annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paramétrage adresse de livraison en point relais.

Bonjour, je suis limitrophe à une autre commune et le point retrait le plus proche se situe dans la commune d'a coté (env 1km) et à chaque fois je recois mon colis a l'extreme oposé de mon habitation (16 km) car c'est ma commune qui est pris en réference.

 

Peut ont définir/paramétrer sur notre compte un point relais, mondial relais afin que le vendeur est l'adresse du point de livraison souhaité directement aprés l'achat sans pour autant lui envoyer un msg afin de lui indiquer la bonne adresse?

 

Pour être plus precis, après l'achat suivant le mode de livraison proposé, au lieu d'avoir notre adresse et effectuer une recherche pour savoir quel est le point le plus proche, le vendeur à accés directement a nôtre souhait.

 

Cdt.

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Paramétrage adresse de livraison en point relais.

bonjour @realfullgamer

 

pourquoi ne pas mettre comme adresse de livraison celle du point relais ( dans paypal )

 

par contre tout arrivera au point relais y compris les envois postaux

 

bonne journée

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : Paramétrage adresse de livraison en point relais.

Bonjour, pensez a envoyer un message a votre vendeur en lui indiquant le point relais où vous souhaitez récupérer votre colis. Le système de calcul de distance de MR n'est pas fiable.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : Paramétrage adresse de livraison en point relais.

bjr , il me semble que dans votre profil mondial relay  vous avez le choix du point  relay prefere  , mais cela  necessite au prealable   d avoir ouvert un compte mondial relay

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : Paramétrage adresse de livraison en point relais.

c'est sur c'est pénible mais comme ebay ne permetpas à l'acheteur de choisir son relay.

 

Il vaut mieux envoyer un mp à votre vendeur systematiquement,car certains vendeurs prennet le premier point relay de la liste.

C'est pénible pour les deux parties qu'ebay n'ai pas fait ce qu'il faut, malgré les demandeeffectuer par la communauté ebay dès 2013. Ebay ne sait pas prendre de bonne résolution hormis augmenter ses commissions, il ne fait aucune avancer pour ameliorer le systeme point relay c'est juste un petit module à installer, visiblement plus difficile qu'augmenter ses frais, taxation des FDP mélangeravec une baisse du taux global puis augmentation du nouveau taux global 2 ans apres.

 

Il faut donc encore se farcir les mp à votre vendeur pour etre certains d'avoir lebon relay et vice versa vendeur vis à vis de l'acheteur.

Cetains acheteur prefere par exemple le 6e point relay il est donc important de lui en proposer plus de cinq en fonction des distances.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : Paramétrage adresse de livraison en point relais.

Bonjour

Cela commence a être pénible, plusieurs n'ont rien à faire de l'adresse du point relais indiquépar MP et se fient à celui préconisé par Point Relay conclusion cela 2 fois que je me tape 80 km A/R pour retirer mes colis !!! Est-il possible d'effacer son adresse de sur le ccompte Ebay ainsi l'acheteur sera obligé de me contacter pour obtenir l'adresse ?

Message 6 sur 6
dernière réponse