annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mais où est donc l'aura de Laura ?

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Je consulte en sous-marin tous les messages de mécontentements de ce forum et depuis plusieurs jours je m'aperçois qu'il n'y a plus la moindre réponse de Laura. Alors certes, le robot a été absent quelques jours mais qu'est donc devenu l'homme (car s'en est un) au manettes du clavier pour les réponses ? Déjà viré ?

 

Bien à vous,

Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

Mais où est donc l'aura de Laura ?

peut etre

Message 2 sur 31
dernière réponse

Mais où est donc l'aura de Laura ?

Bonjour,

Le robot est en révision suite à une surchauffe.

Message 3 sur 31
dernière réponse

Mais où est donc l'aura de Laura ?

Anonymous
Non applicable

Bonjour, en arrêt maladie, ne supporte plus tous ces vendeurs qui quittent ebay.

 

Message 4 sur 31
dernière réponse

Mais où est donc l'aura de Laura ?

OhDJc4K.jpg

Message 5 sur 31
dernière réponse

Mais où est donc l'aura de Laura ?

Yo ! boumboumc

j' vais peut-être demander à faire du bénévolat chez ebay Manager

Message 6 sur 31
dernière réponse

Mais où est donc l'aura de Laura ?

Moi aussi
Message 7 sur 31
dernière réponse

Mais où est donc l'aura de Laura ?

Bonjour,

 

Soyez rassurée, je suis bien là 🙂 , je continue de faire part de vos commentaires aux équipes concernées au sujet des services de paiement et de répondre en cas de besoin. Si vous avez une question générale à ce sujet, n'hésitez pas à me la poser. Si vous avez une question spécifique concernant l'utilisation des srevices de paiement avec votre compte ou au sujet d'une transaction, vous pouvez contacter l'équipe dédiée aux srevices de paiement via notre site: https://bit.ly/34JR8GH 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 8 sur 31
dernière réponse

Mais où est donc l'aura de Laura ?

Bonjour Laura

Avez vous de bonnes nouvelles ....? 

Chèque virement Paypal.....

Cdlt

Message 9 sur 31
dernière réponse

Mais où est donc l'aura de Laura ?

La seule bonne nouvelle serait une marche arrière de Ebay.

Message 10 sur 31
dernière réponse

Mais où est donc l'aura de Laura ?

"machine arrière de ebay" ??? vous croyez au Père Noêl .  Je consulte régulièrement le forum de ebay.com et des you-tubeurs américains et comme il y a longtemps que j'avais entendu parler du paiement intégré je savais que ça arriverait en France un jour ou l'autre. Si les Américains n'ont rien pu faire ce n'est pas les vendeurs français qui vont y arriver. Pour eux ebay.fr c'est "peanuts".

Message 11 sur 31
dernière réponse

Mais où est donc l'aura de Laura ?

ils essayent juste de nous calmer, qu on arrete d envoyer des mails, forums etc...

Message 12 sur 31
dernière réponse

Mais où est donc l'aura de Laura ?

Bonjour,

 

eBay demande l'ajout d'un compte bancaire aux vendeurs, dans le cadre des services de paiement, pour le moment. Cependant, il est possible que d'autres options soient ajoutées à l'avenir. Les versements sont  uniquement effectués sur un compte bancaire. Néanmoins, vous devriez pouvoir transférer les fonds de votre compte bancaire vers votre compte PayPal afin de vous assurer que des fonds sont disponibles sur votre compte PayPal, si nécessaire.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 13 sur 31
dernière réponse

Mais où est donc l'aura de Laura ?

que sous entend ce message ??????????????????

Message 14 sur 31
dernière réponse

Mais où est donc l'aura de Laura ?

Le message est sans appel " RIEN A BATTRE " ou on abdique ou on se casse ailleurs ...

Je pense qu'ils ne feront jamais marche arriere ..

Comme dirait les ricains IN or OUT ..........

Message 15 sur 31
dernière réponse

Mais où est donc l'aura de Laura ?

Ce message sous entend que les choses peuvent encore empirer pour les vendeurs.

Message 16 sur 31
dernière réponse

Mais où est donc l'aura de Laura ?

C'est ce que je comprends, vous vous plaignez, attendez, vous n'avez pas encore tout vu. 😉

Message 17 sur 31
dernière réponse

Mais où est donc l'aura de Laura ?

Bonjour Laura,

 

Veuillez m'eclairer sur cette subtilité: "vous devriez pouvoir transférer les fonds de votre compte bancaire vers votre compte PayPal afin de vous assurer que des fonds sont disponibles sur votre compte PayPal, si nécessaire".

Je pense sincerment que vous ne comprenez pas le problème.Cette solution est pire que tout.....

Bref  je vous souhaite bon courrage.....

Cordialement.

Message 18 sur 31
dernière réponse

Mais où est donc l'aura de Laura ?

que sous entend " pour le moment "

merci pour votre reponse

 

Message 19 sur 31
dernière réponse

Mais où est donc l'aura de Laura ?

Anonymous
Non applicable

Je parle l'ebay couramment   ! 😁 "pour le moment "  veux dire  "faute de mieux  pour nous en attendant  le pire pour les autres " !

Message 20 sur 31
dernière réponse