annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bannière "I Like" FB, possible ou pas sur page objet ??

Bonjour,


 


Je voudrais ajouter un espace "I like" / "J'aime" de FB dans mes pages d'objets en vente.


Histoire de booster un peu ma page FB et parce que j'ai besoin d'amour dans ce monde de brutes... :-x


 


Est ce qu'on a le droit ?


Car quand j'insère la balise HTML de FB dans Turbo Lister, impossible de charger l'annonce, TL m'indique qu'il y a une erreur sur la page et qu'il n'est pas possible d'utiliser des htp ref ou cookies ou des trucs dans le genre...


 


Quelqu'un a t'il déjà fait la manip. avec succès, y'a t'il une bidouille à faire au niveau du code donné par FB ?


Ou bien est ce que c'est interdit car considéré comme une contre publicité, un lien vers un autre site ??


 


Gracias

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Bannière "I Like" FB, possible ou pas sur page objet ??

etoiledambre24
Non applicable

Salut collectible alors un petit peu d'amour?:-x


as tu essayé de le passer manuellement sur 1 annonce?


j'ai eu le meme soucis avec mon nouveau template..donc j'e l'ai passer une fois j'ai rerecopier le code et je l'ai repasser dans turbo...c'est une vraie plaie ce logiciel...:|


Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: Bannière "I Like" FB, possible ou pas sur page objet ??

Salut collectible alors un petit peu d'amour?


 


Quand tu veux Etoile...! :8}


 


as tu essayé de le passer manuellement sur 1 annonce?


 


Moi pas comprendre...? Est ce que tu veux dire charger l'annonce sur Ebay sans le code en question, modifier l'annonce dans BB, ajouter le code et le recopier ensuite dans TL pour les autres ?


 


c'est une vraie plaie ce logiciel...


 


:_| C'est clair !


 


 


 


 


 

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: Bannière "I Like" FB, possible ou pas sur page objet ??

etoiledambre24
Non applicable

:-x


je suis à la traine...sorry


en fait tu prend ton code et tu modifie directement sur 1 annonce


Tu choisi l'annonce et tu la modifie directement sans passer par le gvp ou turbo


avec tes petits doigts musclés comme à tes débuts sur ebay;-)


Ensuite si l'annonce passe...pas d'alertes ni de attention.etc.que l'annonce est ok tu reviens dessus


tu recopie colle le texte html intégral


tu le repasse dans turbo sur une annonce également


si c'est ok


tu passe aux annonces groupées...


tu avise:-)

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: Bannière "I Like" FB, possible ou pas sur page objet ??

OK Jane,


 


Donc je pensais bien ce à quoi tu pensais...


Pas encore essayé la manip., je raconterai....


 


Merci d'être passé sur la page FB et d'avoir ajouté ton pouce, c'est cette page dont je voudrais faire la promo mais pour l'instant c'est pas la plus fournie, il y a aussi un profil classique avec bien plus d'actus, de photos et d'infos... Bref, j'me demande si ça vaut la peine que ducros y se décarcasse...


Un peu de pub, si BB permet fera pas de mal.


 


Bonne soirée !

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: Bannière "I Like" FB, possible ou pas sur page objet ??

etoiledambre24
Non applicable

Pas de quoi...:-x


ça m'énnerve car j'avais vu  un ps l'autre jour en textile avec une bannière FB...X-( si je le retrouve je te refile l'exemple..;-)


Oui sinon c'est bien celà directement sur la base de l'annonce.


Il faudrais que je m'y mette aussi à ce FB plus le temps pour rien...:|


Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: Bannière "I Like" FB, possible ou pas sur page objet ??

Aaaarrrrghh !


 


Beuh non rien à faire, ça marche pas...


 


J'ai essayé ta manip Etoile et ça me sort la même annerie: Veuillez fournir les informations correctes dans les champs en surbrillance. Description - Votre annonce ne peut pas comporter d'instructions JavaScript (''.cookie'', ''cookie('', ''replace('', ''('', IFRAME, META ou include), de cookies ni de balises base href.


 


Doit y avoir un truc à squizzer, mais j'y connais pas assez pour savoir quoi ? 😐


 


Iatouts, en théorie oui on peut mettre un "I like" sur une page internet mais pas sur Ebay... On trouve les codes à générés sur les comptes FB type "entreprise locale", dans "modifier mon compte" et dans "outils marketing".


Mais ça fonctionne pas...


 


Jane dit avoir déjà vu une page objet avec ce type de bannière... perso j'en ai jamais vu 1 seule...??


D'où ma question: Est ce possible ? Ou bien ??

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: Bannière "I Like" FB, possible ou pas sur page objet ??

tu veux un bouton facebook qui partage la page , ou qui dit que j'aime ta boutique .

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: Bannière "I Like" FB, possible ou pas sur page objet ??

Dvf0


 


Je veux un bouton "J'aime"/"I like" qui lorsqu'un utilisateur clique dessus incrémente le nombre de "X personnes aime ça" sur la page du profil FB correspondant.


On voit ça sur bcp de sites, je me demande si c'est possible sur Ebay vu que Turbo Lister ou la modification d'une annonce directement sur Ebay n'est pas accepté et ne permet donc pas de lancer, mettre l'annonce en ligne...


En copiant le Html sur TL par exemple, le bouton (j'appelle ça bannière) FB apparait mais TL ou le formulaire d'Ebay bloque le lancement de l'annonce et donne l'erreur que j'ai indiquée dans mon poste précédent.


 


Si t'as une idée, je suis preneur...

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: Bannière "I Like" FB, possible ou pas sur page objet ??

etoiledambre24
Non applicable

:-x j'aime!!!!


tu me dit si ça fonctionne là je vais plus avoir le temps de faire des bidouilles:8}


Bon vendredi

Message 10 sur 10
dernière réponse