annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boucle infinie : vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas MAJ les détails du compte

Bonjour,

 

J'ai adhéré au nouveau système de paiment début avril et j'ai reçu un email d'Ebay je cite "Félicitations ! Les détails de votre compte ayant été mis à jour, vous pouvez désormais bénéficier des services de paiements."

 

Samedi dernier soit 2 semaines plus tard, je fais ma première vente avec le nouveau système de paiement Ebay. 1h après la confirmation de paiement par l'acheteur je reçois un mail d'alerte :  "Vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas mis à jour les détails de votre compte. Veuillez le faire avant le 22 mai 2021 pour éviter d'autres restrictions". Tiens, cela vient donc en contradiction avec ce que j'ai reçu 3 semaines plus tôt qui me disait que tout était en ordre.

 

-Samedi dernier (le jour même donc) j'ai vérifie mes infos, toutes exactes, et l'ajoute une copie de mon permis (recto/verso). Un message m'indiquant que sous 2J ouvrés on reviendrait vers moi suite à cette mise

à jour.

 

-Mardi matin les fonds apparaissent comme dispo mais "aucun versement prévu" et toujours ce message d'alerte que je dois mettre à jour mes informations.


-Mercredi n'ayant aucun retour et toujours ce message d'alerte sur mon hub vendeur, je recontacte l'assistance Ebay via chat qui me dit que tout est en ordre et que je dois ignorer ce message et que j'aurais l'argent viré sur mon compte le lendemain (curieux vu qu'il est indiqué "aucun versement prévu" mais bon je me dis ok).

 

-Jeudi soit aujourd'hui je rappelle en expliquant que j'ai déjà mis à jour mes infos, envoyé mon permis etc., et que j'ai toujours le statut fonds disponibles mais  "Vous n'avez aucun versement prévu".
Après avoir contacté le service de verif, la personne me rappelle et m'informe qu'ils n'ont eu que le recto de mon permis et pas le verso (j'avais mis recto et verso sur la même page pdf, donc s'ils ont pu l'ouvrir il y avait les 2 bref). Je télécharge le recto de ma carte d'identité, ainsi que le verso à part. Un message m'indique qu'on "vous avez récemment mis à jour les détails de votre compte. Après avoir examiné ces modifications, nous reprendrons contact avec vous par email".

-Et quelques heures plus tard, de nouveau la même alerte qui remplace le message précédent " Vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas mis à jour les détails de votre compte. Veuillez le faire avant le 22 mai 2021 pour éviter d'autres restrictions."

-Toujours Jeudi je demande à l'assistance Ebay de me rappeler à nouveau. Cette fois on me dit que la copie de ma carte d'identité RECTO VERSO ne peut pas être en noir et blanc et qu'il faut l'envoyer la couleur. On me dit aussi qu'on ne voit pas les 4 coins sur le scan (ce qui est faux). Je demande pourquoi Ebay ne me recontacte pas pour me dire ce qui cloche et on me répond que c'est un autre service qui s'occupe de ça.


-Je m'éxécute à nouveau et renvoie en couleurs cette fois le Recto Verso. J'ai à nouveau le message dans mon hub vendeur "vous avez récemment mis à jour les détails de votre compte. Après avoir examiné ces modifications, nous reprendrons contact avec vous par mail". Je me dis "bon cette fois c'est bon".

 

-2h plus tard, à nouveau le message d'alerte "Vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas mis à jour les détails de votre compte. Veuillez le faire avant le 22 mai 2021 pour éviter d'autres restrictions" et toujours "Vous n'avez aucun versement prévu".

 

On nage en plein délire, toutes les infos sont justes, j'ai envoyé copie du permis, recto verso, carte d'identité noir et blanc, couleurs,  tout concorde parfaitement et l'assistance me balade.


J'ai vu sur un forum US qu'un utilisateur avait fini par avoir une personne de la technique qui s'était rendu compte que pour certains membres ayant ouvert un compte il y a longtemps, c'était le format date de naissance qui posait problème car d'un côté JJ/MM/AAAA vs MM/JJ/AAAA. Sauf que sur Ebay France quand on veut mettre à jour ses infos, on ne peut renseigner que JJ/MM/AAAA donc j'ose espérer que ça ne vient pas de là.

 

J'ai voulu donner une chance au nouveau système de paiement, me voilà très déçu et en colère, utilisateur depuis pourtant 2002.

