annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

la-boutique-de-mary
Non applicable

Bonjour à tout le monde,



Qui se sert des étiquettes d'envoi ebay.


J'ai voulu en éditer ce matin, je trouve que c'est plus net et plus classe qu'écrit à la main mais je n'ai le choix qu'entre 2 sur feuille ou 4.


J'en choisit 4 et ça ne marche pas, j'ai que 2 adresses et c'est écrit trop gros. Y at-il un moyen de régler ça?


Qu'est ce que je peux faire pour avoir des étiquettes d'envoi plus fines?


Merci

Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

Je fais mes propre étiquettes, j'ai un modèle sous word et des planches détiquettes autocollantes.



Je selectionne mes ventes à envoyées je fais "mon exemplaire de la facture" et je copie colle chaque adresse 😉



C'est clair propre et rapide 🙂

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 2 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

john-luck-com
Non applicable

Tu peux faire confiance à iatout dans ce domaine, on a fait tout un post sur le sujet du temps ou elle était blonde...



Souvenirs, souvenirs....

john-luck-com, simply the Best
Message 3 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

Mais on peut me faire confiance dans tous les domaines mon JL, tu le sais bien..... 😄

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 4 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse


Qu'est ce que je peux faire pour avoir des étiquettes d'envoi plus fines?




Moi j'imprime "Etiquettes d'envoi/facture et bordereau d'emballage" puis je découpe la partie haute au niveau des pointillés, la partie basse c'est la facture que j'envoie au client, puis je donne 4 coups de ciseaux autour de l'adresse, un coup de scotch sur ma lettre max, et voilà, c'est propre et net en 5 coups de ciseaux, sur une seule feuille A4...

Message 5 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

la-boutique-de-mary
Non applicable

Bijoux, c'est ce que j'ai voulu faire mais je trouve l'étiquette trop grosse en rapport à mon enveloppe. c'est faisable mais pas très joli.


Je vais choisir la solution à iatout et trouver un logiciel.


Contente de te relire john.


Message 6 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

C'est pas "étiquettes d'envoi"" qu'il faut imprimer ça effectivement ce n'est pas pratique du tout...



Quand je découpe, je laisse juste le nom, l'adresse rue et la ville du destinataire, j'enlève aussi "france métropolitaine" il reste environ 5cm x 2,5cm... pas plus gros qu'une étiquette, mais tellement plus économique !

-- Modifié par bijouxattitude45 à 29 Feb 2012 21:23 CET
Message 7 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

T'as pas besoin d'un logiciel tu peux te faire un modèle sous word en rentrant tt les marges de tes étiquettes 😉



Plus économique que les etiquettes? Je pense pas car tu fais une étiquette pour 1 feuille, ici avec 1 feuille détiquette je faias je crois 30 adresses



Mais après c'est des choix perso, idem je n'envois plus de facture mais la mets à disposition pour le client c'est indiqué dans mes emails de com, par soucis écologique....

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 8 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

Si tu n'envoies pas de facture, c'est clair qu'il vaut mieux faire une planche d'étiquettes.



Pour moi la solution que j'utilise est évidente puisque j'envoie une facture avec chaque bijou, du coup j'ai rien de plus à faire, c'est déjà dans eBay, j'imprime, et il me suffit juste de couper. Et je ne fais pas assez de ventes pour remplir une planche d'étiquettes ! 🙂





Message 9 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

Je vais comme Bijoux.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 10 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

😉 bijoux et mary  , on va encore dire que je dit n'importe quoi , que l'on ne vend pas la même chose , que moi c'est pas toi ....etc 😉



Tu es sur eBay pour vendre , pas pour te prendre la tête , fais comme tu le sens , ton seul objectif est de vendre plus et mieux , et celà quelque soit  les moyens employés  et seul le résultat compte .



Certes , tu as de la concurrence , déloyale souvent , c'est à toi de réagir , ne compte pas trop sur eBay pour régler tes problèmes , toi seule pourra le faire , avec quelques conseils glanés ici où là .



Et c'est pas par ce que tu aura fait de belles étiquettes que tu vendras plus , mais bon si tu le penses , ça reste ton choix .:-x

-- Modifié par 0253chris44 à 1 Mar 2012 16:43 CET
Message 11 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

chris, je ne comprends pas ta remarque... je ne fais pas des étiquettes pour qu'elles soient belles, quoique je trouve ça plus "propre", mais c'est tellement plus simple, pourquoi je me prendrais la tête à recopier, alors qu'eBay me permet de faire sans me fatiguer sur une même feuille, l'étiquette et la facture client ??? 🙂

Message 12 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse


chris, je ne comprends pas ta remarque...




