annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suivi mondial relay

Bonjour,
J'ai acquis un objet en achat immédiat, le vendeur m'a proposé l'acheminement via mondial relay, j'ai accepté.
Le problème est le suivant, en dehors du fait qu'il n'a pas respecté l'envoi sous 2 jours comme convenu, celui-ci indique avoir envoyé le colis, jusque là ok
Le problème c'est que depuis il fait le mort et ne me donne pas le numéro de suivi, comment faire pour l'obtenir ? Sachant que sa sans ce numéro je ne peux pas savoir où est le colis, je me pose même la question de savoir si il l'a vraiment déposé en agence pour envoi....
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci à vous.
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Suivi mondial relay

Bonsoir,

 

le mieux est d'attendre : si rien n'arrive vous ouvrirez un litige

 

si le vendeur ne réponds plus (indisponibilité ?) rien à faire d'autre... (éventuellement une demande de coordonnées pour lui passer un coup de tel ?)

 

acheté où ? (France/étranger)

à qui ? (Pro/particulier ?)

payé comment ?

 

bonne soirée,

Message 2 sur 10
dernière réponse

Suivi mondial relay

Bonsoir,
Acheté en France à un particulier via PayPal.
C'est basant et malheureusement répétitif sur ebay....
Attendre pour ouvrir un litige et ensuite attendre un remboursement, ça ne le donne pas ce que j'ai acheté et dont j'ai besoin.
Merci pour votre réponse
Message 3 sur 10
dernière réponse

Suivi mondial relay

Bonsoir,

 

le vendeur n'est pas clean : quand je vends, dès que je valide la commande mondial relay (sans même déposer le paquet) le numéro de suivi est envoyé automatiquement à eBay, donc là... vous pouvez y aller...

 

Bonne soirée (malgré tout).

Message 4 sur 10
dernière réponse

Suivi mondial relay

Bonjour, 

 

En effet, dès que l'achat de l'étiquette est effectif sur MR, le numéro de suivi s'inscrit dans Ebay... Seulement si les deux comptes sont liés, ce qui semblerait logique pour ce vendeur (aucun intérêt à payer plein pot si l'on peut avoir des tarifs préférentiels...). Y'a comme un lézard...

 

Cordialement

Message 5 sur 10
dernière réponse

Suivi mondial relay

Je sais bien, je fais aussi des envois via mondial relay, avec parfois de mauvaises surprises....
C'est certain qu'il n'est pas clean, j'ai écrit à ebay pour expliquer mon problème, je vais donc patienter... Je n'ai plus que ça a faire.
Merci et bonne soirée ☺️
Message 6 sur 10
dernière réponse

Suivi mondial relay

si vous ne le "sentez" pas, ce qu'on peut comprendre = litige pour non reçu

 

je vous conseillerais quand même d'attendre quelques jours, histoire d'être crédible dans votre action

 

(attention je ne vous met pas en cause, mais ce serait plus "naturel" de lui laisser le bénéfice du doute pour l'instant)

 

bonne soirée,

Message 7 sur 10
dernière réponse

Suivi mondial relay

Avant achat et à chaque fois que je parlais argent, il a toujours été disponible, et la, étonnement plus personne.
Je n'ai pas à attendre puisqu'il s'agit d'un envoi par mondial relay, et avec ce livreur, la seule façon de savoir si mon colis est arrivé est d'avoir CE fameux numéro.
Il a su cliquer sur le petit bouton colis envoyé à 15h40, et depuis c'est la politique de l'autruche.
Message 8 sur 10
dernière réponse

Suivi mondial relay

Oui c'est certain, un gros lézard.......
A force de le harceler, j'ai réussi à avoir certaines réponses, des réponses foutage de gueule avec des numéros ne correspondant à aucun suivi !
Message 9 sur 10
dernière réponse

Suivi mondial relay

Bonsoir,

 

Donc, encore un peu de patience puis, si rien, un litige pour objet non reçu, malheureusement...

A tout hasard, avez-vous acheté ce produit aux enchères?

Si oui, il y a de grandes chances pour que le vendeur ne veuille pas le céder car le prix final ne lui paraît pas assez élevé...

 

Cordialement

Message 10 sur 10
dernière réponse