annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pay pal a vraiment des interlocuteurs incompétents,

 tout cela parcequ'il me reste 1.50 euros sur mon compte, il serait tellement facile de leur part de les verser sur mon compte bancaire et l'histoire est règlée, cela fait 6 mois que cela dure, et tout çà pour un nouveau mot de passe qui à chaque fois qu'on me le donne esr errone, mon compte pay.pal une fois cloturé, j'en ouvre un autre avec ma nouvelle carte bleue, c'est tellement simple, au lieu de" faire compliqué, comme ils le font, franchement aucun effort de leur part, finalement je vais purement et simplement les laisser tomber, à moins qu'ils ne deviennent à nouveau compétents : sic .

Message 1 sur 12
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : pay pal a vraiment des interlocuteurs incompétents,

                                        Bonjour ;

 

                        @fr.joe3 a dit: << et tout çà pour un nouveau mot de passe qui à chaque fois qu'on me le donne esr errone>>

 

                  J'ai lu 3 fois votre question, et comme Lucrézia, je ne suis pas sur d'avoir tout compris.

 

                  Le mot de passe, c'est vous qui le choisissez et qui le confirmez; on n'a pas à vous en donner un, c'est quoi ce truc ? ?

 

                   Vous pouvez contacter Paypal par tèl. ils sont très sympas et compétents pour vous aider .

 

                                   Service clientèle - PayPal  ou bien 0800 942 890

 

                   Vous pouvez aussi aller sur leur forum d'aide .

 

                                   https://www.paypal-community.com/t5/PayPal-Forum-d-aide/ct-p/France?profile.language=fr

 

                   Perso, je les ai contacté par tél: beaucoup de services clients d'autres sites feraient bien de prendre exemple sur eux.

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re : pay pal a vraiment des interlocuteurs incompétents,

Anonymous
Non applicable

Bonjour à vous....

Oui, bon, vous n'êtes pas content, mais ?????????????

A ce que je sache, pour verser de l'argent d'un compte PayPal sur un compte bancaire, c'est à vous de le faire ...

Idem pour le changement de mot de passe, vous en choisissez un autre te vous le confirmez (procédure classique pour bien des sites comme la CPAM, par exemple!)

Ou alors, j'ai loupé quelque chose ?

Message 2 sur 12
dernière réponse

Re : pay pal a vraiment des interlocuteurs incompétents,

Et....oui...!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message 3 sur 12
dernière réponse

Re : pay pal a vraiment des interlocuteurs incompétents,

comme petanq 57 vous etes aussi nuls que l'est pay.pal, vous n'etes meme pas dignes de figurer sur ce site, s'il vous faut "3 fois pour lire la question, c'est que vous etes nuls ou comprenez vite mais il vous faut du temps, ce n'est pas moi qui ai versé de l'argent mais pay.pal qui s'est trompé et m"en doit, quant au mot de passe bien sur que je le confirme à chaque fois, quelle question bete, que vient faire la cpam la.dedans, nul
Message 4 sur 12
dernière réponse

Re : pay pal a vraiment des interlocuteurs incompétents,

J'ai eu un souci pour un mot de passe "oublié"...

J'ai appelé Paypal et mon problème s'est réglé en qques minutes, grace a un interlocuteur très compétent, aimable, et efficace.

Il s'assure que vous en etes bien le titulaire du compte.

et lance la procédure de récupération...

Je sais ....je rêve !!!

je rêve d'un "service client" chez Ebay

Smiley très heureux

Bonne continuation a toutes et tous

Message 5 sur 12
dernière réponse

Re : pay pal a vraiment des interlocuteurs incompétents,

Slt

 

C'est à vous de vous prendre ne charge

 

Il n'incombe pas à Paypal de prendre cette décision à votre place ...

Message 6 sur 12
dernière réponse

Re : pay pal a vraiment des interlocuteurs incompétents,

                                        Bonjour ;

 

                        @fr.joe3 a dit: << et tout çà pour un nouveau mot de passe qui à chaque fois qu'on me le donne esr errone>>

 

                  J'ai lu 3 fois votre question, et comme Lucrézia, je ne suis pas sur d'avoir tout compris.

 

                  Le mot de passe, c'est vous qui le choisissez et qui le confirmez; on n'a pas à vous en donner un, c'est quoi ce truc ? ?

 

                   Vous pouvez contacter Paypal par tèl. ils sont très sympas et compétents pour vous aider .

 

                                   Service clientèle - PayPal  ou bien 0800 942 890

 

                   Vous pouvez aussi aller sur leur forum d'aide .

 

                                   https://www.paypal-community.com/t5/PayPal-Forum-d-aide/ct-p/France?profile.language=fr

 

                   Perso, je les ai contacté par tél: beaucoup de services clients d'autres sites feraient bien de prendre exemple sur eux.

 

 

Cordialement .

Message 7 sur 12
dernière réponse

Re : pay pal a vraiment des interlocuteurs incompétents,

Anonymous
Non applicable

Je vous laisse donc avec des gens intelligents , de mon côté je reste avec les habitués du forum Q/R, qui, comme chacun sait, sont des nullités crasses. Cordialement .

Message 8 sur 12
dernière réponse

Re : pay pal a vraiment des interlocuteurs incompétents,

 

si vous avez fait le même discours incompréhensible à paypal avec les mêmes formules de politesse....rien d'étonnant à ce que vous n'ayez pu être renseigné !!!!!

 

c'est bien la première fois....vous devez être unique....!!!!!...OUF.....Smiley très heureux

Message 9 sur 12
dernière réponse

Re : pay pal a vraiment des interlocuteurs incompétents,

slt

 

Avant de monter sur vos grand chevaux , il faut que vous sachiez que la plupart des centres d'appels sont construits selon un même schéma avec plusieurs niveaux de compétences et cela en fonction du type de problème exposer par le client.

 

Bien souvent la personne qui s'adresse à un centre d'appel n'a pas toujours une vision très claire de la problèmatique  qui l'a emmener à solliciter ce dernier.

 

C'est d'ailleurs un point commun que l'on peut retrouver sur le présent forum où nous voyons des personnes communiquer  leur désarroi envers des utilisateurs comme eux,  pensant à tort s'adresser à du personnel d'ebay et de paypal ...

 

Tout comme les agents , il y a ici plusieurs niveaux de compétences avec parfois des personnes mal lunées mais bien plus souvent exaspérées par la redondance des questions posées alors qu'il y a un historique sur le forum qui permet bien souvent de trouver la réponse à une question souvent déjà posée .

 

La seule différence étant qu'ici, nous le faisons gratuitement et pour certains de façon philanthropique mais que nous sommes tous plus ou moins sensibles au minimum syndical de la politesse la plus élementaire d'un bonjour, bonsoir, salut voir même un simple emonicon résumant votre sentiment que vous avez à l'egard de l'autre , que nous sommes tous ..

Message 10 sur 12
dernière réponse

Re : pay pal a vraiment des interlocuteurs incompétents,

je ne comprend pas pour mon achat cassé , on ne m'aide pas simplement avec mon invalidité et les litiges n'en parlons pas car trop compliqué pour moi ! Les retraits sont tres chères et ce n'est pas normal pour moi .

Message 11 sur 12
dernière réponse

Re : pay pal a vraiment des interlocuteurs incompétents,

les mots de passe sont hytper compliqués car je ne reçois jamais mes adresses et email ni les mots de passse et trés déçu de leur " absents " réponses que j attend toujours depuis 6 mois .
Message 12 sur 12
dernière réponse