Il est très énervant de ne pas pouvoir un moment donné joindre quelqu'un du service informatique qui pourrait creuser les raisons de ce bug car je ne peux absolument rien faire.

Si tout ne rentre pas dans l'ordre rapidement, je n'aurais d'autre choix qu'une mise en demeure avec AR car je vois venir à 10km les restrictions supplémentaires le 22 mai en me disant que je n'ai pas mis à jour mon profil alors que je n'ai fait que ça depuis samedi dernier!

 

En attendant, j'attends toujours le paiement sur mon compte bancaire qui ne semble pas prêt d'arriver. L'acheteur lui a reçu son objet, content pour lui.

 

Si quelqu'un a fini pas trouver la solution, merci de la partager ce que je ferai si j'arrive à sortir de cette toile d'araignée.

 

Cordialement

Message 1 sur 124
dernière réponse
123 RÉPONSES 123

Re: Boucle infinie : vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas MAJ les détails du com

Merci pour votre retour très clair.

Je vais suivre votre conseil de laisser passer quelques jours pour laisser une nouvelle fois le temps au service client de valider mes informations. Sur un malentendu on n'est jamais à l'abris d'une bonne surprise 😅?

 

Mon inquiétude porte sur le fait que ma carte d'identité renouvellée l'année dernière n'a pas son adresse à jour car déménagé il y a 6 mois. Ce qui doit représenter au moins 50% des cas de carte d'identité en France vu que la probabilité qu'on déménage sur les 15 ans de validité est très forte, d'où le fait que la mise à jour de l'adresse n'a rien d'obligatoire sinon on passerait notre temps à la refaire.

Il n'est pas possible dans les pièces à fournir de choisir justificatif de domicile, la boucle est aussi bouclée 😅. Mon permis de conduire n'a pas non plus bien fonctionné de toute façon donc bon.

 

De plus, le message qui redemande de mettre à jour mes infos avec menace de nouvelles restructions si pas fait avant telle date moins de 10min après avoir transmis une pièce d'identité n'est vraiment pas au point d'un point de vue expérience utilisateur. 

J'aurais préféré que le message "on a bien reçu vos infos, on les vérifie, on revient vers vous une fois fait" reste pendant les 2 ou 3J jusqu'à la VRAIE vérification et qu'on revienne VRAIMENT vers moi à l'issue de la vérif avec l'info EXACTE qui pose problème, ce qu'Ebay ne fait pas contraitement à ce qui est indiqué. L'exigence de respecter les process et les conditions générales va dans les 2 sens.

Incroyable qu'un process aussi sensible que la vérification d'identité avec envoi de pièces aux infos confidentielles soit aussi perfectible.

 

Une suggestion d'amélioration si quelqu'un d'Ebay nous lit  : au bout de X vérifications infructueuses d'identité ou des infos du profil et X appels au service client infructueux, mettre en place un système d'escalade avec une personne qui a la main sur la vérif et peut contacter le client par téléphone et corriger en direct. Oui ça sous entend peut-être une personne en plus au service vérification contrairement au service client type call center déporté qui ne peuvent que faire boîte aux lettre et nous promettent à chaque fois que tout va s'arranger pour écourter l'appel. Je pense que ça serait vite rentabilisé plutôt que le sempiternelle "je vais ouvrir un ticket urgent, qui sera traité sans 2/3J, tout va s'arranger M.*** je vous le garantie" et finalement rien ne se passe laissant l'utilisateur bien seul face à ces dysfonctionnements.

Message 41 sur 124
dernière réponse

Re: Boucle infinie : vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas MAJ les détails du com

Démarche strictement identique !!

Message 42 sur 124
dernière réponse

Re: Boucle infinie : vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas MAJ les détails du com

Email reçu ce matin, on continue de tourner en rond : 

 

RR1.jpg

Message 43 sur 124
dernière réponse

Re: Boucle infinie : vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas MAJ les détails du com

TT1.jpg

 

Nouvel envoi recto verso de ma carte d'identité en couleurs... A suivre...

Message 44 sur 124
dernière réponse

Re: Boucle infinie : vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas MAJ les détails du com

Et moins de 30min plus tard :

UU1.jpg

La boucle infinie se poursuit, on conitnue de tourner en rond.

