!pour moi cela décrit bien la difference etre le désir féminin  et le desir masculin , et harvey keitel vraiment, vraiment parmi les grands (pas surde l'ortographe)

Message 290 sur 295
dernière réponse

Re : les fims de légende

Je pense visionnaire

 

Afficher l'image d'origine

Message 291 sur 295
dernière réponse

Re : les fims de légende


@pile_ou_face a écrit :

 





( Christian veut des anecdotes perso avec les films)

 

Pour le dernier tango ... je suis trop chaste pour en parler

 


ah ?

 

moi je l'ai fait ..de suite après le post de l'image du film lol

Message 292 sur 295
dernière réponse

Re : les fims de légende

bonsoir! 

je pense u'il y a un malentendu pile!des anecdote sur un film bien sur (pourquoi on l'a aimé , les émotions resenties par le film , mais pas trop dans le sujet les émotions dues aà l'attraction de son voisin ou sa voisine!

sur ce bonne continuation  et merci à vous deux pour les choix de vos films!

et à vous lire  ce sera un paisir!mais évitons les questions personelles faut faire face;

!!

Message 293 sur 295
dernière réponse

Re : les fims de légende

Ce n'est pas un film de légende mais un film qui m'a beaucoup marqué et qui m'émeut à chaque fois car celà peut arriver à chacun de nous : je ne sais pas pourquoi mais ce film me touche.

 

"Le 1er jour du reste de ta vie"

 

 

Message 294 sur 295
dernière réponse

Re : les fims de légende

on a oublié les films japonais , suedois , les allemands  aussi ont beaucoup de représentants , dans les films "cultes" ou dans les cinemathèques!

Message 295 sur 295
dernière réponse