annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Et on nous refait la même !

john-luck-com
Non applicable

Il y a quelques temps, il y avait des pubs dans les annonces pro. Les pros ont été nombreux à manifester leur mécontentement et les encarts publicitaires ont été viré des annonces ce qui est bien la moindre des choses.



Depuis aujourd'hui il y a de nouveau des encarts publicitaires dans les annonces pro.



D'une part ça décale le bas de page si bien que l'acheteur ne voit plus qu'il y a un détail de l'annonce plus bas mais en plus cela créé une sacrée concurrence déloyale! Nous on vend des vêtements et sous-vêtements et à l'instant nous avions une pub "C&A" dans nos annonces.



eBay faut arrêter là! faut savoir ce que vous voulez! comment voulez vous qu'on fasse un boulot de qualité si vous apportez la concurrence dans nos propres annonces... et ne nous sortez pas que les insertions sont gratuites et que du coup vous faites ce que vous voulez parce que quand je paie une annonce à la une c'est pas gratuit du tout et surement pas pour attirer des acheteurs potentiels sur les encarts pub de vos annonceurs!



Enfin bref entre les critères de plus en plus impossibles et maintenant la concurrence déloyale à l'intérieur même de nos annonces eBay ne représente plus beaucoup d'intérêt...



A bon entendeur !

john-luck-com, simply the Best
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Et on nous refait la même !

+ 1   B-)

Message 2 sur 21
dernière réponse

Et on nous refait la même !

Je ne vois pas d'annonces dans mes objets ?

Message 3 sur 21
dernière réponse

Et on nous refait la même !

john-luck-com
Non applicable


Je ne vois pas d'annonces dans mes objets ?




T'inquiète ca va venir et c'est pas parce que toi tu n'en as pas pour le moment que ça ne gêne pas ceux qui en ont

john-luck-com, simply the Best
Message 4 sur 21
dernière réponse

Et on nous refait la même !

Est-ce que tout le monde est touché par ce phénomène car pour le moment je n'ai rien...



Mais là franchement on est dans de l'attaquable à mon avis, tu vends des vêtements et ils te collent une pub pour une boutique de vêtements... constat d'huissier, plainte...



La concurrence déloyale ras-le-bol, vois "Annonces en X exemplaires" et tu comprendras qu'eBay ne protège absolument pas ses vendeurs de la concurrence déloyale, contre son règlement, mais certains vendeurs passent au travers, c'est bizarre... 😞

Message 5 sur 21
dernière réponse

Et on nous refait la même !

john-luck-com
Non applicable

Détail qui a son importance:



Si on clique sur l'annonce, ça n'ouvre même pas une nouvelle fenêtre, ce qui veut dire que l'acheteur potentiel qui clique quitte complètement l'annonce du vendeur sur eBay... a noter que l'annonce C & A est faite en PARTENARIAT avec eBay en +...



Alors que penser? Evidemment nous n'aurons encore pas de réponse comme d'hab... mais il est important que tout les vendeurs pro qu'ils aient ou pas des pubs dans leurs annonces aujourd'hui manifestent leur désaccord et demande le retrait pur et simple de ces encarts pub de nos annonces.

john-luck-com, simply the Best
Message 6 sur 21
dernière réponse

Et on nous refait la même !

maroccidental
Non applicable

oueh oueh pareil.......des pubs dans toutes nos ads......


en revanche quand on clik dessus ça ouvre une nouvelle fenetre (sur chrome en tout cas....)

Message 7 sur 21
dernière réponse

Et on nous refait la même !

😉 sur firefox , un nouvel onglet !

Message 8 sur 21
dernière réponse

Et on nous refait la même !

Moi j'viens d'essayer sur IE via Aol


et sur Modzilla



Ca ouvre pas de nouvelle fenetre


ça colle le truc direct  a la place de ma page  X-(

Message 9 sur 21
dernière réponse

Et on nous refait la même !

john-luck-com
Non applicable

Tout comme moi sur firefox ce qui veut dire que je perd TOTALEMENT le contact avec l'acheteur potentiel et à chaque fois JE RATE UNE VENTE



Cette situation est intolérable, pour commencer nous arrêtons d'investir dans toute annonce à la une puisque c'est à fond perdu... pour le reste nous réfléchissons mais là ça y'est après tout ce qu'on a subit et ça recommence on est à saturation... jamais un moment de répis, dès que ça va UN PEU mieux hop eBay nous sort (ou ressort) un nouveau truc décourageant...