Message 45 sur 124
dernière réponse

Re: Boucle infinie : vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas MAJ les détails du com

j'ai exactement le même problème que vous et ça me met aussi en colère de constater qu'un système qui fonctionnait très bien se voit démonté par ce nouveau système Ebay compliqué et pas pratique.

Je suis aussi mécontent d'ebay car comme vous j'ai fini par envoyer mes objets sans avoir reçu mes paiements qui sont bloqués je ne sais pas où (peut-être dans la poche d'ebay...)

Je pense aussi sérieusement quitter cette plate forme de vente en espèrant en trouver une autre plus sympa et pourtant ça fait un bon nombre d'années que je vendais sur ebay.

 

Message 46 sur 124
dernière réponse

Re: Boucle infinie : vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas MAJ les détails du com

Bonjour,

 

tenez moi au courant de l'évolution.

Pour ma part, depuis 10J, toujours pas de déblocage et toujours ce message "vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas mis à jour les détails de votre compte. Veuillez le faire avant le 22 mai 2021 pour éviter d'autres resrtrictions".

Message 47 sur 124
dernière réponse

Re: Boucle infinie : vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas MAJ les détails du com

Bonjour,

Nous sommes beaucoup dans ce cas

Exactement mot pour mot le même parcours que vous 

 

Je commence à m'agacé sérieusement 

 

De plus les fonds sont bloqué , mais de quel droit !?! je pense faire appel à un service tel que 60Millions de consommateurs car la cela deviens inadmissible 

des heures et des heures au telephonne pour rien 

 

Message 48 sur 124
dernière réponse

Re: Boucle infinie : vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas MAJ les détails du com


@creti_jerom  a écrit :

Bonjour,

Nous sommes beaucoup dans ce cas

Exactement mot pour mot le même parcours que vous 

 

Je commence à m'agacé sérieusement 

 

De plus les fonds sont bloqué , mais de quel droit !?! je pense faire appel à un service tel que 60Millions de consommateurs car la cela deviens inadmissible 

des heures et des heures au telephonne pour rien 

 


 

Merci pour votre témoignage et navré de voir que le problème semble rencontré par plusieurs utilisateurs.

 

De mon côté, problème toujours pas résolu, je laisse encore une chance a Ebay de résoudre la situation. Mardi prochain, cela fera 2 semaines que mes fonds sont "disponibles" mais les versements bloqués (donc je n'en vois pas la couleur) du fait qu'Ebay n'arrive pas à vérifier mon identité, malgré mes infos exactes, et des documents officiels d'identité valides transmis à plusieurs reprises.

 

Par contre attention, en acceptant ce nouveau système de paiment, vous avez accepté qu'Ebay gère les versements à votre place. Dans les conditions générales du nouveau système de paiment, il est bien stipulé chapitre 7 dans la sous rubrique "limites" je cite  : 

 

Nous nous réservons le droit de gérer les risques associés à la fourniture des Services de paiement, en définissant des restrictions d'accès à vos fonds lorsque nous le jugeons nécessaire, comme détaillé ci-dessous.
Vous acceptez que
nous limitions votre accès à vos fonds ou que nous désignions un fournisseur de services pour ce faire, préalablement à tout déboursement.


Chaque limite est basée sur des facteurs comme l'historique de ventes, les performances du vendeur, les retours, les chargebacks, le risque lié à la catégorie de l'annonce, la valeur de la transaction ou l'engagement d'une procédure de réclamation dans le cadre du programme eBay de protection de l’acheteur. Nous pouvons également annuler ou geler le versement du produit de vos ventes si nous le jugeons nécessaire, pour des motifs de fraude, de gestion des risques ou de conformité. Dans de tels cas, vous serez notifié de notre décision via la messagerie eBay et/ou par e-mail.


Lorsque vous fermez un compte eBay activé pour les Services de paiement, nous sommes susceptibles de retenir un montant que nous jugeons raisonnable au titre des remboursements éventuels, ou à tout autre paiement lié à un retour, un Litige ou une autre activité postérieure à une transaction. Sauf disposition légale contraire, nous verserons tous les montants retenus non utilisés sur votre Compte bancaire ou équivalent associé sous 180 jours après la fermeture de votre compte eBay.
Les limites et procédures de versement de votre banque peuvent à tout moment entraîner un retard de versement des fonds sur votre Compte bancaire ou équivalent associé, et nous n’avons aucun contrôle sur ces retards.


