le 17-10-2013 22:07
bonjour j'ai vendu un lot de blu-ray le vendeur ma dit que il a payer ce matin mais j'ai rien sur mon compte paypal
le 19-10-2013 14:16
Bonjour,
Ca m'est jamais arrivé en tant qu'acheteuse, regardez sur votre compte Paypal au niveau de la transaction, si tout est ok.
le 19-10-2013 14:24
@cahuete0911 a écrit :ça vient de m'arriver aussi ce truc du sablier
mais en tant qu'acheteuse. Je viens de régler un ptit truc remporté aux enchères et depuis que j'ai j'effectué le paiement y a ce sablier (en cours de traitement).
Ce serait pas un bug? c'est la premiere fois que ça m'arrive
Bonjour
Le sablier peut vouloir dire 2 choses
- Soit le paiement est en cours de traitement sur paypal en attente de compensation par la banque.
- Soit le paiement est fait, mais sur une mauvaise adresse et donc non récupéré dans le compte paypal de l'acheteur.
Dans tous les cas il faut vérifier dans son compte paypal historique et l'état de la transaction qui doit être terminé.
le 19-10-2013 15:37
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai effectué d'autres achats par paypal aujourd'hui et que tous sont passés. sauf celui là qui ne veux pas.
Et je précise que les autres achats effectués l'ont été APRES celui ci où c'est écrit "non récupéré".
le 19-10-2013 16:00
Re
Si vous lisez bien ce que j'ai écrit, cela veut dire que le paiement a sans doute été fait sur une mauvaise adresse mail paypal indiquée dans l'annonce du vendeur....
Donc il faut que votre vendeur se débrouille pour récupérer votre paiement...
En indiquant par exemple sa mauvaise adresse paypal dans son compte paypal (il peut en indiquer jusqu'a 7 pour le même compte).
cordialement
le 19-10-2013 17:43
8 mon copain
le 20-10-2013 10:49
Ah ok, je vais demander poser la question au vendeur
merci!
le 20-10-2013 11:36
Tout est ok, effectivement l'adresse mail du vendeur étaot erronée.
Je saurai que quand j'ai ce sablier c'est probablement que l'adresse mail associée n'est pas la bonne.
Merci pour les infos et bon week end a tous!
le 17-10-2013 22:34
surtout, ne RIEN envoyer tant que vous n'avez pas la certitude que le paiement a été effectué - Normalement vous devriez avoir un message de Paypal vous informant qu'un paiement a été effectué sur votre compte - j'ai fait un remboursement à une vendeuse qui s'était trompée dans les frais de port qui ne me demandait rien, mais tellement sympa que je lui ai versé la différence, elle a tout de suite été prévenue par Paypal et j'ai eu droit à un GRAND Merci ! si vous n'avez rien, soit erreur dans vos coordonnées, soit l'acheteur n'a "encore" rien envoyé ?
bonne nuit !