Je crois qu'il est vraiment temps de prendre des décisions.

john-luck-com, simply the Best
Message 10 sur 21
dernière réponse

Et on nous refait la même !

Yes , tu m'etonne !!!!



Surtout que tu reviens pas en arriere



comme ça d'un click



Ca ouvre des demi pages style cookies ou j'te sais trop quoi



pour t'inciter a rester sur leur site en bois X-(

Message 11 sur 21
dernière réponse

Et on nous refait la même !

+1 mes annonces sont touchées egalement... Pub très ciblées en plus de ca... Le vendeur de vetements a C&A, le vendeur de telephone a des pubs B & You etc



Ici sous Firefox, les pubs s'ouvrent dans une nouvelle fenetre.



Juste ecoeuré....

Message 12 sur 21
dernière réponse

Et on nous refait la même !

Ici c'est vista print, tampon gratuit.... bon je vais pas faire de blague graveleuse sur le fait que ma clientèle est féminine hein... 😄

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 13 sur 21
dernière réponse

Et on nous refait la même !

Ta clientèle s'en tamponne :^O:^O:^O

-- Modifié par 0253chris44 à 29 Feb 2012 14:26 CET
Message 14 sur 21
dernière réponse

Et on nous refait la même !

john-luck-com
Non applicable


Ta clientèle s'en tamponne :^O:^O:^O


-- Modifié par 0253chris44 à 29 Feb 2012 14:26 CET



Il m'avait semblé lire que lorsqu'on parle d'un problème sérieux, ce qui est le cas ici, il était souhaitable de ne pas dissiper la discussion par des blagues et autres messages sans rapport...  alors merci de ne pas dissiper cette discussion qui est plus que grave pour les vendeurs qui sont touchés par cette débauche de PUB + que déloyale et qui va bien au delà de ce qu'on aurait pu imaginer !



Nous attendons une réaction d'eBay qui bien sur ne nous répond pas et surtout le retrait IMMEDIAT de toutes ces pubs dans nos annonces.

john-luck-com, simply the Best
Message 15 sur 21
dernière réponse

Et on nous refait la même !

😞 bon ben je vais faire mes colis moi.

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 16 sur 21
dernière réponse

Et on nous refait la même !

Comme Ebay touche de moins en moins de com' sur ventes, vu la chute vertigineuse de nos CA, ils ont trouvé une parade pour renflouer leurs caisses : LE CLIC !!!



Mais  c'est de l'incitation pure et dure à envoyer les clients ailleurs... X-(


________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 17 sur 21
dernière réponse

Et on nous refait la même !

john-luck-com
Non applicable

Et bien dans ce cas qu'ils mettent des encarts pub pour PM ça ne me dérange pas j'y suis aussi donner les com' ici ou ailleurs ça revient au même ce qui compte c'est de vendre parce que ce ne sont pas les annonceurs d'eBay qui vont payer nos charges et nos impôts... maintenant à la place on a une pub addictive... site de rencontres... y'en a une fois qu'ils y ont mis leur nez, ils croient tellement à une future relation idéale (qui n'arrive jamais dans 95% des cas) qu'ils passent des heures sur ce genre de site en oubliant tout le reste dont eBay... merci eBay... c'est incroyable cette situation... c'est comme si un boulanger mettait une pub devant sa caisse genre "allez voir en face et revenez peut-être après m'acheter quelque chose..." les mots me manquent tellement la situation est rocambolesque !

john-luck-com, simply the Best
Message 18 sur 21
dernière réponse

Et on nous refait la même !

Est-ce vraiment legal tout ca? Je veux dire, qu'eBay decide de mettre des pubs dans nos annonces sans se soucier de notre avis, c'est leur site, je veux bien. Mais si ce sont des annonces de magasins en concurrence directe avec nous, la ca frise l'illegalite.



Moi j'ai des jeux ?:|





(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 19 sur 21
dernière réponse

Et on nous refait la même !

C'est curieux je ne vois pas du tout les pubs, ni chez les autres, ni chez moi... Je suis sur Firefox

Message 20 sur 21
dernière réponse