Par contre, si on peut montrer qu'on a tenté à plusieurs reprises de régulariser la situation, certifier que les informations sont exactes, mais qu'Ebay, malgré un délai raisonnable, n'a pas été en mesure de vérifier les informations et/ou de nous préciser l'information exacte qui posait problème, on pourra alors conclure qu'Ebay ne remplit par ses obligations aux conditions générales. Ebay étant responsable de l'efficacité de son système de vérification des informations a un devoir de précision quant au problème rencontré pour permettre à l'utilisateur de régulariser sa situation. C'est là où Ebay sera "attaquable" mais pas sur le fait qu'ils "bloquent" les fonds pour des raisons de vérification de nos informations en tant que tel.

 

A suivre...

Message 49 sur 124
dernière réponse

Re: Boucle infinie : vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas MAJ les détails du com

Bonjour,

 

le problème a enfin été solutionné et j'ai reçu ce jour le virement. Voici d'où venait le problème et un tutorial si jamais.

 

Si vous avez le message suivant :

A1.jpg

MAIS que toutes vos informations (nom, prénom, date de naissance, adresse) sont justes et à jour, cela veut dire qu'ebay a besoin que vous chargiez un document d'identité (permis, carte d'identité recto/verso ou passeport).

 

EBAY semble utiliser une sorte de système de type reconnaissance de caractères qui occasionne pas mal de rejets d'après mon expérience. Associé à une information lors du rejet qui n'est PAS proactive, et SANS préciser exactement ce qui pose problème, on tourne vite en rond.

 

Quelques conseils donc, ATTENTION la pièce sera refusée si :

-c'est un scan, il faut une photo,

-c'est au format .PDF dans mon cas contrairement à ce qui est indiqué, le format Jpg ou Jpeg ou PNG a fini par fonctionner,

-la photo est en noir et blanc, couleurs obligatoires!

-ne rien ajouter sur votre photo. J'avais ajouté en filigranne "EBAY 27/04/2021"  comme ça si un jour une copie de mon permis se balade, je saurai que la faille de sécurité venait d'EBAY. Sauf que ça met la grouille dans le système de reconnaissance visiblement...

-pour le permis vous ne pouvez charger que le recto, pas le verso, ne faites pas de montage en envoyant le recto/verso sur une même image, refusé aussi.

-mon permis (nouveau modèle format carte de crédit) ayant tout le temps été refusé meme en couleurs, sans scan, sans filigranne, privilégiez la carte d'identité ou le passeport,

-images de moins de 10mo,

 

Quand vous aurez chargé une pièce d'identité, vous aurez le message suivant dans votre HUB VENDEUR : 

A2.jpg

 

Tant que vous avez ce message, la pièce est en cours d'analyse. Inutile d'attendre 2 ou 3J comme je le croyais, le rejet ou la validation intervient parfois dès 20min! Dans mon cas un vendredi soir entre 22h30 et 23h.

Si votre pièce est rejetée, EBAY ne vous enverra PAS de mail contrairement à ce qui est indiqué pour vous  informer du rejet et ne vous précisera PAS les raisons exactes du rejet... No comment sur le niveau de compétence du génie qui conçu ce process sur le plan de l'expérience utilisateur.

En cas de refus, vous aurez simplement à nouveau le message suivant dans votre HUB vendeur : 

A1.jpg

 

Dans ce cas, si tout est pourtant correct (photo jpg, couleurs etc.), tentez plutôt la carte d'identité recto/verso ou passeport, en couleurs, en jpeg, sans filigranne etc.

 

Bonne chance et merci à   la community manager d'avoir tenté de m'aider par message privé!

On a frôlé l'envoi d'une mise en demeure avec résiliation du nouveau système de paiment et déblocage immédiat du versement bloqué depuis 2 semaines, se basant sur le côté abusif du blocage et le non respect des obligations d'ebay sur le plan de la fourniture de service, basé sur les articles L212-1, L212-2 et R132-1 du code de la consommation. Bref, soulagé d'arrêter de brûler du gaz sur le sujet...

 

Voici le mail que vous recevrez quand la pièce aura été acceptée : et là victoire!

A5.jpg

 

Dernier point, cette demande de justificatif qui peut sembler ridicule, surtout si vous êtes un membre ancien, émane probablement lorsque vous dépassez un certain seul en valeur de vente ou nombre de ventes sur une période donnée.

