annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment signaler un **bleep** sur ebay qui ne paie pas un objet que je lui ai envoyé en toute confiance

une personne m'a acheté des assiettes Delft et en toute confiance je le lui ai envoyées sans attendre son paiement. Quelques jours après il m'a dit qu'on lui avait tout volé: papiers , voiture carnet de chèque. ... et m'a demandé du temps et qu'il me paierait dès que possible. En fait j'ai regardé son profil sur ebay : c'est un **bleep** qui a déjà fait le coup à d'autres vendeurs. Que faire pour le faire radier d'ebay pour qu'il ne recommence pas?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : comment signaler un **bleep** sur ebay qui ne paie p...

Anonymous
Non applicable
Vous pouvez le signaler ... Mais ... Comment avez-vous pu être naïve ou naïf à ce point là ? Quand vous achetez quelque chose en boutique, vous payez et APRES vous sortez avec votre achat ! Sur eBay c'est la même chose ... Votre excès de confiance vous a pénalisé(e) et malheureusement personne ne peut, dans ce cas précis, vous aider. La prochaine fois, soyez plus vigilant(e). S'il n'habite pas trop loin, vous pouvez lui rendre une petite visite amicale avec une équipe de copains rugbymen, il vous rendra peut-être votre bien après une discussion amicale ..... 😄 Mais il peut se réinscrire avec un autre pseudo et un autre mail, alors ... Même si Ebay le bloque ....
Message 2 sur 5
dernière réponse

Re : comment signaler un **bleep** sur ebay qui ne paie p...

Bonjour,

 

comme vous dit lucrezia vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous !!!!! d'autant plus que vous écrivez que c'est quelqu'un qui a déjà fait le coup !!!!!!

 

maintenant, vous avez quand même des choses à faire.

 

en plus de ce que vous écrit lucrezia...les rugbymen...je l'ai fait seul et sans finalement avoir besoin de me déplacer, ce que j'aurais fait et j'ai obtenu ce que je voulais...

 

vous devez dans un premier temps ouvrir un litige "objet non payé" et le clôturer 4 jours pleins plus tard "non payé" vous récupérerez au moins un avoir sur vos frais de commission et lui un avertissement.

 

ensuite vous le mettez dans vos interdits.

 

vous pouvez aussi, je l'ai fait, rassembler toute vos preuves avec aussi celles trouvées dans les évaluations ? (ça doit être là que vous avez vu ces exploits précédents?) et avec tout ça et son N° de tél si possible (recherche approfondie) aller à la gendarmerie.  Un gendarme m'a ainsi démêlé une affaire assez semblable en appelant "l'oiseau" qui n'a pas mis longtemps à s'exécuter...

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re : comment signaler un **bleep** sur ebay qui ne paie p...

                                               Bonjour ? Non ? Bon temps pis ;

 

 

                   << Que faire pour le faire radier d'ebay pour qu'il ne recommence pas? >>

 

                    Ce n'est pas à vous d'en décider, heureusement . Sur ce coup là, vous êtes en tord puisque vous avez envoyé l'objet avant paiement; même si paiement Paypal, ils ne pourront rien faire pour vous .

 

                                   http://pages.ebay.fr/help/sell/close-sale.html

                     

2.Réception du paiement
Avant d'envoyer un objet, vérifiez que le paiement a bien été effectué.

                   

                         Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re : comment signaler un **bleep** sur ebay qui ne paie p...

Je suis sidéré par votre "innocence", ah si toutes les choses pouvaient fonctionner comme cela, il parait qu'au Japon il n'y a pas si longtemps il y a avait encore un esprit assez sain... mais en revanche ce n'est pas le cas des Chinois, eux question commerce en la matière c'est plus la méthode occidentale (ni pire ni mieux d'ailleurs, c'est juste qu'ils sont très très nombreux donc ça fait croire à certains qu'ils seraient plus malhonnêtes que les autres).

 

Remarquez il faut des gens comme vous, si vous avez la candeur d'esprit pour vous faire blouser de la sorte c'est sûr que vous ne pouvez faire de mal à personne, qu'on doit pouvoir vous donner le bon Dieu sans confession, mais en revanche méfiez-vous de Wozzeck99 lui c'est tout l'inverse, il voit le mal partout, il a la cervelle toute vrillée.

 

A non il faut que je vous demande en mariage... non ? mince vous êtes un homme, Wozzeck99 est un satané mysogine car il a assimilé vaisselle à femme.

 

Ces assiettes avaient-elles une grande valeur ? (genre porcelaine Haviland je suppose), bon parce que escro..quer pour des petites sommes... à mon avis ce type là est un pro, ça doit être un antiquaire qui revend ses marchandises sur des foires... car voler de la "vaisselle" c'est un peu particulier, ou c'est éventuellement une femme "pie voleuse" trop attirée par les beaux objets (je persiste à penser que la vaisselle ça'attire pas forcément les hommes, pardonnez-moi).

Message 5 sur 5
dernière réponse