Moi non plus :^O

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 13 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

:^O Oui , mais faut savoir tout lire :


Tu es sur eBay pour vendre , pas pour te prendre la tête , fais comme tu le sens , ton seul objectif est de vendre plus et mieux , et celà quelque soit  les moyens employés  et seul le résultat compte .


Certes , tu as de la concurrence , déloyale souvent , c'est à toi de réagir , ne compte pas trop sur eBay pour régler tes problèmes , toi seule pourra le faire , avec quelques conseils glanés ici où là



Et ce que je veux dire , c'est pas avec la taille des étiquettes que vous vendrez plus , mais avec votre politique de vente , ce qui vous appartiens .:-x

-- Modifié par 0253chris44 à 1 Mar 2012 17:13 CET
Message 14 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

Ok j'ai lu, pas la peine de recopier à l'identique, juste que je ne vois pas le rapport entre les étiquettes et le fait de vendre plus ou moins, et là on est sur un fil qui concerne la taille des étiquettes.



Alors on peut parler de la concurrence, etc... mais ce n'est pas vraiment le sujet...

Message 15 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

:^O bijoux , je suis bien d'accord avec toi , si les étiquettes t'intéresse plus que la vente , je te comprends , car c'est vrai que c'est plus important que le chiffre d'affaires  , , j'avais pas compris, B-)


avec mes excuses , désolé :-x

Message 16 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

Chris, un client qui achete des perles a enfiler n'a pas les memes attentes qu'un qui achete des bijoux en argent, et ce dernier n'a pas non plus les memes attentes que celui qui achete un objet de grande valeur.



Et si tu crois que les clients ne font pas attention a ce genre de detail, tu te trompes. Beaucoup apprecient le soin apporte a l'emballage, et a la presentation. D'ailleurs, ebay nous y encourage.



Met toi dans la tete que nous n'avons pas tous les memes clients. Moi j'ai meme des clients qui sont contents que ca soit de vrais timbres sur leurs enveloppes et pas un tampon avec le prix. Y'en a meme qui m'ecrivent pour me remercier pour les jolis timbres. :^O   Et ca depend pas de moi, mais du fait qu'ici on est dans le trou du ... du monde, et que y'a que des timbres :^O



Et la presentation, c'est comme la com... Ca se soigne!!

-- Modifié par chrysilla*jewelry à 1 Mar 2012 17:30 CET
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 17 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

:-x chrys , arrêtes un peu l'agression systématique  , ça deviens pénible à force X-(



Certes , on peut discuter pendant des heures sur la taille et l'épaisseur des étiquettes , mais vous vendez quoi ? des étiquettes ou des bagues 😉



J'ai vraiment l’impression que vous vous occupez plus du superflu que de l'essentiel   , mais je dois encore me tromper 😉

Message 18 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse


:^O bijoux , je suis bien d'accord avec toi , si les étiquettes t'intéresse plus que la vente , je te comprends , car c'est vrai que c'est plus important que le chiffre d'affaires  , , j'avais pas compris, B-)


avec mes excuses , désolé :-x




Encore une fois, je ne comprends pas cette remarque... ?:|



Je ne vois pas en quoi le fait de faire de "belles" étiquettes le plus simplement du monde, signifie que je ne m'intéresse pas à mes ventes et mon CA ?



Je crois qu'on n'est pas du tout sur la même longueur d'ondes... 😞



Et d'accord avec toi chrysilla, la présentation est importante autant que le reste.

Message 19 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse


:-x chrys , arrêtes un peu l'agression systématique  , ça deviens pénible à force X-(



Certes , on peut discuter pendant des heures sur la taille et l'épaisseur des étiquettes , mais vous vendez quoi ? des étiquettes ou des bagues 😉



J'ai vraiment l’impression que vous vous occupez plus du superflu que de l'essentiel   , mais je dois encore me tromper 😉




Oui on peut discuter de la taille des étiquettes, c'était ce que demandait mary au départ, tu es dans un fil de discussion sur la taille des étiquettes chris !!



et puis pour le reste, on fait comme on le sent, pas vrai ? Pas besoin de s'agacer pour si peu !!:O




-- Modifié par bijouxattitude45 à 1 Mar 2012 17:49 CET
Message 20 sur 50
dernière réponse