le 23-08-2017 19:26
le 23-08-2017 19:30
Bonsoir,
le mieux est d'attendre : si rien n'arrive vous ouvrirez un litige
si le vendeur ne réponds plus (indisponibilité ?) rien à faire d'autre... (éventuellement une demande de coordonnées pour lui passer un coup de tel ?)
acheté où ? (France/étranger)
à qui ? (Pro/particulier ?)
payé comment ?
bonne soirée,
le 23-08-2017 19:34
le 23-08-2017 19:37
Bonsoir,
le vendeur n'est pas clean : quand je vends, dès que je valide la commande mondial relay (sans même déposer le paquet) le numéro de suivi est envoyé automatiquement à eBay, donc là... vous pouvez y aller...
Bonne soirée (malgré tout).
le 24-08-2017 10:34
Bonjour,
En effet, dès que l'achat de l'étiquette est effectif sur MR, le numéro de suivi s'inscrit dans Ebay... Seulement si les deux comptes sont liés, ce qui semblerait logique pour ce vendeur (aucun intérêt à payer plein pot si l'on peut avoir des tarifs préférentiels...). Y'a comme un lézard...
Cordialement
le 23-08-2017 19:40
le 23-08-2017 19:50
si vous ne le "sentez" pas, ce qu'on peut comprendre = litige pour non reçu
je vous conseillerais quand même d'attendre quelques jours, histoire d'être crédible dans votre action
(attention je ne vous met pas en cause, mais ce serait plus "naturel" de lui laisser le bénéfice du doute pour l'instant)
bonne soirée,
le 23-08-2017 19:58
le 24-08-2017 13:08
le 24-08-2017 21:18
Bonsoir,
Donc, encore un peu de patience puis, si rien, un litige pour objet non reçu, malheureusement...
A tout hasard, avez-vous acheté ce produit aux enchères?
Si oui, il y a de grandes chances pour que le vendeur ne veuille pas le céder car le prix final ne lui paraît pas assez élevé...
Cordialement