annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recevoir des paiements sur mon compte paypal

Bonjour 🤗 . Je vends occasionnellement des objets sur eBay 🍓. Jusqu’à début mars 2021 je recevais les paiements de mes acheteurs directement sur mon compte paypal ️. Depuis quelques jours je reçois les paiements directement sur mon compte courant 🌿. Je ne sais pas pourquoi car je n’ai rien modifié sur mon compte eBay 🍋 Comment faire pour que les paiements arrivent de nouveau sur mon compte paypal ? 🦋 merci d’avance pour votre ou vos réponses 🍒 bien cordialement 🐬

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Recevoir des paiements sur mon compte paypal

Merci beaucoup pour votre réponse 🙏 je ne suis pas très douée en informatique 🍎 tant pis 🌴 bon week-end et excellente santé 🍊 bien cordialement 🦋

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Recevoir des paiements sur mon compte paypal

Bonjour @isabellmart_6 

 

"Je ne sais pas pourquoi car je n’ai rien modifié sur mon compte eBay"  😮

 

Il est étonnant que vous n'ayez pas réalisé qu'entre temps vous vous êtes inscrit au nouveau système de paiement ebay :

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/prsentation-des-services-de-paiement-debay?id=4795&st=...

(on le voit sur vos annonces en fonction des modes de paiement proposés)

 

Désormais vous ne recevrez donc plus vos paiements sur paypal, et comme ebay rend la souscription obligatoire il n'existe aucun moyen de revenir en arrière.

 

cdlt

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re: Recevoir des paiements sur mon compte paypal

Merci beaucoup pour votre réponse 🙏 je ne suis pas très douée en informatique 🍎 tant pis 🌴 bon week-end et excellente santé 🍊 bien cordialement 🦋

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re: Recevoir des paiements sur mon compte paypal

Bjr

vu votre reponse, en resume paypal marche toujours jusqu'au 30 avril si on a pas souscrit le nouveau systeme de paiement

apres le 30 avril, plus personne ne peut payer en paypal puisque ebay ne le proposera plus et l'argent se retrouve sur le compte bancaire du vendeur c'est bien ca ? 

crdt

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re: Recevoir des paiements sur mon compte paypal

Bonjour @corsairedelespace 

 

Il n'est pas de mon ressort de prédire ce qui sera encore possible ou pas après le 30/4 à ceux qui n'auront PAS souscrit au nouveau système de paiement (justement : j'aimerais bien le savoir 😉 ).

 

Ma réponse à isabellmart_6  ne s'inscrit pas dans ce cadre, puisque dans son cas la souscription au système de paiement ebay est déjà faite...

 

cdlt

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re: Recevoir des paiements sur mon compte paypal

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re: Recevoir des paiements sur mon compte paypal

Bonujour 

Tu n'es pas le seul. Effectivement j'ai reçu ce méssage : 

"Il semble y avoir un problème avec cette annonce.

  • Votre capacité de mettre ou remettre en vente des objets, ou de modifier des annonces a été suspendue avec effet immédiat. Pour pouvoir recommencer à gérer vos annonces, veuillez vous inscrire dès maintenant aux services de paiement eBay sur la page suivante" Du coup j'ai été obligé mettre à jour mes information bancair. En esperant qu'ils remetent à jour l'option Paypal, si c'est suspendu comme ils le disent
Message 7 sur 9
dernière réponse

Re: Recevoir des paiements sur mon compte paypal

avec vos ventes a 2 € 😉

 

vous allez derouiller avec le nouveau systeme 🤔

 

a 20 € le litige les acheteurs vont pouvoir s'en donner a coeur joie pour vous  mener en bateau

sans compter  ebay ses frais fixes et proportionnels 😪

 

 

j'entends deja 😜 : votre disque est rayé, remboursez moi direct sinon je vous plante un litige qui vous coûtera 20 €  💪

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re: Recevoir des paiements sur mon compte paypal

Bonsoir,

 

Vous avez ouvert la boite de Pandore...Bon courage pour la suite ! 

Message 9 sur 9
dernière réponse