le 26-11-2016 22:13
Résolu ! Accéder à la solution.
28-11-2016 06:50 - modifié 28-11-2016 06:50
pas de moyen ! actuellement Pitney n'a aucun accord de suivi de ses expéditions avec les différentes postes internationales lorsqu'il passe par des services postaux officiels et publics et fait appel à des prestataires privées au gré de ses nécessités ....un numéro de suivi chez eux permet uniquement de donner la change vis à vis de paypal en cas de litige pour non livraison ....
Depuis la mis en place de ce système aux states et uk , je n'achète plus aux vendeurs utilisant cette méthode d'expédition nuisible aux intérêts des acheteurs ....
le 04-12-2016 00:50
le 26-11-2016 22:19
bjr , a priori votre vendeur a envoye le colis a pitney-bowes , qui va vous reclamer des frais de gestion et d acheminement ,
une victime de plus du gsp d ebay !
le 26-11-2016 22:52
28-11-2016 06:50 - modifié 28-11-2016 06:50
pas de moyen ! actuellement Pitney n'a aucun accord de suivi de ses expéditions avec les différentes postes internationales lorsqu'il passe par des services postaux officiels et publics et fait appel à des prestataires privées au gré de ses nécessités ....un numéro de suivi chez eux permet uniquement de donner la change vis à vis de paypal en cas de litige pour non livraison ....
Depuis la mis en place de ce système aux states et uk , je n'achète plus aux vendeurs utilisant cette méthode d'expédition nuisible aux intérêts des acheteurs ....
le 04-12-2016 00:50
le 16-08-2017 17:14
le 23-10-2017 18:32
le 17-12-2017 12:18
le 20-12-2017 08:50
Bonjour,
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule a avoir un probleme avec cette compagnie, idem que vous autres, colis noté comme reçu mais rien n'a été reçu.
Que faire pour me faire rembourser ?
le 23-12-2017 03:05
le 23-12-2017 03:08
le 25-03-2018 23:29 - dernière modification le 26-03-2018 07:15 par lester_li
Bonjour, j’ai jamais reçu ma commande [Référence], que je dois faire?
Cordialement
le 26-03-2018 10:35
Bonjour,
Si vous n'avez pas reçu votre colis, je vous invite à contacter votre vendeur afin de résoudre cette situation. S'il ne vous répond pas et si vous avez payé par PayPal, vous pourrez b♪0n♪0ficier de notre programme de protection des achats eBay:
https://pages.ebay.fr/help/policies/money-back-guarantee.html
J'espère que cette réponse vous aidera dans vos démarches.
le 13-05-2018 20:53
En ce qui me concerne l'objet a été livré à temps. (Colissimmo)
Patral92
le 08-08-2018 14:55
Moi j'ai acheté un objet un vendredi et le statut de l'objet qui a été marqué aussitot "envoyé" n'a pas bougé jusqu'a maintenant (le mercredi suivant).
Je ne comprends pas le delai de livraison ne fait que s'allonger alors que j'ai payé une livraison prioritaire france
le 26-02-2019 19:27
le 26-02-2019 19:27
le 26-02-2019 19:29
le 26-02-2019 19:32
le 25-04-2019 21:19
j'ai eu le même problème. Ils prétendent que le colis est reçu et signé alors que ce n'est même pas vrai
Livraison par MyHermes
suivi WNDirect 9L25784289380
j'ai fait une réclamation à EBAY et au vendeur Anglais = débrouillez-vous!!!!!