annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les paiments bloqués !!!!

Bonjour à tous,

C'est de mieux en mieux !!!

Maintenant avec lke nouveau systhème de paiement ben faut patienter 4 jours avant de recevoir notre argent !!!! Et bien mes acheteurs attendront que es fonds soient débloqués pour que j'expédie , c'est pas plus compliqué, des envois en retard ils va y en avoir....

Merci Ebay, je vous file 120 balles par mois et vous nous facilitez bien la tache !!!!

 

Et pendant qu'on y est, la commision prise n'aurait-elle pas profitée pour augmentée ?

 

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re: Les paiments bloqués !!!!

Bonjour,

Logiquement 2 jours ouvrables pour que l'argent soit sur votre compte bancaire> mais effectivement si vente le jeudi l'argent seras sur votre compte 4 a 5 jours

Dans vos annonces augmenté le temps de livraison pour etre dans les clous

Message 2 sur 17
dernière réponse

Re: Les paiments bloqués !!!!

Il n'y a pas à changer le delai d'expédition : cela reste "x" jours après RECEPTION DU PAIEMENT (par le vendeur, pas par Ebay).

Leurs méthodes sont devenues insupportables : on se sent "coincé" de tous les côtés par leur système ne visant qu'à faire un maximum de profit avec le moins de personnel possible.

Message 3 sur 17
dernière réponse

Re: Les paiments bloqués !!!!

non

le diable se cache dans les details et dans l'enfumage par denaturation du sens des mots

 

il semble qu'il faille comprendre que la liberation des fonds a savoir le versement sur votre compte bancaire sera fait non a partir de la date de la commande🤔

 

mais a partir de la confirmation par l'acheteur 😎

 

donc plusieurs semaines le cas echeant😘

 

Message 4 sur 17
dernière réponse

Re: Les paiments bloqués !!!!

Anonymous
Non applicable

C'est le principe car comme vous le savez l'argent de dort pas ! durant cette période de blocage  l'argent rapporte mais pas à vous ! vous vous faites une avance de trésorerie ....

Message 5 sur 17
dernière réponse

Re: Les paiments bloqués !!!!

Bonjour,

 

Je comprends votre position à l'égard de vos fonds dans le cadre des services de paiement. 

Lorsqu'un acheteur paie un objet, les fonds diminués des frais, dont les frais de vente, apparaissent dans vos fonds en cours de traitement, ce qui signifie que la commande est confirmée, que les fonds sont en cours de traitement et que vous pouvez envoyer l'objet en toute sécurité.

 

Sauf si la transaction est bloquée, les fonds sont généralement disponibles pour le versement dans un délai de 2 jours ouvrables à partir de la confirmation de la commande. Ensuite, les fonds sont disponibles sur votre compte bancaire selon les délais de traitement bancaires standard. Cela ne dépend pas que de nous mais également des banques.

 

Afin de répondre aux attentes de l'acheteur, il est important d'envoyer l'objet dans le délai d'expédition indiqué dans l'annonce. Si vous refusez d'envoyer l'objet, cela pourrait pénaliser vos performances de vendeur, et engendrer un taux de défauts et/ou une évaluation négative de l'acheteur.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 17
dernière réponse

Re: Les paiments bloqués !!!!

Anonymous
Non applicable

Non Madame ce qui est important, c'est que le vendeur soit libre de choisir a qui il vend et quel mode de paiement il souhaite privilégier ! c'est cela qui est important , le reste c'est votre tambouille interne.

Actuellement, rien n'a changé pour la sécurité après vente des vendeurs , votre sytème est tandancieux et c'est  un appel d'air pour tous les profils litigieux, les capricieux, les compulsifs, les fripouilles , les faux profils, les volages .....votre système fait peser toutes les fautes sur sa tête même ceux dont il est victime et même ceux dont vous êtes responsables .

 

Message 7 sur 17
dernière réponse

Re: Les paiments bloqués !!!!

Chère Laura c'est bien là le problème.....

>>>>Afin de répondre aux attentes de l'acheteur, il est important d'envoyer l'objet dans le délai d'expédition indiqué dans l'annonce. Si vous refusez d'envoyer l'objet, cela pourrait pénaliser vos performances de vendeur, et engendrer un taux de défauts et/ou une évaluation négative de l'acheteur.

