annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rayal mail international standard vers la France

Bonjour!
J'ai acheté des tableaux sur ebay et je ne vois pas mon numéro de suivi dans le detail de ma commande. J'ai contacté le vendeur (angleterre) qui m'a répondu que la commande est partie par simple avion: Royal Mail International Standard et qu'il n'y a pas de suivi.

Est-ce normal? La commande est partie Jeudi 02/06/2016 après-midi de Glasgow et je n'ai toujours pas reçu le colis, c'est pour cela que je voulais savoir si il y a possibilité de suivre le colis.

Merci pour votre aide.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Rayal mail international standard vers la France

Le vendeur peut choisir d'expdéier sans suivi (notamment si la marchandise est de faible prix) mais il le fait à ses risques, ça ne change rien sur son obligation de base celle de vous délivrer un bien conforme.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : Rayal mail international standard vers la France

Merci pour votre réponse. Savez vous combien de temps faut il pour qu'un colis arrive d'angleterre (Glasgow) vers la france? Aujourd'hui cela fait 7 jours et je trouve que sa fait long?

Merci beaucoup.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : Rayal mail international standard vers la France

                                       Bonjour ;

 

                      Combien de temps pour la livraison ?

 

                      On va dire 8/10 jours, mais en ce moment avec tous les mouvements sociaux qu'il y a en France, plus les innondations qu'il y a eu récemment, il se peut que votre colis prenne un peu de retard.

 

                      Si d'ici une quinzaine de jours, vous n'avez rien, relancez votre vendeur et ensuite à vous de voir s'il faut ouvrir un litige pour objet non reçu.

                      Si vous faites un litige, vous avez ensuite 20 jours pour le transformer en réclamation; si vous recevez l'objet entre temps, vous pouvez toujours clôturer vous même le litige .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : Rayal mail international standard vers la France

Merci beaucoup petanq57 pour votre réponse et conseils.

Bonne fin de journée à vous.
Message 5 sur 5
dernière réponse