annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur du montant de la livraison de mon produit

Bien le bonsoir, 

 

Je souhaite mettre un objet en vente sur Ebay, je remplis le formulaire, et lors que je prévualise ma vente, j'apperçois que la livraison est notée comme "gratuite". Est-ce normal ? 

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Erreur du montant de la livraison de mon produit

Bsr

 

Dans "Ajouter des informations de livraison" vous avez peut-être coché :

 Livraison gratuite

Vérifiez en modifiant votre annonce.

Cdlt

Message 2 sur 8
dernière réponse

Erreur du montant de la livraison de mon produit

Bonsoir, non je n'ai rien coché de tel

 

Cdlt

Message 3 sur 8
dernière réponse

Erreur du montant de la livraison de mon produit

Alors avez vous renseigné dans la même rubrique "Ajouter des informations de livraison" le mode d'envoi et le coût??

 

Message 4 sur 8
dernière réponse

Erreur du montant de la livraison de mon produit

Oui, je vais dans "Mode de livraison", je sélectionne le service et le coût
Message 5 sur 8
dernière réponse

Erreur du montant de la livraison de mon produit

Anonymous
Non applicable

Bonjour, cela arrive quelquefois. Mettez votre annonce en "brouillon" et reprenez là, cela peut décoincer le smilblick ...

Message 6 sur 8
dernière réponse

Erreur du montant de la livraison de mon produit

Merci de vos réponses, malheureusement rien ne change. Si je mets quand même l'annonce et que je détaille ce problème, l'acheteur paiera les frais de transports ?

Message 7 sur 8
dernière réponse

Erreur du montant de la livraison de mon produit

Anonymous
Non applicable

Bonsoir, 

 

Non, l'acheteur ne verra pas de frais de port indiqués, donc, si vous les lui réclamez après, vous vous dirigez droit vers le litige, au mieux l'annulation de transaction, ou l'acheteur laissera tomber et, pour récupérer vos frais de mise en vente, vous devrez ouvrir un litige pour objet non payé. Et vous serez largement en tort, ce qui risque de plomber vos ventes ultérieures.

 Un petit malin vous dira que votre annonce n'est pas claire, et la majorité des acheteurs ne lit pas entièrement les annonces, même avec des images, des gros caractères, du rouge, du gras, de l'encadré ...

Supprimez l'annonce, et recommencez. Avez-vous fait le nettoyage de votre ordi en enlevant les cookies, l'historique, bref, ce qui pollue  votre ordi ?

 

Si celà se reproduit, c'est que vous faites une erreur de manipulation. Vous pouvez faire une remise en main propres ou proposer une expédition via la poste ou un transporteur x. Si vous choisissez la Poste, vous devez indiquer le mode d'expédition (menu déroulant, plusieurs choix, de la lettre simple au colissimo en recommandé ...) et indiquer le prix de l'envoi.

Si vous n'indiquez pas de prix, automatiquement, les frais d'expédition apparaissent comme gratuits.

 

Je ne vois pas comment vous aider autrement. Essayez une autre annonce. Bonne soirée tout de même.

Message 8 sur 8
dernière réponse