annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement

bonsoir a tous

je suis nouvelle sur le forum

 

et j'ai une petite question:

j'ai remporté une enchère pour un pyjama bébé(en le voyant au dernier moment j'ai vite enchéri et je l'ai eu)

le problème c'est que je n'avais pas lu l'annonce de la personne en desssous qui dissait qu'elle ne prenais pas paypal(c'est elle qui l'a écrit)

en revanche en cliquant sur livraison et paiement il est marqué paypal.j'ai donc envoyé un message a la personne qui me dit que son paypal a un problème et que c'est pour cela qu'elle prend que chèque ou espèce

mais le problème c'est que premièrement je n'ai pas de chéquier et deuxièmement je suis très malade et dois resté allitée et je n'ai personne pour m'aider

que faire?

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : paiement

expliquez ça a votre vendeur et dites lui de vous envoyer une demande d'annulation ( litige en annulation ) auquel il faudra

 

eépondre oui

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re : paiement

Bonsoir,

 

si Paypal figure dans les moyens de paiements>>>la personne doit accepter votre paiement. par paypal

faites lui savoir que vous allez être obligée de le signaler à ebay .Elle ne doit pas mentionner paypal dans les moyens de paiement et le refuser dans l'annonce c'est une faute de sa part

 

il faut qu'elle vous adresse une demande d'annulation de le vente et là encore si c'est non

 

contactez ebay pour la non conformité de son annonce tant pis pour elle, elle doit assumer ses erreurs.Ils pourront vous annuler la transaction qui est non conforme

 

Cordialement.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re : paiement

@rigole , dans les textes tu as raison , mais pas besoin de les pousser a s'entre déchirer

 

sur ce coup entre un qui mets paypal pour intéresser plus de monde ( et qui n'en veut pas ) et l'autre qui fait n'importe quoi

 

en ne lisant pas les annonces , comment rester serein

 

moi j'ai pensé que l'annulation en bon termes valait mieux qu'apliquer les règles pures et dures

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re : paiement

malheuresement pas de reponse de la personne malgrès 2 mail envoyés

je ne voulais pas en venir a contacter ebay mais s'aranger avec  la personne

 

dois je attendre encore 1 semaine et lui renvoyer un mail?

A votre avis?

Merci de vos reponses

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re : paiement

faites une demande de coordonnées a ebay et téléphonez lui

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re : paiement

d'accord merci

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re : paiement

je vous remercis de vos réponses je pensait etre moi en tord car je lui est expliquer que je ne pouvait pas me deplacer elle m'a limite agressé en me dissant que c'est ma faute que j'ai qu'a lire avant alors que j'avais vu le moyens de paiement mais effectivement pas lu l'annonce.

Je lui avait demandé si c'était possible d'annuler la vente mais pas de réponse je vais réeseyé en lui expliquant que je ferais apel a ebay si elle ne l'annule pas

 

merci beaucoup

Message 8 sur 8
dernière réponse