annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur ma payer j'ai rien sur paypal

bonjour j'ai vendu un lot de blu-ray le vendeur ma dit que il a payer ce matin mais j'ai rien sur mon compte paypal

Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Re : le vendeur ma payer j'ai rien sur paypal

Bonsoir,

 

Appellez Paypal demain, il vous diront la raison, munissez vous du pseudo de l'acheteur si vous ne voyez aucune transaction sur votre compte. Cela peut être dû à une erreur dans l'adresse de paiement. Dans ce cas là, vous devrez demandez à l'acheteur d'annuler son paiement, il sera remboursée automatiquement;ensuite vous lui renverrez votre bonne adresse de paiement, il vous réglera.

Appellez avant Paypal pour plus de sécurité!

Message 2 sur 28
dernière réponse

Re : le vendeur ma payer j'ai rien sur paypal

merci vous avez le tel ?

Message 3 sur 28
dernière réponse

Re : le vendeur ma payer j'ai rien sur paypal

Il aurait été plus rapide pour vous de tapez dans google " paypal ", bref, pas grave.

 

0800 942 890     = voilà.

 

je sais pas si c'est gratuit ou pas! désolée.

 

 

Message 4 sur 28
dernière réponse

Re : le vendeur ma payer j'ai rien sur paypal

merci et desolé

Message 5 sur 28
dernière réponse

Re : le vendeur ma payer j'ai rien sur paypal

Ne soyez pas désolé, j'aurais pas voulut vous aider, je ne répondais pas! Smiley heureux

 

Bonne soirée!

Message 6 sur 28
dernière réponse

Re : le vendeur ma payer j'ai rien sur paypal

oui c'est gratuit ! on peut appeler du L. au V. de 9h à 21h30  - samedi et dimanche : de 10h à 19h30

Message 7 sur 28
dernière réponse

Re : le vendeur ma payer j'ai rien sur paypal

Merci gagane pour ces infos supplémentaires! 

+1

Message 8 sur 28
dernière réponse

Re : le vendeur ma payer j'ai rien sur paypal

merci mais c'est comme meme bizarr car c'est bien écris sur ma vente terminer que il a payer mais j'ai recu aucun mail comme quoi c'est payer sur le compte paypal

Message 9 sur 28
dernière réponse

Re : le vendeur ma payer j'ai rien sur paypal

Oui moi ça été pareil! indicateur paiement reçu sur mon ebay, et aucune trace du paiement sur Paypal. Pour cette raison que je vous ai dit d'appeller Paypal. Le souci est vite réglez, ne vous inquiétez pas!

Mais comme a dit gagane, n'envoyez jamais rien sans avoir bien reçu le paiement.

 

 

Message 10 sur 28
dernière réponse

Re : le vendeur ma payer j'ai rien sur paypal

Bonsoir, vérifiez votre mail PAYPAL rattache, j'ai constaté que le mien avait été modifié!!! Sûrement une personne super bienveillante qui a piraté mon compte eBay?!
Message 11 sur 28
dernière réponse

Re : le vendeur ma payer j'ai rien sur paypal

??????????????

Message 12 sur 28
dernière réponse

Re : le vendeur ma payer j'ai rien sur paypal

j'espere que j'ai pas fait une **bleep** j'ai mis mon compte paypal de particulier a premium je pensais que c'etait a cause de cela que j'avais pas recu le payement

Message 13 sur 28
dernière réponse

Re : le vendeur ma payer j'ai rien sur paypal

La différence d'un compte personnel à premium...je connais pas! et quand y'a souci j'évite de cliquez et changer tout sinon la situation devient cafouillage. Dites le demain à Paypal, ils vous expliqueront.

Message 14 sur 28
dernière réponse

Re : le vendeur ma payer j'ai rien sur paypal

si l'acheteur veut pour X raison vous faire croire qu'il a payé il clique sur l'icône paiement envoyé et chez vos soit vous avez le sablier

 

qui s'allume soit c'est l'icone paiement reçu

 

donc pour vérifier que l'erreur ne viens pas de vous vous faite un remise en vente de votre lot et sur la première page de l'annonce

 

vous avez sous le sigle paypal l'adresse mail du compte paypal sur lequel vous avez mit en vente

 

pas d'erreur , pas de fautes , bon vous revenez dans ebay ( sutout ne remettez pas en vente ) , vous ouvrez votre compte paypal

 

si ça a été réglé la transaction apparait , la encore divers états : en attente , terminée

 

vous n'envoyez que si c'est terminé

 

autre possibilité , un faux mail paypal ( tranférez a spoof paypal )

 

et maintenant si 4 jours après la vente vous n'avez rien vous ouvrez un litige objet non réglé que vous fermez 4 jours plus tard

 

paiement non reçu , de manière a récupérer la commission que ebay vous a prélevée

Message 15 sur 28
dernière réponse

Re : le vendeur ma payer j'ai rien sur paypal

desolé j'ai pas compris

Message 16 sur 28
dernière réponse

Re : le vendeur ma payer j'ai rien sur paypal

c'est bon c'est une ancienne adresse email comment faire ?

Message 17 sur 28
dernière réponse

Re : le vendeur ma payer j'ai rien sur paypal

rajoutez la dans votre compte paypal

Message 18 sur 28
dernière réponse

Re : le vendeur ma payer j'ai rien sur paypal

ça vient de m'arriver aussi ce truc du sablier

 

mais en tant qu'acheteuse. Je viens de régler un ptit truc remporté aux enchères et  depuis que j'ai j'effectué le paiement y a ce sablier (en cours de traitement).

 

Ce serait pas un bug? c'est la premiere fois que ça m'arrive 

Message 19 sur 28
dernière réponse

Re : le vendeur ma payer j'ai rien sur paypal

pour expliquer ça il faudrait que je voie a l'intérieur de votre compte paypal

 

passez la flèche sur le sablier

 

mais ce n'est pas un bug

 

si ça vous inquiète téléphonez a paypal

Message 20 sur 28
dernière réponse