annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

la-boutique-de-mary
Non applicable

Bonjour à tout le monde,



Qui se sert des étiquettes d'envoi ebay.


J'ai voulu en éditer ce matin, je trouve que c'est plus net et plus classe qu'écrit à la main mais je n'ai le choix qu'entre 2 sur feuille ou 4.


J'en choisit 4 et ça ne marche pas, j'ai que 2 adresses et c'est écrit trop gros. Y at-il un moyen de régler ça?


Qu'est ce que je peux faire pour avoir des étiquettes d'envoi plus fines?


Merci

Message 1 sur 50
dernière réponse
49 RÉPONSES 49

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

la-boutique-de-mary
Non applicable

Oui la présentation est importante aussi.


Les clients, moi la 1ère, apprécient un colis soigné.


Chris, tu as raison,  il n'est pas question de se prendre la tête avec ça et je ne me prenais pas la tête.


C'est une question banale sur les petits à coté.



Je trouve cool de partager entre nous des petites infos ou des façons de faire qui peuvent améliorer notre quotidien.


Message 21 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

Bien sûr Mary que la présentation est importante, on est d'accord. 🙂



Après chacun fait ce qu'il pense être le mieux pour satisfaire ses clients...



On peut donner son avis, expliquer sa façon de faire, c'est à ça que sert un forum d'entraide, chris, pas à critiquer systématiquement les pratiques des autres !

Message 22 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

Chris, je ne vois pas ou je t'ai agresse, mais si tu insistes, ca peu se faire.



Chaque fois que tu participes a un fil de dicussion c'est pour  critiquer notre facon de faire et nous dire que la tienne est meilleure.



Ca donne pas envie de participer a un fil de discussion.



On TE demande pas comment TU fais, on demande pas si y'a une alternative a faire des etiquettes, on parle d'une facon pratique et rapide de faire des etiquettes.



Tu es hors sujet comme d'hab. Na! Si tu me trouves agressive, ben arretes de parler pour ne rien dire

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 23 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

la-boutique-de-mary
Non applicable

Pour en revenir aux étiquettes ebay, j'y vois un 2ème inconvénient en plus de la taille, c'est l'adresse sur ebay qui est éditée.


Comment vous faites si l'adresse paypal n'est pas la même? 😉



Pour info, si l'un de vous cherche un site gratuit pour faire des bannières animées, j'ai une adresse à dispo

Message 24 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse


Pour en revenir aux étiquettes ebay



Comment vous faites si l'adresse paypal n'est pas la même? 😉





:^O



Ben si c'est le cas, je contacte le client, pour savoir car il est preferable que les 2 adresses soient les memes.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 25 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

:-x mary , tu as bien compris en partie ce que je voulais dire , si on se plains sur un sujet contre la concurrence déloyale et s'occuper de l'autre de la taille des étiquettes , faudrait savoir ?



Bien sur qu'un acheteur sera content d'avoir un bel emballage , avec une belle étiquette , mais ce qui l’intéresse avant tout c'est le produit , en bon état et qui lui plaise :^O



Le reste il s'en fout complétement , sauf si c'est du consommable et qu'il doit revenir vers vous .



Bon , maintenant si tu vends une bague et qu'elle plait , tu auras une autre vente par une amie parce que elle lui a plu et surtout son prix , que tu ai mis une belle étiquette la cliente s'en fout , certes c'est un plus mais pas l'essentiel !


Message 26 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

la-boutique-de-mary
Non applicable

Chris, je pense que tu es jeune, me trompe-je?


"Tu sautes du coq à l'âne"


Et tu manques d'humour.


Tout est bon chez toi à vouloir donner des leçons.


C'est pas un vilain défaut mais détend toi. c'est pas parce qu'on parle d'étiquettes qu'on est des vendeurs superficiels!! au contraire.


Je pense qu'on a tous le même quotidien avec notre boulot et d'en parler ensemble est le but de ce forum.


Une question à iatout


As tu beaucoup de clients qui te réclament la facture?


Tu la proposes comment par mail ou par courrier?



Message 27 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse


:-x mary , tu as bien compris en partie ce que je voulais dire , si on se plains sur un sujet contre la concurrence déloyale et s'occuper de l'autre de la taille des étiquettes , faudrait savoir ?




Dis-donc chris tu exagères un peu, là, j'ouvre les discussions qui m'intéressent ou pour lesquelles j'ai besoin de conseil, d'aide, etc... et j'essaie de répondre intelligement aux discussions des autres membres, mais ce n'est pas le cas de tout le monde ici...