Depuis 2020, Ebay, tout comme les autres plateformes, doit automatiquement informer le FISC si plus de 19 ventes à l'année et plus de 3000€ vendus à l'année.

 

"Bon à savoir : une dispense de déclaration pour les plateformes est prévue pour les revenus
issus de la vente de biens d’occasion entre particuliers, ainsi qu’en cas de service «
sans objectif
lucratif et avec partage de frais avec les bénéficiaires
» (de type covoiturage).

Cette dérogation ne s’applique cependant qu’à condition de ne pas dépasser certains seuils
d’activité. Concrètement, pour que la dérogation s’applique, il faut que l'utilisateur ait réalisé
sur la plateforme sur l'ensemble de l'année moins de 3 000 € de recettes
ou moins de 20
transactions. Si l'usager a dépassé chacun de ces 2 seuils (plus de 3 000 €
et plus de 20
transactions), la plateforme doit déclarer les revenus à l'administration fiscale : il est en effet
possible qu'il s'agisse alors d'une activité professionnelle.
 "

Source : https://www.economie.gouv.fr/files/files/2021/DP-impot-revenus-2020.pdf

Message 50 sur 124
dernière réponse

Re: Boucle infinie : vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas MAJ les détails du com

Bjr  @alain_firmery _ Ravi de vous savoir sorti d'affaire. Bravo pour votre persistance à vouloir vous extirper de ce sac de noeuds et, grand Merci pour votre retour d'infos des plus utiles.

 

Une seule dernière info me manque à toutes fins utiles. En tête de sujet, vous disiez ceci :

Révélation

@alain_firmery  a écrit (Extrait) :

j'ai ajouté mon IBAN pour les versements rien de plus.

Je n'ai PAS accepté l'approche Trustly qui consiste à se connecter sur sa banque et donner ses identifiants et code pour se logger (ça me parair trop risqué là).


Peut-on en déduire sans faire erreur, qu'à l'issue de votre "combat" :

1/ Qu'eBay a renoncé à sa demande de connexion à votre compte bancaire via Trusly ?

2/ Et s'est contenté/satisfait de votre IBAN pour libérer le versement de vos dûs ?

Message 51 sur 124
dernière réponse

Re: Boucle infinie : vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas MAJ les détails du com

Merci beaucoup!!

 

Pour information, la demande de connexion Trustly pour la validation du compte bancaire n'est pas obligatoire. Elle permet de valider votre IBAN immédiatement plutôt que d'attendre 2J ouvrés.

Mon problème ne venait pas de la validation de mon IBAN mais du processus de véfification d'identité dont l'OCR semble très sensible.

 

Ayant vu à l'instant le prochain Cash investigation sur la fuite des données médicales déjà actives via le logiciel utilisé par la moitié de nos pharmaciens, il me semble risqué de se connecter via Trustly en donnant identifiant et mot de passe à son compte bancaire, ce qui permet d'accéder potentiellement à son épargne, ses bénéficiaires, ses mouvements etc.. L'exploitation des données transmises par les GAFA à leurs "partenaires" étant assez flou et souvent à des sociétés de datas basées à l'international ou d'autres lois s'appliquent, la prudence s'impose vraiment et le problème est sous estimé par les utilisateurs lambdas...

 

Déjà envoyer une copie de ma carte d'identité recto/verso ne me rassure guère pour toute société dont le siège social se situe hors France (Luxembourg pour Ebay France) d'où mes filigrannes avec date et en marquant ebay que l'OCR n'a pas apprécié... 

 

Bonne journée et bien cordialement

Message 52 sur 124
dernière réponse

Re: Boucle infinie : vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas MAJ les détails du com

Merci pour ces retour rapide et complément d'infos. D'autres témoignages faisant état de blocage pour cause de refus de connexion (ce que j'approuve),

le vôtre est plus qu'utile et à saluer, vu la rareté des retours de la part des demandeurs.

 

Ce qui m'interpelle tout de même avec Trusly, c'est qu'il n'est pas proposé à tous. Sur quelles critères, je l'ignore.

Si ce n'est peut-être une constance pour ceux qui sous l'ancien système, proposaient virement bancaire et/ou express, avec livraison sur l'UE.

_____

Simple questionnement de ma part, donc rien à quoi se référer :

Le but 1er et affiché d'eBay est "d'offrir aux acheteurs davantage d'options de paiement". Dont le Prélèvement automatique.

