annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande non reçue

Bonjour,

j'ai passé une commande en janvier 2016 et j pas reçu 2 articles jusqu'à maintenant et un de ces 2 articles j'ai reçu un email comme quoi le vendeur n'a pas reçu le versement de cet article alr que j'ai reçu l'e-mail de confirmation de paiement de cet article et maintenant dans mon compte paypal est noté un article impayé

Merci de me conseiller quoi faire 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Commande non reçue

Bonsoir

 

Pour vous aider il faudrait déjà comprendre votre situation, or ce que vous écrivez est très confus

 

Commande en Janvier, nous sommes en Août

2 articles non reçus et vous n'avez pas réagi depuis Janvier ?

vous dites 'j'ai reçu l'e-mail de confirmation de paiement de cet article et maintenant dans mon compte paypal est noté un article impayé" ?

Vous auriez un litige pour impayé encore ouvert pour un achat de Janvier ? .....

 

Bref .... ce que je peux dire c'est que, au mieux, vous aviez un délai de 6 mois pour ouvrir un litige pour objet non reçu si vous aviez payé par Paypal

donc quelque soit le mode de paiement vous ne pouvez plus ouvrir de litige ni sur Ebay ni sur Paypal

 

 

 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Commande non reçue

Bonjour,

 

Les règlements via PP vous offrent une "protection" de six mois, c'est déjà assez énorme... En l'état, à part négocier avec votre vendeur, rien d'autre que payer ce qui vous est réclamé, même si vous n'avez pas reçu le produit correspondant...

 

6 mois !!! 180 jours pour ouvrir un litige paypal : rappelez-vous en la prochaine fois, c'est vraiment ballot de se retrouver le bec dans l'eau passé ce délai...

 

 Cordialement

Message 3 sur 7
dernière réponse

Commande non reçue

@powelz77777

 

Bonjour Powell

 

Il y a des jours comme ça où du mal à comprendre .... déjà que j'ai pas trop bien cerné la question concernant des achats de Janvier alors que nous sommes en Août,  non reçus alors qu'à priori payés (Nota :  aucune réaction ni précisions du posteur .... mais ça c'est un détail) .... et là tu remets une couche à ma confusion en écrivant  "rien d'autre que payer ce qui vous est réclamé, même si vous n'avez pas reçu le produit correspondant..."

 

 

Allez bonne soirée  Smiley très heureux

Message 4 sur 7
dernière réponse

Commande non reçue

Bonsoir,

 

J'ai pas tout bité non plus en fait... Mais bon, le questionneur indique "maintenant dans mon compte paypal est noté un article impayé"... Donc, faut ki raque le gars en fait...

 

Cordialement

Message 5 sur 7
dernière réponse

Commande non reçue

 

Au point où il en est qu'il arrête les frais, il me semble avoir déjà assez perdu

 

Bonne soirée

Message 6 sur 7
dernière réponse

Commande non reçue

Bonjour,

 

Si l'acheteur ne peut plus ouvrir de litiges quelle que soit la plateforme, il en est normalement de même pour le vendeur, non?

Si paypal réclame un non paiement, c'est sûrement que le vendeur a ouvert un litige PP toujours ouvert même après 6 mois...

Dans ce cas, l'acheteur peut répondre n'avoir pas réceptionné le colis et PP verra avec le vendeur s'il est en mesure de prouver l'envoi en suivi...

Peut-être que notre ami devrait voir directement avec le service clients paypal...

 

Cordialement

Message 7 sur 7
dernière réponse