Message 28 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

Les soucis logistiques font aussi partie des choses importantes, le pb n'est pas l'esthétique des étiquettes mais la facons la plus pratique d'indiquer le destinataire sur ses envois.

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 29 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse


Chris, je pense que tu es jeune, me trompe-je?


"Tu sautes du coq à l'âne"


Et tu manques d'humour.


Tout est bon chez toi à vouloir donner des leçons.


C'est pas un vilain défaut mais détend toi. c'est pas parce qu'on parle d'étiquettes qu'on est des vendeurs superficiels!! au contraire.


Je pense qu'on a tous le même quotidien avec notre boulot et d'en parler ensemble est le but de ce forum.


Une question à iatout


As tu beaucoup de clients qui te réclament la facture?


Tu la proposes comment par mail ou par courrier?




Complètement d'accord ! Sauf que je vois chris plutôt âgé... :^O

Message 30 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

Mais Chris, tu continues d'etre a coté du sujet! Le fil de discussion n'est pas pour ou contre les étiquettes, ou si c'est important, je te le rappelle.



Et puis, si tu savais le nombre de colis que JE n'ai pas recus, ou failli ne pas recevoir, parce que l'adresse était mal rédigée! Et puis le nombre de gens qui ecrivent comme des cochons, ca aussi c'est un facteur.



J'achete beaucoup de choses par correspondance, et ca me gonfle un max quand mon nom est mal épelé, ou mon adresse mal rédigée. Et encore, j'ai du pot d'habiter un village ou je suis connue, et de vivre dans un pays avec 50 ans de retard, autrement il n'arriverait pas mon courrier s'il etait trié par un ordinateur

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 31 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

la-boutique-de-mary
Non applicable



Ben si c'est le cas, je contacte le client, pour savoir car il est preferable que les 2 adresses soient les memes.


[/quote]



zut alors! moi qui pensait vous piéger:^O


J'ai raté le quote.



-- Modifié par la-boutique-de-mary à 1 Mar 2012 18:31 CET
Message 32 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse


Pour en revenir aux étiquettes ebay, j'y vois un 2ème inconvénient en plus de la taille, c'est l'adresse sur ebay qui est éditée.


Comment vous faites si l'adresse paypal n'est pas la même? 😉



Pour info, si l'un de vous cherche un site gratuit pour faire des bannières animées, j'ai une adresse à dispo




Je contacte alors le client pour confirmer l'adresse.

Message 33 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

😉 mary , "Chris, je pense que tu es jeune, me trompe-je?"


Ah , si tu savais ................:-x



Tu te plantes complétement :^O:^O:^O



Maintenant , rien ne t'obliges à lire mes avis et surtout à les suivre , je n'ai hélas pas la science infuse , mais comme tu es sur la bonne voie , continue 😉



Message 34 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

la-boutique-de-mary
Non applicable

Les étiquettes d'envoi ebay, je maintiens que c'est pas le top et c'est peu pratique.


Si j'édite étiquettes et facture, j'ai 2 feuilles qui sortent avec une ligne sur la 2ème.



Message 35 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse



Si j'édite étiquettes et facture, j'ai 2 feuilles qui sortent avec une ligne sur la 2ème.






Effectivement, ca sort 2 pages, mais moi y'a rien sur la 2eme et par precaution, je programme toujours l'imprimante pour n'imprimer que la 1ere page.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 36 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

la-boutique-de-mary
Non applicable

Je pense que je pourrai faire en sorte que tout rentre dans une feuille mais j'ai eu ma réponse et ebay pourrait nous améliorer ça.


On est en 2012 tout de même.



chris, je trouve désolant qu'en partant d'une simple question, on puisse arriver à des conclusions comme ça. Mais bon! c'est le jeu ma pov' lucette.



Message 37 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

:^O quand vous aurez 20 / 40 colis par jour , vous pourrez toujours vous posez la bonne question , il faut surtout aller à l'essentiel , pour le reste , je suis un peu septique ...?:|



Message 38 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse

la-boutique-de-mary
Non applicable


C'est pour ça que je préfère en faire 10 par jour à 25€ que 50 à 5€ et j'ai le temps de soigner la présentation comme ça:^O

Message 39 sur 50
dernière réponse

étiquettes d'envoi ebay trop grosse



C'est pour ça que je préfère en faire 10 par jour à 25€ que 50 à 5€ et j'ai le temps de soigner la présentation comme ça:^O




Ce qui rejoint ce que j'essayais de faire comprendre a Chris un peu plus haut, mais qu'il a pris pour de l'agression.



Faut pas comparer 40 ventes de perles 1,50 Euro et 10 ventes a 30 Euros.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 40 sur 50
dernière réponse