 

Trustly, c'est d'abord du virement bancaire en ligne, directement à partir du compte bancaire de l'acheteur : pas de cartes, de téléchargement d’application, d’inscription, ... pour intermédier entre deux comptes bancaires.

 

Pourquoi pas, dans les tiroirs d'eBay, un virement bancaire en ligne sous garantie eBay (?)

Sachant que Trusly a les dents longues, et l'UE dans son assiette. (?)

_____

Loin de moi l'idée de vous replonger dans les prises de tête eBay.

L'occasion m'étant donnée de déposer cette vision, je l'ai saisie.

Très cordialement à vous, et bonne continuation sur eBay et/ou ailleurs.

Message 53 sur 124
dernière réponse

Re: Boucle infinie : vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas MAJ les détails du com

Je confirme j’ai subit plus de 20 jours de blocage j’ai comme beaucoup d’entre nous contacté tout azimut le service client sans jamais avoir d’explication j’ai donc envoyé certificat urssaf Insee etc sans succès corrigé les infos en mettant des âneries dictées par le service client sans succès et un jour miracle j’ai été débloqué et oui il semble que c’est la carte d’identité qui posait problème : il faut une carte d’identité et bien télécharger le recto ET le verso séparément. On voit que sur eBay comme ailleurs il n’y a plus de pilote dans l’avion , quelle tristesse pour ceux comme moi qui on connu eBay au début avec les responsables de catégories et tout ce support client efficace et humain qu’on pouvait joindre facilement, on était considéré avec respect , désormais il faudra apprendre à discuter avec comme un horodateur qui a le hoquet, quel mépris … Bienvenue dans le brave New World
Message 54 sur 124
dernière réponse

Re: Boucle infinie : vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas MAJ les détails du com

bonjour, je suis dans la même situation depuis le 04 mai , sauf que la subtilité du problème vient du fait que lorsque je reçois tous les trois ou quatre jours le message "action requise... vous n'avez toujours pas mis à jour votre compte..." le lien me ramène directement sur ma page d'accueil, je n'ai pas cette bannière sur ma page Hub vendeur qui permet de mettre à jour les soit-disant infomations.

j'ai contacté à de multiples reprises le service client qui lme dit qu'un ticket est ouvert 🙄 et qu'il faut pateinter, depuis 15 jours , l'argent de mes ventes s'entasse chez ebay et aucune solutions en vue ...

je vais donc continuer à harceler le service client quotidiennement ....en attendant d'envisager un recours juridique !  

le fait de voir que certains ont pu solutionner le problème donne de l'espoir 😁

bonne journée 

Message 55 sur 124
dernière réponse

Re: Boucle infinie : vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas MAJ les détails du com

Bonjour @cesar.3442 

 

Si votre problème persiste, pouvez-vous m'envoyer un MP avec une capture d'écran illusrant le problème et toute les informations que vous avez à disposition? 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 56 sur 124
dernière réponse

Re: Boucle infinie : vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas MAJ les détails du com

bonjour Laura, oui le problème persiste, je viens encore ce matin de recevoir ce message qui ne contient aucun lien valide, mes fonds sont toujours bloqués depuis 15 jours , sans raison...je vais vous envoyer des copies écran

cordialement

 

Message 57 sur 124
dernière réponse

Re: Boucle infinie : vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas MAJ les détails du com

Bonjour,

 

J'ai bien reçu vos messages. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

 

Merci 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 58 sur 124
dernière réponse

Re: Boucle infinie : vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas MAJ les détails du com

J'ai eu aussi les mêmes messages, le plus simple c'est d'accepter des micro viremments sur votre compte ( 0,02 ou 0,05 cts) et ensuite ds la même rubrique vous mettez les montants reçus et cela débloque les versements

j'ai pesté plusieurs semaines après eux avant d'accepter et l'argent est débloqué

bonne journée

 

Message 59 sur 124
dernière réponse

Re: Boucle infinie : vos versements seront bloqués tant que vous n'aurez pas MAJ les détails du com

bonjour, 

 Je ne trouve pas la page à ce sujet : jai bien validé mon IBAN, il a bien été vérifié et j'ai reçu mon paiement. Mais à la seconde vente = PAIEMENT BLOQUE ! Membre depuis 2009 ! Je ne trouve aucune page sur mon compte avec les 2 montants à inserer... 

Message 60 sur 124
dernière réponse