 

Les attentes des acheteurs....... sans tenir compte des vendeur  ET en faisant peser une pseudo menace sur le Vendeur  OR sans vendeurs il n'y a pas d'acheteurs .

 

Ecoutez plutôt la communauté Ebay qui se plaint

1 de votre nouvelle plateforme

2 du nouveau systeme de paiement

 

Arrêter votre autopersuasion avec vos réponses stéréotypées ..... en essayant de nous convaincre que c'est pour notre bien....

Alors que vous ne faites RIEN  pour NOUS  .....que faites vous quand un acheteur ne paye  pas !!!!!!!!  RIEN et cela depuis des années.

 

LISEZ  Le vent de la colère ..... comme beaucoup d'autres et aux vues des commentaires beaucoup vont partir sur d'autres plateformes car ils ne veulent pas  VOUS donner les clés de leurs comptes bancaires......

j'en fais parti ....et  j'arreterais EBAY si vous m'obligez a le faire

 

POUR MOI  >>>>>>>> BOYCOTT

 

Un futur EX EBAYEUR EN COLERE

Message 8 sur 17
dernière réponse

Re: Les paiments bloqués !!!!

"répondre aux attentes de l'acheteur"

Mais celles des vendeurs on les jette toujours plus à la poubelle hein 🙂

Moi c'est simple, avec ce système je viens d'effectuer ma dernière vente sur ebay. Et je n'enverrais cet objet qu'à réception du paiement. C'est pour ça qu'on est sur ebay de base, entre autre.

Le délai de versement pourrait être plus rapide si vous assuriez une performance au niveau.

Paiement reçu hier aprem sur compte ebay, "traité" aujourd'hui (on comprend même pas ce que ça veut dire) pour une "mise en versement" demain, et donc une réception des fonds vendredi. "répondre aux autentes de l'acheteur" oui. Mais ça passe aussi forcément par une réponse à celles des vendeurs. Et les trop nombreux messages devraient déjà vous suffire à vous en convaincre.

Mais tant pis, on en reparle dans un mois, puisque vous avez besoin de voir la baisse de chiffre de par vous-même.

Message 9 sur 17
dernière réponse

Re: Les paiments bloqués !!!!

bonjour Laura moi je vous approuve plus vite expédié plus vite recu et la demande de retour sera encore plus rapide en 3 ,4 jours nous avons fait le tout cordialement

Message 10 sur 17
dernière réponse

Re: Les paiments bloqués !!!!

bonjour 

pour moi ce sera paiement tous les mardi donc je posterai tout les mercredi

Message 11 sur 17
dernière réponse

Re: Les paiments bloqués !!!!

Anonymous
Non applicable

Mais attendez l'ouverture du bal et des joyeusetés avec le nouveau système ....

 

Message 12 sur 17
dernière réponse

Re: Les paiments bloqués !!!!

Bonjour.

Et qu'en est-il si l'acheteur ne confirme pas la réception de son colis ?

Comme j'ai compris, le paiement est débloqué lorsque l'acheteur a confirmé..... 🤔

Message 13 sur 17
dernière réponse

Re: Les paiments bloqués !!!!

Anonymous
Non applicable

Comment vous dire cela d'une façon Rabelaisienne ....vous l'avez dans l'os !

Message 14 sur 17
dernière réponse

Re: Les paiments bloqués !!!!

bonjour vous recevez l´argent sans confirmation de reception cdlt

Message 15 sur 17
dernière réponse

Re: Les paiments bloqués !!!!

trop drole

 

maintenant pour mieux nous enfumer😄

ils nouvs envoient un clone de l'inenarable laura🤗

 

qui vient d'allemagne cette fois😎

 

jawoll herr lieutenant

 

on rentrera en marche arriere, pantalon baissé😐

Message 16 sur 17
dernière réponse

Re: Les paiments bloqués !!!!

Bonjour,

 

Vous avez accepté le nouveau système ? Alors,dansez maintenant ! 

 

PS : La Fontaine qui aurait sans doute disserté sur Ebay...

Message 17 sur 17
dernière réponse