le 29-02-2012 12:03
Il y a quelques temps, il y avait des pubs dans les annonces pro. Les pros ont été nombreux à manifester leur mécontentement et les encarts publicitaires ont été viré des annonces ce qui est bien la moindre des choses.
Depuis aujourd'hui il y a de nouveau des encarts publicitaires dans les annonces pro.
D'une part ça décale le bas de page si bien que l'acheteur ne voit plus qu'il y a un détail de l'annonce plus bas mais en plus cela créé une sacrée concurrence déloyale! Nous on vend des vêtements et sous-vêtements et à l'instant nous avions une pub "C&A" dans nos annonces.
eBay faut arrêter là! faut savoir ce que vous voulez! comment voulez vous qu'on fasse un boulot de qualité si vous apportez la concurrence dans nos propres annonces... et ne nous sortez pas que les insertions sont gratuites et que du coup vous faites ce que vous voulez parce que quand je paie une annonce à la une c'est pas gratuit du tout et surement pas pour attirer des acheteurs potentiels sur les encarts pub de vos annonceurs!
Enfin bref entre les critères de plus en plus impossibles et maintenant la concurrence déloyale à l'intérieur même de nos annonces eBay ne représente plus beaucoup d'intérêt...
A bon entendeur !
le 02-03-2012 15:40
Ah oui, avec internet explorer effectivement j'ai une pub pour les annonces auto ebay...
Firefox je filtre et je l'ai sécurisé au max, c'est sans doute pour ça que je ne vois rien.
-- Modifié par bijouxattitude45 à 2 Mar 2012 15:42 CET